Djyrt Posté(e) le 12 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2010 Bonjour à tous, Je m’appel Yannick, et j’habite dans le sud de la Seine et Marne. Je possède une 159 2.4 Sélective depuis mars 2009, que j’ai plaisir à conduire tous les jours. Je consulte déjà ARO depuis quelque mois, notamment au sujet de la Giulietta qui remplacera certainement ma 159 d’ici 1 ans et demi. J’ai cependant sauté le pas de l’inscription car je suis face à la première panne importante sur ma 159, qui va faire l’objet d’un sujet dans la section adéquate. Citer
Thiv92 Posté(e) le 13 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2010 Bienvenue sur le forum. + Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Octobre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2010 Bienvenue parmi nous Citer
Dr House Posté(e) le 13 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2010 Salut et bievenue à toi ! J’ai cependant sauté le pas de l’inscription car je suis face à la première panne importante T'as vu, ça fait pas mal Faut pas hésiter à venir causer, même quand tout va bien ! Sinon on va encore faire croire que les Alfa sont des autos à problèmes... Louis Citer
Recommended Posts