franzgt Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Bonjour tout le monde,je suis nouveau sur le forum. Je me présente, j'ai 35 ans et j'ai une alfa depuis 2007 une jtd. Vous devez sûrement me connaître sous le nom de franzgt62 sur alfagtpassion. Je suis venu ici depuis peu, car un sujet m'intéresse particuliérement concernant l'admission et les fameux papillons qui me pose un réel problème, j'ai une perte de puissance en dessous de 2000trs/mn manque d'air comme une dépression,mon débimètre est neuf et egr bouché, et tout le reste est impeccable. Je continue dans l'autre sujet concernant mon problème. A bientôt Citer
Dr House Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Bienvenue sur ARO, GTiste ! Etant données mes connaissances en mécanique, c'est pas moi qui vais t'aider... désolé ! Mais je sais qu'il y a ici des pointures qui sauront... eux Louis Citer
Alfajedi Posté(e) le 14 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Bienvenue sur ARO. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Septembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2010 Bienvenue à toi qui a choisi le coté obscur de la Force! N'oublie pas de craner un peu avec des tofs de ta caisse... on aime bien les craneurs! Citer
franzgt Posté(e) le 15 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 Merci pour votre accueil Pour parler de mon alfa gt la couleur est gabianno azzuro avec intérieur alfatex noir et tableau de bord noir avec des jantes 17" 16 bâtons puis étriers de freins rouge avec marquage alfa Romeo dessus. Citer
franzgt Posté(e) le 15 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2010 (modifié) Bienvenue à toi qui a choisi le coté obscur de la Force! N'oublie pas de craner un peu avec des tofs de ta caisse... on aime bien les craneurs! Non je ne crâne pas, je frime beaucoup Modifié le 15 Septembre 2010 par franzgt Citer
Invité davalfa Posté(e) le 16 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2010 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Roverpatger Posté(e) le 16 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2010 Bienvenue franzgt sur ARO et bon surf dans les différents topics Citer
franzgt Posté(e) le 16 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2010 Merci encore pour votre sympathie. Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 16 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2010 Bienvenue à toi Citer
franklin59 Posté(e) le 18 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 Jolie titine bienvenue Citer
Recommended Posts