Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Ciao a tutti,

Suis un peu à la bourre ces temps, désolé tim , mais suite à notre meeting lors de la course de côte Ollon-Villars, nous avions évoqué la possibilité de faire une sortie sur les terres d'origine de nos belles, à savoir en Italie toute proche. Ah l'autoroute Torino-Alessandria....

Le programme, libre, prévoit le départ du Relais du Gd-St-Bernard à Martigny dès 09h00 direction le Sud. Passage par le Col du St-Bernard et direction Caluso.

Martigny-Caluso : 163 kms. C'est ici que je prévois de manger : http://www.mago.it/images/castagnata2010.jpg

Comme vous pouvez le constater, les menus sont assez "soutenus" et pour un prix dérisoire (boissons comprises).

Qui est partant ?

J'attends évidemment au minimum Vauthey_GTA, Nitro, Cavalera, Q-Lo, GTAno, GTA_260, GregCorse, Moustik, etc, mais aussi tous nos amis et amies Alfistes français/es et qui ont loupé nos belles sorties précédentes. ;)

REPONDEZ VITE !!!

Modifié par squadra64
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut moi ça me branche ,mais j'ai 4heures de route et un Diesel jusqu'a martigny .

Je confirme ça se soir a+

Posté(e) (modifié)

Ciao Squadra64,

Sympa très bonne idée !!

**C'est OK pour moi**

Modifié par GTAno
Posté(e)

Pour moi sa peut aller, mais n'ayant pas d'Alfa encore roulable (le tuyau de direction assitée a cédé sur la 156 :angry: ), il faut que je vois pour venir avec quelqu'un si on m'accepte :aro_mdr: . Le cas échéant il y a la Porsche, mais sa fait un peu tâche dans un RDV alfiste.

Pour Nitro, je sais qu'il est en vacances 2 semaines en octobre, je ne sais pas s'il sera rentrée le samedi 23.

Posté(e)

Finalement bien réflechi ça va me faire trop de km pour une seule journée 1000 au total...peut etre une prochaine fois

Posté(e)

Une Porsche ça fait rarement tache...même parmis de belles italiennes.

Si Si, je t'assure quand il y a 7 GTA qui se suivent, sa fait tache derrière, on se sent tout petit :aro_mdr:

Posté(e)

Salut à tous,

Aucun problème pour moi si tu viens avec la Porsche, on dira qu'elle a quand même un point commun avec nos GTA, c'est le nombre de cylindres :aro_mdr:

Pour Nitro, j'ai son accord de principe, il viendra.

Bonne journée et ne tardez pas à confirmer, ameuter, ratisser autour de vous !

Forza

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

quelle bonne idée Squadra, je suis partant... encore quelques bricoles a faire sur ma belle

(ca n'arrete pas ces temps-ci) :angry: et c'est operationel...

t'inquietes pas Cava on t'accepte meme si tu n'as "qu'une Porsche" :aro_mdr::aro_mdr:

Modifié par Gta_260
Posté(e)

Salut tout le monde!!! un ptit tour en Italie sa serai été extra mais j ai deja quelque chose ce jour là :cry1: en plus sa me ferai beaucoup de km (De bohneur). Mais redite moi pour la prochaine fois jy compte

Posté(e)

Petit up !

Posté(e)

Je suis rentré de vacs en début d'aprem... jet lag à souhait <_< <_< m'enfin bon c'était génial :unedent:

Sympa pour samedi prochain, je vois que Caluso est situé plus près qu'Allessandria ce qui n'est pas un mal, mais on va passer par une portion 3 pistes quand même ou pas?

Je dois faire checker ma GTA mardi soir suite à la sortie circuit, y a sûrement un soucis à droite du train avant. Au pire je viendrai samedi avec cava dans son cayman ;)

Posté(e)

Je suis rentré de vacs en début d'aprem... jet lag à souhait <_< <_< m'enfin bon c'était génial :unedent:

Sympa pour samedi prochain, je vois que Caluso est situé plus près qu'Allessandria ce qui n'est pas un mal, mais on va passer par une portion 3 pistes quand même ou pas?

Je dois faire checker ma GTA mardi soir suite à la sortie circuit, y a sûrement un soucis à droite du train avant. Au pire je viendrai samedi avec cava dans son cayman ;)

Hello,

s'il faut absolument du 3 pistes, on ira les chercher !!! Sérieusement, c'est vrai que jusqu'à Caluso, il ne doit pas y avoir des tronçons 3 pistes :cry1: , mais on verra...

Suis allé à Turin aujourd'hui (neige au Gd-St-Bernard, mais j'étais avec la 159): le col ferme dès demain 12h00. Donc, passage obligatoire par le tunnel.

Maintenant, on est pas des masses à se déplacer :(:( , on réévalue la sortie mercredi.

Saluti.

Posté(e)

C'est vrai du coup ca fait plus beaucoup de Gta... :(

Posté(e)

5? Qui sera present en fait??

Posté(e)

5? Qui sera present en fait??

Pour l'instant :

Squadra64

GTAno

Cavalera (plus de GTA... :cry1: )

Nitro (GTA en révision... :o )

260_Gta

En attente : Ducci (GTA en révision... :o , TOUS LES AUTRES QUI SONT LES BIENVENUS et BIENVENUES !!!!!!!!!!!

Effectivement, beaucoup de GTA appelées, peu d'élues.... :( J'attends mercredi soir pour confirmer ou reporter cette sortie. Le temps semble s'arranger pour samedi. En tout cas, du côté de Torino, il fera beau.

@+

Posté(e) (modifié)

Ton futur gendre n'était pas de la partie ? :(

Sinon pour Nitro t'inquiète pas, c'est surement pas grand chose, il y a de grande chance qu'elle soit sur pied dès demain ou avant le week-end :bigrir:

Sinon si la voiture à Ducci est déjà en révision, elle devrait être opérationnelle d'ici là non ?

Modifié par cavalera
Posté(e)

Salut à tous!

Bien vu le rendez-vous mais il y en a qui bosse le samedi, dont moi! :unedent:

De plus, je suis toujours en Pzero Rosso rincés donc je ne fais plus trop de km, les pneus neige sont en route!

Une prochaine fois avec plaisir

:smile:

Posté(e) (modifié)

Oui elle est au garage juste pour qu'ils jetent un coup d'œil pourquoi j'ai l'avarie contrôle du système moteur qui c'est allumé. (Même ci ça fait 1000km que je roule avec :unsure:) Peut être le cata sport... Bref on verra. Elle sera de toute façon prête pour ce weekend!

Pour le moment (ci il n'y rien de grave) je vous dit que c'est OK pour moi pour samedi! :bigrir:

Je vais demander à un ami Alfiste (ancienne GTV) ci il veut aussi venir..

Modifié par Ducci
Posté(e) (modifié)

Pour ton soucis, c'est certainement la sonde lambda qui sort en défaut à cause du cata sport, il faut acheter un réducteur de débit pour palier au problème. (C'est aussi appelé un trompe-sonde ou détrompeur)

Sa ressemble à cela: btrgj310.jpg

J'avais le même soucis sur la GTA, sauf que moi sa me le faisait uniquement chaque fois que je passais vers Martiny pour aller à Sion (Allez savoir pourquoi :unedent: )

PS: Sa empêche pas de rouler :aro_mdr:

Modifié par cavalera
Posté(e)

Mdr Cavalera, à voir tes sondes lambda n'aimaient pas l'air valaisanne! :P

Ils m'ont enlevé l'affichage d'avarie système moteur on verra ci ça réapparaitra ce weekend mais comme tu dis, ci c'est à cause du cata ça n'empêche vraiment pas de pouvoir rouler.

Vu que c'est tout bon, je vous dis à samedi!

(Mon pote Alfiste en GTV ne pourra pas venir suite à un retrait de permis <_<)

Posté(e)

Moi je sais...

C'est le foeun qui souffle à Martigny qui est responsable des avaries avec la sonde Lambda....D'ailleurs les gens là-bas on tout le temps mal à la tête...c'est aussi la sonde Lambda qui déconne je crois....

:smile: :smile: :smile:

Posté(e)

Pour l'instant :

Squadra64

GTAno

Cavalera (plus de GTA... :cry1: )

Nitro (GTA en révision... :o )

260_Gta

En attente : Ducci (GTA en révision... :o , TOUS LES AUTRES QUI SONT LES BIENVENUS et BIENVENUES !!!!!!!!!!!

Effectivement, beaucoup de GTA appelées, peu d'élues.... :( J'attends mercredi soir pour confirmer ou reporter cette sortie. Le temps semble s'arranger pour samedi. En tout cas, du côté de Torino, il fera beau.

@+

Ducci étant de la partie, on est déjà 5 GTA + 1 Porsche. Allez, encore 1 petit effort... Greg, tu te joins à nous ?

Posté(e)

Greg m'a répondu par SMS qu'il ne sera pas présent malheureusement :(

Pour ma part c'est ok, steve n'a rien trouver d'anormal sur mon train avant, il a fait une purge pour améliorer mon freinage qui était déséquilibré gauche/droite. Cela dit j'ai tjs un petit déséquilibre. Concernant les vibrations et bruits au freinage à haute vitesse, ils doivent être la cause du voilage qui a pas mal augmenté depuis la sortie de Bresse.

Donc je viens!!!

Et Yannick ne vient-il pas????

Ce qui aurait tendance à m'inquiéter, c'est juste la météo, qui pour l'instant est mitigée pour samedi...

• Créer...