Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis possesseur d'une Ford Probe V6....non je ne me suis pas trompé de forum :P

Mais je vais la vendre pour acheter une 156 SW en 2.4 175 hp, je vais devenir raisonnable et passer au Diesel :bigrir: , j'en ai marre des 11 litres sur autoroutes et de la jauges qui chute à chaque accélération :cry1: .

Bref je suis mécanicien dans l'aéronautique, j'habite à côté de Sens dans le 89 mais originaire du 71 (Charolles) :wub: .

Bon si vous avez une 156 SW, 2.4 175 hp intérieur cuir, moins de 150 000 kms et pas trop chère ça m'intéresse ;)

A+

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bienvenue. On est pas nombreux de Bourgogne alors je compte sur toi pour te montrer à la hauteur.

Posté(e)

Merci à tous, je cherche désespérément une tite 156 sw, je vais commencer à en avoir besoin pour remplacer ma Probe

Posté(e)

Bienvenue à toi. Je connais bien la Probe en V6,moi même propriétaire d'une Cougar V6.

Posté(e)

Sois le bienvenu, et bon courage pour ta recherche. Au fait, tu as quoi comme budget?

Posté(e)

bienvenue sur ARO !

bonne route en notre compagnie !!

si tu veux j'ai un truc sous le coude qui ressemble a ta recherche !!

j'explique : mon frero a une 156 berline 2.4 jtd 150 cv cuir sport regul ampli + caisson rosso alfa de debut 2002 avec 125000 kms !!

si tu veux en savoir + MP

Posté(e)

bienvenue sur ARO !

bonne route en notre compagnie !!

si tu veux j'ai un truc sous le coude qui ressemble a ta recherche !!

j'explique : mon frero a une 156 berline 2.4 jtd 150 cv cuir sport regul ampli + caisson rosso alfa de debut 2002 avec 125000 kms !!

si tu veux en savoir + MP

merci mais je recherche uniquement en sw 175 ch, mais là je crois que je vais me rabattre sur une 166 toujours en 2.4 l 175 ch, dans mon budget je trouve aucune 156sw :cry1:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Ouèlcôme cher voisin ;), il est vrai que nous sommes nombreux les Bourguignons!!!

bon finalement je n'ai pas acheté d'alfa mais une Opel Signum V6 CDTI à l'intérieur plus chaleureux qu'une Alfa :bigrir:

en fait c'était une très bonne occas vendue en dessous de l'Argus avec une garantie intégrale 12 mois Opel

elle est toutes options, ya même un frigo à l'arrière...

enfin merci pour votre accueil ;)