Aller au contenu

Showroom de Kangourou24

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr:

C'est ton fils ? Il est prêt pour les rasso alors !

Posté(e)
:laugh: , un vrai petit bolide ce trotteur, crois moi, il y a au moins un v2 dessus, 2 jambes bien musclés.
Invité Kangourou24
Posté(e)

Sa c'est super bien passé

Mais non il ne dort pas à la maison

Posté(e)

Merci de cette invitation mon cher Laurent et merci et à la petite famille pour votre accueil chaleureux de franche bonne humeur, souriante et toujours distrayante.

Enfin, nous avons pu nous rencontrer, depuis le temps que nous en parlons ! C'est fait, mais ça invite à se voir plus souvent et très vite pour de nouvelles occasions !

Belle 156 Bleu Cosmos !

En tout cas, une bonne franquette bien appréciée par la saveur du plat culinaire régional !

Miss Trenta tre s'est dégourdie les roues avec joie !

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je souhaite la changer par prévention ma sonde lambda (j'ai pu lire et m'entendre dire que leur durée de vie est de 150000Km environ) sachant que ma 156 a fait beaucoup de ville encrassement plus rapide

J’espère gagné un peu sur ma consommation que je trouve élevée 10/10.5L/100Km et retrouvé un ralentit stable une fois le moteur chaud (d’après Cagouille sa viendrai de la sonde)

Es que je peut le faire moi même ou faut il passé la voiture à la valise? et laquelle faute il changer celle avant le cata, après ou les 2 ? (la 1ére ce trouve facilement sur oscaro mais la 2éme???)

Merci pour vos réponses

Je sait j'ai déja repris un sujet mais aucune réponse peut être qu'il sera plus visible ici :laugh:

Posté(e)

Pas besoin de passer la voiture à la valise pour les sondes Lambda...Change les 2,si tu veux pas avoir de surprise...

Posté(e)

J'ai pas compris le sens de ton message :blush:

Je penses que la question est "Qu'est ce qui est mieux ? "

Moi j'ai pas compris non plus ton message avec la photo :glare:

Invité Kangourou24
Posté(e)

En comparant les deux vous allez vite comprendre

04gwu3.jpg

Invité Kangourou24
Posté(e)

Ou une Audi eux aussi ont le monochrome.......... vive la deutch kalitayyyyyyyyy

Invité Kangourou24
Posté(e)

En parlant de sa en sortant de chez moi je me suis fait snobé par un mec en A4 des années 98/2000

Il passe je lui cède la priorité et là il hoche la tète d'un air méprisant et me suis marré car son logo était complétement effacé alors que le mien était tout juste changé :laugh:

Posté(e)

Le problème de certains proprios de marques allemandes, c'est qu'une fois qu'ils ont revendu leur 306 pour un panzer, ils deviennent subitement beaux et riches, ce qui n'arrive pas aux proprios d'Alfa, je confirme.....

Invité Kangourou24
Posté(e)

Oui mais alors là Audi A4 début 2000 sa fait ni beau ni riche :unedent: grise en plus pour le coté glamour

Avec tout un tas d’autocollant sur l'arrière

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

C'est ça

Tout à l'heure en allant chez le vétérinaire (pas pour moi) me suis garé à coté d'une Audi R8 qui était garée à coté d'une S5 qui était garé à coté d'une..................A3 .........TDI

Me suis incrusté :laugh:

Modifié par Kangourou24

• Créer...