sundae Posté(e) le 14 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 Allez pose du nouveau logo arriere : Avant : Pendant : il faut retirer les 10 visses et ensuite la garniture est retenue par 4 pattes en plastique qui se coulissent. un peu la merde en enlever. j'en ai péter une sur les 4 Après :
leju07 Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 Les fixations de garniture c'est comme sur la 156, bon taf!
Socare Posté(e) le 14 Août 2012 Signaler Posté(e) le 14 Août 2012 Nickel ça Sundae, des logos tout beaux tout neufs !!
Invité curve Posté(e) le 17 Août 2012 Signaler Posté(e) le 17 Août 2012 Sundae, ça va te faire un peu loin pour venir changer les miens, mais puisque tu insistes....
sundae Posté(e) le 27 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2012 Rdv de la revision des 120 000km pris pour mercredi prochain. je teste un agent Fiat car sobredia rennes me gonfle.
leju07 Posté(e) le 27 Août 2012 Signaler Posté(e) le 27 Août 2012 Va chez Alfa Nice, comme ça tu fais une pierre deux couilles avec le Wagon quaquatre de Curve!
sundae Posté(e) le 27 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2012 je vais pas au casse pipe non plus c'est juste une vidange et une purge de liquide de frein
leju07 Posté(e) le 27 Août 2012 Signaler Posté(e) le 27 Août 2012 Oui mais bon quand même, souviens-toi de ce qui est arrivé à Kbass.
sundae Posté(e) le 28 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2012 les mecs si il m'arrive une merde je vous marabout la truffe
alfalorand Posté(e) le 28 Août 2012 Signaler Posté(e) le 28 Août 2012 Celui de Rennes Sud!? oh la je le sent mal, je sais pas pourquoi............. :laugh:
slibby Posté(e) le 28 Août 2012 Signaler Posté(e) le 28 Août 2012 tu nous diras comment ils sont alors moi je suis allé a la chapelle thouarault ca avait l'air d'aller
King Nothing Posté(e) le 28 Août 2012 Signaler Posté(e) le 28 Août 2012 J'irais peut-être faire un devis pour le par brise chez ces 2 agents histoire de comparer.
kbass Posté(e) le 28 Août 2012 Signaler Posté(e) le 28 Août 2012 Oui mais bon quand même, souviens-toi de ce qui est arrivé à Kbass. Oh quand même je pense pas que ça peut être pire... J'avoue que ça me restera en travers de la gorge cette histoire!
King Nothing Posté(e) le 30 Août 2012 Signaler Posté(e) le 30 Août 2012 Rdv de la revision des 120 000km pris pour mercredi prochain. je teste un agent Fiat car sobredia rennes me gonfle. Alors verdict?
Richie35 Posté(e) le 30 Août 2012 Signaler Posté(e) le 30 Août 2012 J'ai fait ma révision la-bas, il y a un an. Et j'ai été satisfait du boulot et surtout du tarif. Je compte bien reprendre rdv dans quelques semaines en tout cas
sundae Posté(e) le 5 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 voila revision faite, c'etait la petite revision; si on suivait le plan d'entretien il aurait fallu changé une courroie. il a regardé :" pas necessaire de la changer pour le moment" resultat revision = 78€ :D ca change de la concession Alfa. IL m'a dit que mon huile n'etait vraiment pas belle. Il m'a fortement conseiller de faire des vidanges d'huile intermediaire (tout les 15000km) car avec les entretiens tous les 30 000 (voir 35 000 cf concession alfa) il y a de fort risque d'usure prematuré des poussoirs et autres organes. je vais faire cela ca ne pourra pas lui faire de mal. et je penses le faire moi meme
King Nothing Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Pas cher en effet. Changement de filtre?
sundae Posté(e) le 5 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 non pas de changement de filtre car ils ont tous été changés a la precedente. la totale sera faite a la prochaine revision
sundae Posté(e) le 10 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 ben voila ma 159 boude de ne pas avoir été au rasso, ce midi juste avec le contact, BBIIPPPPP :"temperature excessive, FAP colamté" euhhhh mais je t'ai meme pas démarré bref ca demarre et ca roule normalement, une bonne alfisterie comme seul nous pouvons les apprécier. pour me faire pardonner elle a euh droit à 66l de gazole premium et en rentrant mis qqchose pour lui rappeler le pays voici les détails de l’opération : tout le monde connais avant : ON chauffe avec un sèche cheveux pour ramollir la colle et on passe un fil en nylon pour décoller l’adhésif sans occasionner de dégâts sur la peinture : opération presque fini ca fait pas mal on supprime les résidus de colle avec un peu d'acétone ou d'essence F (attention a l’acétone sur la peinture pas de soucis mais ca fait pas bon menage avec les plastiques) ensuite un petit coup de polish pour supprimer les petites marques laissé par le précédents adhésif. un coup de dégraissant pour avoir une accroche parfaite de l'autre adhesif et on colle le nouveau cette méthode marche pour n'importe quel désiglage. voila la Miss ne boude pu et tout le monde est content. AAAHhhh les femmes
Papa_Marco Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 voila revision faite, c'etait la petite revision; si on suivait le plan d'entretien il aurait fallu changé une courroie. il a regardé :" pas necessaire de la changer pour le moment" resultat revision = 78€ :D ca change de la concession Alfa. IL m'a dit que mon huile n'etait vraiment pas belle. Il m'a fortement conseiller de faire des vidanges d'huile intermediaire (tout les 15000km) car avec les entretiens tous les 30 000 (voir 35 000 cf concession alfa) il y a de fort risque d'usure prematuré des poussoirs et autres organes. je vais faire cela ca ne pourra pas lui faire de mal. et je penses le faire moi meme Alors là bizarre. Huile crade à 30 000km? Non pas possible, c'est préco constructeur...... En effet, le constructeur préconise pas de changer le turbo et la pompe à huile tous les 80 000km. On le voit bien quand après 2 vidange le moteur est déscendu. Vidange entre 10 et 15 000km en fonction comment tu roule ou entre 8 mois et 1 an si kilométrage pas atteind.
Recommended Posts