Aller au contenu

Showroom de Kangourou24

Recommended Posts

Posté(e)

HS ON:

Dis donc au fait, Musik7, tu peux passer aussi si un de ces quatre tu traines dans l'Ouest. Je n’oblige personne à avoir une Alfa pour venir noire un coup.

HS OFF.

bien noté, si je passe par là... je n'y manquerai pas.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

Ma pauvre clio :unedent:

Les routes de Vendée sont sur.... si tu a une alfa :ninja:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Aujourd'hui j'ai put continué à avancés sur la 33 pas longtemps certes

J'en ai ch... pour enlever le filtre à huile obligé de sortir la clef à griffe :o (jamais vu un filtre aussi serrer si je tenais l'andouille qui a fait ça :lee:)

1001602r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lui aussi en a ch...

1001601r.jpg

Le radiateur neuf à pris sa place

1001598.jpg

C'est mieux que l'ancien

1001542.jpg

Par contre j'ai un soucis j'ai cette durite débranchée qui par de là....

1001600g.jpg

Pour arrivée là....

1001599y.jpg

Si quelqu'un peut me dire ou elle se branche car je m'en rappel plus :( (en plus je me souvient pas l'avoir débranché)

Posté(e)

Ce serait pas la durit qui va du carbu à l'allumage pour la capsule de dépression ?

Posté(e)

Ben y doit bien y avoir quelque chose sur le carbu.... J'y connais rien moi en 33... :unedent:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Merci Nofioul effectivement elle va sur le carbu j'ai retrouvé sa place sur un autre forum

Invité Kangourou24
Posté(e)

J'ai continuer sur la 33 aujourd'hui

Mise en peinture de certain éléments

1001674w.jpg

1001678z.jpg

1001675y.jpg

Et du compartiment Moteur

1001679r.jpg

Elle a reçut son nouveau calorstat

1001680wh.jpg

Toutes les durites sont rebranchées il ne me reste plus qu'à remonter les pièces peintes ,mettre l'huile et le liquide de refroidissement

Un tour de clef et c'est reparti :bigrir:

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Il y aura la totale photos vidéo et tout et tout :bigrir:

Me tarde aussi de voir le résultat de la ré-démarrer (sa me fait pensé faut que je l'assure :zen: )

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

Comme déjà dit ailleurs, ça claque cette peinture. Tu l'assures comment vu son grand âge? Il doit y avoir la possibilité de le faire en collection chez certains assureurs comme moi le Sprint chez AXA. Pour un usage loisirs, c'est largement suffisant.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Oui collection sa passe mais pas chez mon assureur classique car 2X plus chére

Cagouille m'a conseillé Legend Assurance

Invité Kangourou24
Posté(e)

J'avais était voir mais il me paraissait plus chère je regarderais sa bien tranquilement

Merci

Invité Kangourou24
Posté(e)

Bon j'ai démarré avec la batterie de la 156 mais c'est pas la joie

J'ai un soucis mineur une durite de calorstat qui fuit (à changer)

Et un soucis majeur la voiture ne tient pas le ralentit (500tr/min comme avant) mais si je lâche l'accélérateur elle pète sérieux à l’échappement et le moteur tremble

Es que le fait d'avoir démonté les carbus m'oblige à les ré-réglé?

Posté(e)

Par défaut je dirais oui, réglages à nouveau nécessaires : niveau de cuve, richesse, ralenti, etc....

Le fait que ça pète à l'échappement c'est soit beaucoup beaucoup trop riche, soit allumage mal calé ou pas assez puissant. Regarde d'abord de ce côté là ;)

Invité Kangourou24
Posté(e)

Sa me le faisait pas avant que je démonte les carbus et j'ai pas touché à l'allumage à part les fils des bougies (possibilité d'en avoir inversé 2 mais es que sa démarrerais)

Merci

Posté(e)

Ou un fil d'allumage cassé lors du démontage, souvent au niveau du sertissage du fil sur la douille qui va sur la bougie.

Du coup mauvais allumage sur 1 ou plusieurs fils :glare:

Posté(e)

Aucune idée, à part emprunter un jeu de câbles moins vieux et les monter sur la voiture pour voir si ça change quelque chose.

Au pire, tu sens que ça croustille dans le câble au niveau du sertissage, ou qu'il y a un point de flexion vraiment trop mou par rapport au reste du câble, et là tu sais que le fil est cuit à l'intérieur.

Sur ma vieille GTI c'était courant comme problème. Quand j'en avais marre de chercher une merde sur l'allumage électronique, je changeais les câbles de bougie (y compris celui entre le distributeur d'allumage et la bougie) et à chaque fois le problème était résolu.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Le truc c'est que les câbles ne sont pas vieux 1an ou 2 à tout casser

• Créer...