Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Nofioul tu as tout à fait raison, tu peux avoir 2 voitures identiques, tu n'auras pas l'impression de conduire la même voiture. Par exemple, ma belle soeur, quand elle a vu Kermit 2, a voulu aussitôt une 147. Elle voulait la même. On lui en a donc trouvé une comme la mienne: 1.6 ts 120 Distinctive.

Et bien quand je conduis la sienne, j'ai l'impression que la mienne est plus vive au niveau de la direction (ça doit venir des pneus je pense), mais aussi plus vive au niveau des reprises. Enfin elles ne font pas le même son! La mienne a un plus joli son que la sienne quand on accélère au dessus de 4500t/min. B) On pourrait dire: "oui mais bon c'est normal, c'est TA voiture, donc elle va obligatoirement être meilleure..." Mais non, car ma belle soeur a fait exactement le même constat que moi. Elle préfère conduire ma voiture que la sienne. :bigrir: Et elles ont à peut près le même kilomètrage, à 5000 kms près.

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non elle n'en pas pas trouvé, mais elle en voulait une! :unedent: Elle s'est rabattue sur une noir avec le cuir rouge. :wub:

Posté(e)

Non Kadéo, je n'ai que très peu d'options, ça passait plus dans le budget. N'oublie pas que j'étais parti sur une occase au départ....

J'ai en gros les mêmes chose que sur la 147 actuelle qui a quand même 10 ans. Le seul truc, il a fallu réclamer le régulateur de vitesse non inclus dans la finition distinctive apparemment alors que la 147 l'avait en 2000 !

Chez Alfa, ils deviennent comme chez les constructeurs français, de vrais marchands de tapis !

Sinon honnêtement, la concession de Cholet, c'est pas le top au niveau vitrine, trop de Fiat à mon goût, mais les commerciaux sont super sympa et ils savent reconnaître leur clientèle. Il y avait quand même au moins 5 ans que je n'y avais pas mis les pieds.

En revanche celle de Poitiers (où kermit avait été réparée suite à sa panne au meeting du circuit du Vigeant), ne m'a pas du tout laissé bonne impression.

Posté(e)

yeplaa10.gif

Bravo Nofioul pour ton acquisition :bigrir:

Voilà une bonne occasion de boire un coup.... :cheer:

Louis

Posté(e)

Et bien du coup Philippe de Villiers démissionne car il ne veux pas voir ça.oneteeth.gifoneteeth.gif

Posté(e)
:unedent::aro_mdr: bien trouvé, j'ai trouvé un nom pour ta mito nofioul "La ségolène" !!! :aro_mdr::unedent:
Posté(e)

Excellent ça la "Ségolène", ça va lui plaire beaucoup en plus à Nofioul le connaissant.

C'es Steph tu es pardonné du coup des photos de la 8C VS le Ferrari. ;)

Posté(e)

Bon alors les gars, si vous voulez me faire plaisir, évitez les noms de politiciens......:angry:

Animaux, fleurs tout ce que vous voudrez....

Alfajedi n'en dira pas plus mais je pense qu'il sait pourquoi....:unedent:

Pour le reste, j'attends toujours ma belle et aussi ma.... nouvelle chaudière.... Je ne me serais jamais imaginé attendre un truc qui tourne au gazole avant même ma voiture....

Posté(e) (modifié)

Promis je n'en dirai pas plus. ;)

Il y a aussi Rackham le rouge en possibilité:

Tintin_Le_tresor_de_Rackham_le_rouge.jpg

Rackham-le-rouge.jpg

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Dois-je soumettre un nouveau sujet dans un nouveau topic ? :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Théoriquement fin de ce mois.... Je ne vais pas tarder à téléphoner pour avoir des news... Ca commence à me chatouiller un peu... :unedent:

• Créer...