Aller au contenu

Showroom de Kangourou24

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

En effet ça change, il n'y a plus qu'a remettre la TI à coté chez Edouard pour refaire la photo car du coup, la photo que j'ai fait tache, ça ne reflète plus ta voiture.

Modifié par Papa_Marco
Invité Kangourou24
Posté(e)

Oui ma ailleurs que chez Édouard alors et cette fois avec voiture lavée :lol2:

Posté(e) (modifié)

Ah ça t'a vexé que je te dise de le changer ce logo hein ! C'est bien plus rutilant là ! Faut que je le fasse sur ma 146 aussi..

Le problème de certains proprios de marques allemandes, c'est qu'une fois qu'ils ont revendu leur 306 pour un panzer, ils deviennent subitement beaux et riches, ce qui n'arrive pas aux proprios d'Alfa, je confirme.....

Ah je te retrouve Nofioul avec nos discussions animées de samedi soir devant l'ordi et un whisky chez toi ! La qualitayyyyyyyyyy alllllleeeeeeeeemande !

Modifié par Cagouille
Invité Kangourou24
Posté(e)

Non!!! c'est la Deutch kaïliitaaayyyyyyyyyyyyy :ninja:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Juste pour faire mon malin car ma voiture est propre, le logo est neuf ainsi que les pneus :4_16_1:

1064my.jpg

103thx.jpg

10mpy9.jpg

10fo9g.jpg

Posté(e)

Manque plus qu'un logo arrière neuf et zou!

Posté(e)

Manque plus qu'un GTV ou un Bertone en arrière plan et zou !

Posté(e)

Manque plus que tu la vende pour acheter une GTA et zouuuuuuuuuuuuu!!!

Invité Kangourou24
Posté(e)

Alors dans l'idéal je devient carrossier , mon patron m'augmente, je vend la 156 pour une gta avec un beau gtv en arrière plan et au fond une 75 V6 à remettre en état :closedeyes:

Posté(e)

:aro_mdr:

Moi j'la kiff ta 156, garde-là et continue de bien l'entretenir ;)

Invité Kangourou24
Posté(e)

Ta pas des euros plutôt j'ai pas envie de me faire ch.... à convertir :blush:

Merci Leju moi aussi je la kiff ma titine bien que la remplacer par plus puissant me déplairait pas....

Posté(e)

Fais-lui un SWAP! Moteur 2.5V6 ça le ferait non?

Invité Kangourou24
Posté(e)

Comme avec les majorettes je lève la jupe carrosserie et je met direct sur un 2.5

• il y a 3 weeks...
Invité Kangourou24
Posté(e)

D'origine elles sont gris normal et je sait pas pourquoi sur photos elles sortant anthracite iconein

Posté(e)

Oui avec Photomatix en essai apparemment ;) (PV si tu veux plus de ces marques sur l'image)

Pour les couleurs trop foncées, c'est une question de réglages, faut pas hésiter à bidouiller les paramètres du logiciel.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Exact HDR avec photomatix ;)

Ce qui m’énerve c'est l'aspect flou de la photo j'arrive pas à le régler iconein

@King Nothing comment tu fait ton montage pour faire disparaitre ton capot et laisser apparaitre le moteur j'ai essayé avec gimp mais impossible de l’effacer sa fait des trace blanche

Posté(e)

Les traces blanches peuvent être mises transparentes en utilisant la fonction Calque->Transparence->Couleur vers Alpha... (et non pas Alfa)

Tu valides en vérifiant que c'est bien le blanc qu'il rendra transparent...

• Créer...