Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est pas un problème. Y'a cas voir ma 147 et ses 12 ans qui est plus propre que certaines voitures qui ont 2 ans. ^_^

Mais dans 1 mois, elle passe entre les mains expertes de l'ami Sundae, et là elle sera vraiment nickelle. B)

Tu fais ça chez lui ? Je passerais vous voir transpirer en frottant :laugh:

Posté(e)

AHHH ca cause ici :)

MI juillet ca va etre une master Grenouille qu'il va avoir le Ndo ;) ...

les autres si vous voulez des renseignements je suis a votre dispo ;) et si vous regardez quelque page en arriere vous verrais ce que j'ai fait sur ma 159. Notamment le boulot fait sur le hayon arrière.

Posté(e)

Moi je vais observer le maître à l'oeuvre. :-)

Posté(e)

Nan tu participeras aussi non mais ho, faut frotter aller :ninja: , faut enlever tous ce moisi vert à moins que ce soit de la mousse d'écorces d'arbre, du coup c'est la surprise, de quelle couleur est-elle vraiment sous ce vert?

Posté(e)

les autres si vous voulez des renseignements je suis a votre dispo ;)

est ce que tu fait le nettoyage torse-nu avec une mini short moulant?

Posté(e)

prestation réservée aux véhicules très haut de gamme :laugh:

Posté(e)

Non, sa secretaire! Quoi? Il n'a pas de secretaire?? bon ben je viens pas voir ca alors :laugh:

Posté(e)

bon on va se calmer ici :aro_mdr:

Ndo aura tout plein de photo de la prepa de sa voiture donc oui il y aura des photos. quand a moi en mini short meme pas dans vos reves, mais je peux vous faire mes atouts. non ce n'est pas mon habit de travail :)

sundae11.jpg

Posté(e)

Faut pas que je fasse voir cette photo à ma femme, elle ne va jamais me laisser venir pour la prépa de la 147! :laugh:

Posté(e)

mais surtout elle ne voudra jamais que tu ailles au hellfest :laugh:

• Créer...