Forza!!! Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Bienvenue avec un petit peu de retard! tim Cool une fille :aro_mdr: une photo dans le trombinoscope!!! :aro_mdr: :jesors: Citer
Kawaii Posté(e) le 12 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Pour la photo, on me voit toujours de dos en petit là sur le côté :P ......... photo prise là où mon ex a planté mon alfa (oui oui, dans les vignes en bas) Merci à toi Citer
Forza!!! Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Je plaisantais le trombi n'est pas obligatoire bien sûr! Triste endroit alors que ces vignes! Citer
Kawaii Posté(e) le 12 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Effectivement... Énervant aussi, puisque je la répare maintenant "moi-même" à mes frais (c'est là une partie de l'histoire de cette voiture) <_< Bref ! Pour la photo, pourquoi pas à l'occas' Citer
Forza!!! Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Ah donc c'et la fameuse 147 qui te pose autant de soucis ok je comprends maintenant! Oui sinon pour la photo ça permet de mettre un visage sur un pseudo! Bonne soirée! Citer
Kawaii Posté(e) le 12 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 C'est ça. Oui j'y penserai Merci, bonne soirée à toi aussi ! Citer
Thiv92 Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Pour la photo, on me voit toujours de dos en petit là sur le côté :P ......... photo prise là où mon ex a planté mon alfa (oui oui, dans les vignes en bas) Merci à toi Décidément les vignes ne portent pas toujours chance ! A l'époque, j'ai pas mal abimé la 205 GT du frangin dans les vignes de St Emilion ... Citer
Kawaii Posté(e) le 13 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2010 Une 205 dans les vignes.. Un petit rallye ? Pas cool que ça ce soit passé de cette manière... Citer
Thiv92 Posté(e) le 13 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2010 Même pas de petit rallye, juste un virage un peu trop à l'équerre vers un bon 23 heures, une glissade dans un poteau stop et un fossé de l'autre coté de la chaussée ... Heureusement qu'un viticulteur local, à ses dires habitué par la chose, est arrivé quasiment de suite avec son tracteur pour sortir la voiture du fossé ! Bon, dégâts sur la carrosserie à droite et à gauche... Pourtant j'étais déjà passé de nombreuses fois à ce même endroit... Depuis, à chaque fois que j'y suis repassé, je me dis: C'est pourtant vrai qu'il est traitre ce virage ! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2010 Salut Audrey et bienvenue parmi les fous du trefle! Bon, bah moi je ne suis pas étonné que tu mettes des smileys et que tu ais toujours la banane... Bah ouai, comment peut on faire autrement que de sourire quand on roule en Alfa!? Et ce, meme quand elle est au garage! Dans les Robins des Bois, Sophie Pétoncule disait "c'est personnel les fesses!"... Commandatore lui, dit : "c'est personnel une Alfa!"... ça évite surtout qu'un apprenti pilote de supermarché vous la vautre lamentablement dans les vignes et se barre sans payer la note... http://lemeilleurdupire.free.fr/videos-robins-sophiepetoncule.htm Citer
sadams Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Bienvenue sur ARO! Toutes les séries noires ont une fin... Citer
Kawaii Posté(e) le 14 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Même pas de petit rallye, juste un virage un peu trop à l'équerre vers un bon 23 heures, une glissade dans un poteau stop et un fossé de l'autre coté de la chaussée ... Heureusement qu'un viticulteur local, à ses dires habitué par la chose, est arrivé quasiment de suite avec son tracteur pour sortir la voiture du fossé ! Bon, dégâts sur la carrosserie à droite et à gauche... Pourtant j'étais déjà passé de nombreuses fois à ce même endroit... Depuis, à chaque fois que j'y suis repassé, je me dis: C'est pourtant vrai qu'il est traitre ce virage ! Aïe J'espère qu'il n'y a pas eu de mal pour toi ou toute éventuelle autre personne dans la voiture. C'est vrai qu'on a du mal à faire attention jusqu'au jour où... Salut Audrey et bienvenue parmi les fous du trefle! Bon, bah moi je ne suis pas étonné que tu mettes des smileys et que tu ais toujours la banane... Bah ouai, comment peut on faire autrement que de sourire quand on roule en Alfa!? Et ce, meme quand elle est au garage! Dans les Robins des Bois, Sophie Pétoncule disait "c'est personnel les fesses!"... Commandatore lui, dit : "c'est personnel une Alfa!"... ça évite surtout qu'un apprenti pilote de supermarché vous la vautre lamentablement dans les vignes et se barre sans payer la note... http://lemeilleurdup...iepetoncule.htm MdR la vidéo Mais bon... Hem. <_< Ouai c'est bon j'avoue, oui j'ai été un peu bête de lui prêter ma magnifique Alfa. D'ailleurs quand je lui en parle à lui c'est pas le sourire que j'ai, c'est une ****** de rage ! Merci à toi Bienvenue J'espère que tu récupereras ta voiture bientôt Je te remercie Bienvenue sur ARO! Toutes les séries noires ont une fin... J'aime bien cette phrase ! Merci à toi Citer
Thiv92 Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Aïe J'espère qu'il n'y a pas eu de mal pour toi ou toute éventuelle autre personne dans la voiture. C'est vrai qu'on a du mal à faire attention jusqu'au jour où... Non pas de mal, sauf un peu de carrosserie ... Bref, rien de vital, même si ça fait toujours chi.. d'abimer un véhicule. Citer
Ndo Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 Tien j'ai loupé cette présentation?! Sois la bienvenu parmis les fous... d'Alfa! Citer
Cagouille Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 (modifié) Bienvenue Audrey, prend plaisir à conduire ta 147... J'espère que tu vas vite la retrouver !! Le virus t'a déjà atteint d'une maladie irrémédiable... Modifié le 15 Septembre 2010 par Cagouille Citer
Kawaii Posté(e) le 15 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 Non pas de mal, sauf un peu de carrosserie ... Bref, rien de vital, même si ça fait toujours chi.. d'abimer un véhicule. Oui je suis bien d'accord ça fait ch**r. Mais déformation professionnelle oblige : si c'est que du matériel, ça va Et encore toi c'était pas une Alfa :P Bonne soirée ! Tien j'ai loupé cette présentation?! Sois la bienvenu parmis les fous... d'Alfa! Je te remercie Bienvenue Audrey, prend plaisir à conduire ta 147... J'espère que tu vas vite la retrouver !! Le virus t'a déjà atteint d'une maladie irrémédiable... Merci ! Oui trop tard le mal est fait (et bien comme il faut !) :P Citer
jack1716 Posté(e) le 15 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 Bienvenue, j'espère que tu récupéras ton Alfa au plus vite Citer
Thiv92 Posté(e) le 16 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2010 Oui je suis bien d'accord ça fait ch**r. Mais déformation professionnelle oblige : si c'est que du matériel, ça va Et encore toi c'était pas une Alfa :P Bonne soirée ! Non pas une Alfa, mais fait ch..r tout de même, surtout lorsque ce n'est pas la sienne que l'on cabosse. Bonne journée. Citer
Kawaii Posté(e) le 17 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 Non pas une Alfa, mais fait ch..r tout de même Je plaisantais tu sais Bon week-end à toi ! Citer
Thiv92 Posté(e) le 18 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 J'avais bien compris le clin d'oeil vis à vis de la tienne, no souci ! D'ailleurs, bientôt "sur roues" ta 147 ou encore pas mal de boulot à faire dessus ? Bon week également. + Citer
Kawaii Posté(e) le 18 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 N'empêche que oui planter la voiture de quelqu'un d'autre, les boules j'imagine même pas ! Et bien j'en saurai plus lundi, un de mes collègues (les seules personnes de confiance dans l'histoire) va aller la voir et me faire un compte-rendu. Ça va plus être très long en tout cas Merci ! A++ Citer
franklin59 Posté(e) le 18 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 bienvenue a toi sur le forum Citer
Thiv92 Posté(e) le 22 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 Si les infos sont bonnes, c'est donc aujourd'hui ! :P Bon Audrey. A cette occasion voici ma participation, ton gâteau virtuel ! Plein de bonnes choses, comme par exemple une 147 enfin réparée, et excellente journée. + Citer
Recommended Posts