Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

+1, avec Alfisto, pas trop fan de la "jacky touch" de la 156 V6, dommage, je trouve

• RĂ©ponses 631
  • Created
  • Dernière rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

la bleu mise a part les jantes blanches elle est très classique. ça se change facilement.

j'ai rajouté l'annonce d'une rouge aussi .

le GTV me branche bien mais il est a 3500 mais avec a faire d'ici un an une distrib, silent bloc arrière pour ce qu'il y a de plus cher

Posté(e)

la bleu mise a part les jantes blanches elle est très classique. ça se change facilement.

j'ai rajouté l'annonce d'une rouge aussi .

le GTV me branche bien mais il est a 3500 mais avec a faire d'ici un an une distrib, silent bloc arrière pour ce qu'il y a de plus cher

plus elle a l'air d'être rabaissée, et il a rajouté le super pot d'échappement ...

Posté(e)

perso ça me dérange pas.... le V6 avec une ligne inox c'est juste superbe.

le GTV aussi est rabaissé avec une sorti Ragazzon, ça rends très bien

Posté(e) (modifié)

si je devais prendre la rouge par exemple elle baisserais d'un étage et la sortie finale serait changé c'est une certitude.

c'est pas pour autant que j'irais faire le cake sur le parking du auchan du coin.

Modifié par sundae
Posté(e)

perso ça me dérange pas.... le V6 avec une ligne inox c'est juste superbe.

le GTV aussi est rabaissé avec une sorti Ragazzon, ça rends très bien

Oui, je trouve que cela rend mieux sur la GTV que la 156, mais ensuite chacun ses goûts

Posté(e) (modifié)

la premiere a voir...

la 2eme rien que l'écriture dans la annonce je passe mon chemin :unedent:

la 3eme pas de SW.

pas fan du selespeed .

Modifié par sundae
Posté(e) (modifié)

C'est vrai que celle la est magnifique !

(Je parlais de la 145)

Modifié par Socare
Posté(e)

La V6 bleu aux jantes "Jacky", il me semble que Da_Jux n'a jamais eu de réponse du vendeur...

La 145 rouge a été mouillée pour prendre les photos afin qu'on ne voit poas que le rouge est tout terni.

La156 gris clair interieur cuir rouge, c'est tout simplement la combo parfaite! :ph34r: mais on ne sait pas de quel moteur il s'agit...

LA totale look black... je ne dirai rien car ce n'est pas dans mes gouts

Posté(e)

Le gars de la bleu m a renvoyé des photos assez rapidement.

Les 145 rouge mouillée un grand classique, même si une peinture terni c mon domaine de prédilection. Après comme déjà dis les 145 phase 1 non merci

La 156 grise quand le mec n indique pas le moteur ça en dis long lol

Quand tu dis la full black tu parles du gtv noir satin?

Pour l instant c mon coup de cur car il y a eu beaucoup de Taf de refait dessus. Tout l intérieur a été refait, l extérieur est très très propre.. Pour ce qui est de la couleur elle est d origine il n y a eu qu un verni satiné de mis dessus donc pas trop chère pour la repasser en noire brillant.. Si je m en lasse.

Le véhicule appartient à un alfiste et le 1er contact a été très bon et très honnête. Ce qui loin d être le cas des autres vendeur lambda.

Suite au prochain épisode :)

Posté(e)

Le GTV est aussi mon coup de coeur , je le trouve super beau comme ca !!!

En plus si tout est fait dessus … :mf:

Posté(e)

Il restera des chose à faire mais pas forcément dans l instant. Genre distrib dans un an ou 2, ça commence couiner un peu à l arrière un silent bloc qui commence à fatiguer.

Le seul truc a faire de suite sera un rotule a l avant gauche et un soufflet d amortisseur mais ça monte pas très haut..

Posté(e)

Oui et puis au moins tu sais oĂą tu vas, le vendeur est honnĂŞte et en plus assez sympa, j'ai eu l'occasion de discuter une fois avec lui il y a quelques temps.

Je ne pense pas que tu fera une mauvaise affaire avec ce GTV

Posté(e)

Effectivement le GTV est beau, mais pour la FullBlack, je parlmai du 1er lien de KingNothing. ;)

Posté(e) (modifié)

Des news du gtv noir

Ce qui a été fait depuis le 09/2010 sur facture alfa ou autres. et qui a fait 16000km depuis

Distrib complète avec c toute les courroies, joints, variateur de phase

Les 8 bougies

Flexible de frein avant

Alternateur et courroie

Amortisseur arrière

Disque avant et plaquettes

Lèche vitre (quelle idée de lécher une vitres lol)

Sonde lambda

Catalysateur occasion

Au dernier ct et ressorti en remarque : soufflet d amorto craqué et rotule de direction gauche avec un jeu mineur

De toute façon nouveau ct sera fait en cas de vente.

Autres choses : ça couine un peu du train arrière sur grosse bosse => je penserais aux silen blocs ?

En alfisterie : la vitre conducteur par moment ne fonctionne pas.

Niveau esthétique il est très très propre aussi bien ext que int.

J espère pouvoir baisser le tarif du fait que la distrib sera a faire dans 1 an, de la rotule et des éventuel silent bloc.

Prix de vente est 3500 j aimerais 2800 pensez vous cela honnĂŞte ?

Modifié par sundae
Posté(e)

Moi je pars du principe , qui ne tente rien n'a rien !!!

Sinon GTV bien entretenu je trouve et ils sont rares ceux lĂ  !!!!

Posté(e)

Je compte bien tenter :) je vais peut ĂŞtre aller le voir le we prochain

Posté(e)

RDV pour voir le GTV dimanche prochain... :D et je serais grandement accompagné :aro_mdr:

Posté(e)

Tu as vu sur le forum 916 il y a un beau GTV 2L de 2002 intérieur cuir rouge à 6900 roros . Il y a le toit ouvrant ce qui n'est pas courant et tout ça pour 83000 km.

Posté(e)

Sundae sera en très très bonne compagnie oui... :laugh:

• CrĂ©er...