musik7 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 HS ON: Dis donc au fait, Musik7, tu peux passer aussi si un de ces quatre tu traines dans l'Ouest. Je n’oblige personne à avoir une Alfa pour venir noire un coup. HS OFF. bien noté, si je passe par là... je n'y manquerai pas.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 19 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 Ma pauvre clio Les routes de Vendée sont sur.... si tu a une alfa :ninja:
Invité Kangourou24 Posté(e) le 22 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2011 Aujourd'hui j'ai put continué à avancés sur la 33 pas longtemps certes J'en ai ch... pour enlever le filtre à huile obligé de sortir la clef à griffe (jamais vu un filtre aussi serrer si je tenais l'andouille qui a fait ça ) Uploaded with ImageShack.us Lui aussi en a ch... Uploaded with ImageShack.us Le radiateur neuf à pris sa place Uploaded with ImageShack.us C'est mieux que l'ancien Uploaded with ImageShack.us Par contre j'ai un soucis j'ai cette durite débranchée qui par de là.... Uploaded with ImageShack.us Pour arrivée là.... Uploaded with ImageShack.us Si quelqu'un peut me dire ou elle se branche car je m'en rappel plus (en plus je me souvient pas l'avoir débranché)
Nofioul Posté(e) le 22 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2011 Ce serait pas la durit qui va du carbu à l'allumage pour la capsule de dépression ?
Nofioul Posté(e) le 22 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2011 Ben y doit bien y avoir quelque chose sur le carbu.... J'y connais rien moi en 33...
Invité Kangourou24 Posté(e) le 23 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2011 Merci Nofioul effectivement elle va sur le carbu j'ai retrouvé sa place sur un autre forum
Invité Kangourou24 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 J'ai continuer sur la 33 aujourd'hui Mise en peinture de certain éléments Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et du compartiment Moteur Uploaded with ImageShack.us Elle a reçut son nouveau calorstat Uploaded with ImageShack.us Toutes les durites sont rebranchées il ne me reste plus qu'à remonter les pièces peintes ,mettre l'huile et le liquide de refroidissement Un tour de clef et c'est reparti
Nofioul Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 mettre l'huile et le liquide de refroidissement Oui, c'est mieux.... Sympa le boulot, on va suivre ça de près..... Finalement, je commence à bien aimer les 33 moi....
kbass Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 J'ai hâte de voir le résultat! oublies pas photos ET vidéos!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 (modifié) Il y aura la totale photos vidéo et tout et tout Me tarde aussi de voir le résultat de la ré-démarrer (sa me fait pensé faut que je l'assure ) Modifié le 30 Décembre 2011 par Kangourou24
Alfajedi Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Comme déjà dit ailleurs, ça claque cette peinture. Tu l'assures comment vu son grand âge? Il doit y avoir la possibilité de le faire en collection chez certains assureurs comme moi le Sprint chez AXA. Pour un usage loisirs, c'est largement suffisant.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Oui collection sa passe mais pas chez mon assureur classique car 2X plus chére Cagouille m'a conseillé Legend Assurance
Alfajedi Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Tu as aussi Clavel, c'est là que Awacks81 a assuré la sienne je crois. http://www.assurancesclavel.com/
Invité Kangourou24 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 J'avais était voir mais il me paraissait plus chère je regarderais sa bien tranquilement Merci
Invité Kangourou24 Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Hi hi tout est remonté (photos plus tard il pleut)
Invité Kangourou24 Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Bon j'ai démarré avec la batterie de la 156 mais c'est pas la joie J'ai un soucis mineur une durite de calorstat qui fuit (à changer) Et un soucis majeur la voiture ne tient pas le ralentit (500tr/min comme avant) mais si je lâche l'accélérateur elle pète sérieux à l’échappement et le moteur tremble Es que le fait d'avoir démonté les carbus m'oblige à les ré-réglé?
Sylkill Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Par défaut je dirais oui, réglages à nouveau nécessaires : niveau de cuve, richesse, ralenti, etc.... Le fait que ça pète à l'échappement c'est soit beaucoup beaucoup trop riche, soit allumage mal calé ou pas assez puissant. Regarde d'abord de ce côté là
Invité Kangourou24 Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Sa me le faisait pas avant que je démonte les carbus et j'ai pas touché à l'allumage à part les fils des bougies (possibilité d'en avoir inversé 2 mais es que sa démarrerais) Merci
Sylkill Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Ou un fil d'allumage cassé lors du démontage, souvent au niveau du sertissage du fil sur la douille qui va sur la bougie. Du coup mauvais allumage sur 1 ou plusieurs fils
Invité Kangourou24 Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Et comment je peut les contrôler ?
Sylkill Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Aucune idée, à part emprunter un jeu de câbles moins vieux et les monter sur la voiture pour voir si ça change quelque chose. Au pire, tu sens que ça croustille dans le câble au niveau du sertissage, ou qu'il y a un point de flexion vraiment trop mou par rapport au reste du câble, et là tu sais que le fil est cuit à l'intérieur. Sur ma vieille GTI c'était courant comme problème. Quand j'en avais marre de chercher une merde sur l'allumage électronique, je changeais les câbles de bougie (y compris celui entre le distributeur d'allumage et la bougie) et à chaque fois le problème était résolu.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Le truc c'est que les câbles ne sont pas vieux 1an ou 2 à tout casser
Nofioul Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 A mon avis, c'est réglage des carbus déjà.
Recommended Posts