Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Effectivement pas mal les modifs!par contre je croise pas mal d'Alfa de mon coté. D'ailleurs j'ai croise un GT avec 4sorties sur plan,tu connais?

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Beau travail effectivement, mais je n'aime pas trop ...... :glare:

Ensuite, les goûts et les couleurs, c'est une histoire de personne, et il faut également voir le rendu en vrai ..

Au moins, cela a le mérite d'être original

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

très jolie la 159 ! quand tu parle de replique de jantes ti c'est au sens propre ? car j'ai déjà aperçu des imitation de jantes a fer a cheval et les ti existent juste en 19 a la base ou aussi en 18 ? ou bien seulement en réplique ? pas mal le coloris interieur belle harmonie

Modifié par Suzukistman
  • il y a 3 month...
Posté(e)

Voilà çà faisait un petit moment que je réfléchissais sur la Giulietta , et j'ai craqué

je suis donc passé de la 159 sw diesel jtd 150 ch pour une giulietta essence 1.4 multi air 170 ch pack sport 18 pack visibilité et option gros frein brembo

çà me change pas mal

les 2 voitures sont super dans des registres très différents

la 159 la classe , la finition , super tenue de route mais un peu lourde et encombrante

la giulietta plus joueuse et moderne , mais moins confortable et une finition en dessous

je me surprend à reprendre des routes à virolos pour me faire plaisir ;)

des photos

1eki.jpg

gnq8.jpg

cw4v.jpg

cza8.jpg

Posté(e)

Superbe ce noir avec des cuirs rouges .

Posté(e)

Superbe!

Mais je n'ai pas bien compris si tu as gardé la 159 et que la Giulietta vient en plus ou si tu t'en es séparé.

Posté(e)

Superbe !

J'ai aussi longtemps hésité, suis arrivé aux mêmes conclusions mais je n'ai pas franchi le pas.

Posté(e)

Superbe !

Posté(e)

Tres belle la giu, ca rend peut etre un peu moins classe que la 159 comme tu disais mais tu passes d'une grosse berline a 150 poneys a une auto plus legere qui en developpe 170 et qui doit prendre ses tours jusqu'a 7000 !!! Mmmmmm tu dois bien t'amuser ^^

• Créer...