Aller au contenu

Showroom de Kangourou24

Recommended Posts

Posté(e)

Elle est malade...

-"ouvrez la bouche et dites 33 "

dejadehors

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Est ce que le jeu des soupapes est réglable la dessus?

Commence par ça avant d'ouvrir.

Les 4 cylindres pète bien mais il y en à 1 qui à une fuite apparement

Invité Kangourou24
Posté(e)

Non

Mais sa me soule qu'elle ne tourne pas rond et je connait personne qui peut me préter un comprésseur

Posté(e)

Je t'aurai bien prêter le mien mais tu es un peu loin!

Invité Kangourou24
Posté(e)

Effectivement sa fait loin

Va falloir que j'investisse (mais sa fait ch... si c'est pas ça)

Posté(e) (modifié)

Et il n'y a pas moyen d'en louer un dans un magasin de bricolage? Ou alors d'aller dans une station de lavage où il y aurait une borne de gonflage?

Et les gars qui font l'entretien technique à ton boulot, ils n'en ont pas un à te prêter?

Modifié par Alfajedi
Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

La 33 va un peu mieux

J'avais un doute sur l'essence donc j'ai refait le plein mis du winn's nettoyant carburateur (que je pense faire tous les 4000Km comme préconisé) et du substitut de plomb (winn's aussi et que je ferait à chaque plein)

Le bruit est beaucoup moins présent reste plus qu'a "brulé" le vieux carburant

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

Dans ce cas ton substitut de plomb c'est un coup sur 2 voir sur 3. Même sur l'Aronde où elle ne devrait tourner qu'à ça, je n'en mets pas systématiquement. Je sais que ça va te faire bondir (normal pour un kangourou) mais évite si tu peux l'essence de chez Leclerc pour ton ancienne.

Si on avait des voitures d'avant-guerre, pas besoin de substitut (Wynn's c'est ce que je prends aussi d'ailleurs), le plomb dans l'essence a été introduit par les américains en 1945.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Tu sais même chez les grandes marques j'ai chopé des mer...

Je sait bien qu'il faudrait de l'essence de qualité mais vu le prix je ne peux pas me le permettre

Invité Kangourou24
Posté(e)

Bon la voiture redéconne sa me gonfle vraiment cette histoire :angry:

Posté(e)

Si seulement tu aurai été plus près.

Mais tu ne connait personne par chez toi qui est mécano à ces heures perdu?

Il pourrai t'orienter.

Je sais que sur les vidéos ce n'est pas le top mais pour moi, ce n'est pas un problème de carburation, on entend bien que c'est toujours le même cylindre qui foire. En cas de problème de carburation, il y a des rattage plutôt aléatoire.

Le bruit est parfaitement cyclique on pourrai presque compté les tours moteur.

Posté(e)

Alala elle t'en fait voir de toutes les couleurs cette 33... Appelle bibendum il va souffler dans tes carbus lui !!

Invité Kangourou24
Posté(e)

Finalement j'ai trouvé un acheteur pour la 33 :cry1:

J'ai des frais à faire dans la maison et j'avais besoin d'argent pour les faire c'est un mécano passionné d'alfa (il a une 155 TS, une 75 turbo) il va la remettre gentillement sur pied

Il me reste lus qu'à vendre la 156 je n'ai pas l'utilité d'avaoir une berline j'ai la clio pour me faire plaisir avec une autre yougtimer ;)

Par contre sa me gave même à 3000€ j'ai pas de contact ou juste des échange (xsara et scénic B) )

Posté(e)

Dommage mais bon si tu as des soucis sur la maison, je comprend!

Posté(e)

Et puis une fois les travaux de la maison finis, tu pourras prendre une Aronde.....

• Créer...