Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

:P en spetembre 2007 j'ai acheté a madame sa nouvelle voiture une alfa 156 1.8 ts distinctive de 2002 totalisant a l'epoque 77 000 km

la voici a coté de l'ancienne voiture de madame une honda civic mb7 2.0 itd de 86 cv

100_3610.jpg

100_3611.jpg

100_3612.jpg

je ne pu m'empecher de faire quelques petites modifs dessus ( jantes alu aez wave 16" optique a fond noir maison kit hid 6000K enlever quelque tps après car l'optique des phase 1 deformais le faisceau avec le kit hid et eblouissait les usagers en face et repetiteur chromé)

100_3613.jpg

100_3712.jpg

100_3714.jpg

quelques temps après je lui pose un traitement de film solaire johnson windows film greystone lateral en 20 % et lunette en 10% et pose de deflecteur de portiere ( fort utile quand il pleut ou l'ete entre ouvert pour passé un peu d'air dans le vehicule) et changement de repetiteur qui sont passé en noir plus dans le style des optiques a fond noir et pose d'un bequet no name trouvé sur ebay tim

100_2314.jpg

100_2315.jpg

100_2316.jpg

dernierement j'ai pris auprès de mon fournisseur une kit lenticulaire bi xenon H7 6000K 35w

100_2810.jpg

et d'autre photo viendront dans pas longtemps car je dois la laver et montrer le resultat final :P

Modifié par push
Posté(e)

je crois que j'ai du me tromper en présentant mon vehicule non ? si un modo ou admin peux effacer le post tim

Posté(e)

non pourquoi ? blink.gif ce post va parfaitement dans la partie showroom !

Les jantes d'origine : tu les as remises ou bien elles servent pour les pneux neiges ?

Posté(e)

les jantes d'origines servent pour l'hiver l'ete se sont les AEZ ;) qui vont allé se faire sabler et peinture epoxy cette hiver :aro_mdr:

Posté(e)

je possede aussi une honda accord 1.8 ls de 2001

voici quelques petites photos

01210.jpg

01310.jpg

01610.jpg

03310.jpg

01410.jpg

03610.jpg

05310.jpg

06010.jpg

08110.jpg

Posté(e)

moi je la trouve sympa cette petite honda :bigrir:

ya que la couleur... en noir sa serait mieux :unedent:

sa développe combien ?

Posté(e)

sa devellope 140 cv (enfin 136 de base et avec 2 petite chose sa passe a 140 cv)

quand tu compare la 156 1.8 ts 140 cv et l'accord 1.8 vtec 140 cv elles ont toutes les deux la même puissance mais contre pas la mêmephilosophie du point de vue moteur.

je m'explique

l'alfa a un moteur rempli dans tout les sens c'est a dire qu'il est coupleux et monté en puissance homogenement alors que la honda tu sens la poussé et a beaucoup moins de couple que la 156 mais a une conduite un peu plus sportive que reposé a contrario de l'alfa :smile:

Posté(e)

Salut Push.

Elle sont superbe tes voiture et plus particulièrement la 5G. C'est la tienne?

Je suis aussi sur forum prelude sous macfrid.

Posté(e)

la 5G est a un collegue qui est aussi sur le HPC ( prelude74) c'est moi qui a repeint ses WORK ;)

merci pour les com :biz:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

ca y est, mode xenon?

avec le flash et le contre jour, si on en regarde que le logo de la calandre, on dirait que tu roule en Skoda :aro_mdr:

le biscione va très bien là où il est, ca fait sport! et le contraste avec la couleur carrosserie c'est pas mal du tout!

bien joué!

bye

Posté(e)

ca y est, mode xenon?

avec le flash et le contre jour, si on en regarde que le logo de la calandre, on dirait que tu roule en Skoda :aro_mdr:

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: +1 :unedent:

elle est sympa cette 156, moi ya que les jantes ou j'accroche pas :P

Posté(e)

ca y est, mode xenon?

le biscione va très bien là où il est, ca fait sport! et le contraste avec la couleur carrosserie c'est pas mal du tout!

bien joué!

bye

marchi :wub:

le logo ouép le vernis c'est barré :angry::cry1: je vais en racheter un dans quelque temps ^^

Posté(e)

J'aime pas du tout tes jantes d'été :) Sinon elle est belle :)

• Créer...