Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

puisque il parait qu'il faut se présenter voila !

j'ai quelques problèmes sur ma 155 V6 à cause d'un conseil d'un "collègue" de tentative de carburant E85 !

mais je ne suis pas sur que ça vienne de ça car après vidange du réservoir ça ne redémarre pas , sauf en injectant de l'essence dans la pipe d'admission !

je m'oriente plutot sur la perte accidentelle du codage de sécurié "alfa Romeo code" qu'on reprogramme à l'aide de la pédale d'accélérateur !

à propos je n'ai pas de trace de ce code , quelqu'un pourait il me dire ou je peux le trouver ?

de plus , qui peux me dire quel est le témoin rouge sans sybole qui se trouve au centre du TAB de BD au dessus du témoin de frein de service ! il s'est allumé plusieurs fois lors de ma panne !

y a-t-il un moyen d'initialiser le calculateur ?

merci d'avance

et pardon pour mon arrivée un peu impromptue !

Modifié par michallou
Posté(e)

Bienvenue Michallou,

Je sais.... pas toujours cool l'accueil....... mais vu le nombre de trolls que les modos se tapent à longueur de journée, je les comprends......

Tu féliciteras ton pote de notre part pour son idée..... A l'heure actuelle les voitures, ça fonctionne soit à l'essence, soit au diesel... le reste, c'est du fantasme de salon....

Posté(e)

yeplaa10.gif

Salut et bienvenue sur ARO !

Ne t'offusque pas de la rugosité des réponses lors de ton arrivée sur le forum.

La contrepartie des règles auxquelles nous nous plions tous ici, c'est la qualité des échanges, et de ceux qui y participent. Si ARO a traversé avec succès plusieurs années d'existence, c'est certainement grâce à ce cadre.... et c'est tant mieux !

Bonne route... enfin quand tu auras résolu ton problème :blink:

Louis

Posté(e)

bienvenue :smile: