Aller au contenu

Showroom de Kangourou24

Recommended Posts

Invité Kangourou24
Posté(e)

Au fait Nofioul la voiture démarre sans la capsule de dépression

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Normal

La capsule à dépression sert à gérer l'avance à l'allumage, à zéro ou presque lorsque le moteur tourne au ralenti, maximale lorsque le régime est élevé et à pleine charge.

Modifié par Sylkill
Invité Kangourou24
Posté(e)

Ok j’apprends plein de chose depuis que j'ai commencé à mettre les mains dans le moteur

Merci

Sa y'est elle est assurée j'ai plus qu'à prendre les routes de Dordogne

Posté(e)

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est-il pas ?

Et plus tu fouines sous le capot, plus tu trouves de trucs qui vont t'intriguer

Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est vrai c'est dans ces cas là que je regrette mes choix de scolarité j’hésitai entre mécano et électricien et j'ai choisit.... le deuxième :cry1:

Remarque maintenant je bosse chez Édouard

Posté(e)

Moi j'ai fait un diplôme de compta pour bosser dans le textile, puis ensuite dans la fabrication d'autobus, puis à nouveau dans le textile, puis dans le textile toujours mais en logistique (si veux des tonnes d'emmerdes toutes les 5 minutes, t'as qu'à faire ça).

Bon, parlons peu mais parlons bien: Tu passes récupérer Cagouille un de ces week-ends, tu montes à la maison (Cagouille, t'expliquera comment ça se passe pour le squat, prévoir un slip de rechange), je bigophone à Olensvag et un ou deux gars du coin, un autre coup de fil au père Camaro et je te promets la plus belle cuite de tous les temps.... Enfin, je sais pas, mais on causera en tout cas....

Posté(e)

"Et plus tu fouines sous le capot, plus tu trouves de trucs qui vont t'intriguer"(Sylkill)

Bonne idée, prochain rasso, on mettra Fouine sous un capot, pour voir ce qu'il a d’intrigant!!! :laugh:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Moi j'ai fait un diplôme de compta pour bosser dans le textile, puis ensuite dans la fabrication d'autobus, puis à nouveau dans le textile, puis dans le textile toujours mais en logistique (si veux des tonnes d'emmerdes toutes les 5 minutes, t'as qu'à faire ça).

Bon, parlons peu mais parlons bien: Tu passes récupérer Cagouille un de ces week-ends, tu montes à la maison (Cagouille, t'expliquera comment ça se passe pour le squat, prévoir un slip de rechange), je bigophone à Olensvag et un ou deux gars du coin, un autre coup de fil au père Camaro et je te promets la plus belle cuite de tous les temps.... Enfin, je sais pas, mais on causera en tout cas....

Voila un beau programme

curve :lol2:

Posté(e)

"Et plus tu fouines sous le capot, plus tu trouves de trucs qui vont t'intriguer"(Sylkill)

Bonne idée, prochain rasso, on mettra Fouine sous un capot, pour voir ce qu'il a d’intrigant!!! :laugh:

Et quand on met Curve dans un virage, il en sort comment ??? Le pied dedans ou les 4 fers en l'air ?

:aro_mdr:

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Je vient de craqué j'ai passé commande chez alfisiti pour 170€ :unsure: au programme tapis, pommeau et le truc noir sur les montant de portière

Ainsi qu'un jeux d’essuie glace silencieux (35€ pas donné la chose :blink: ) j’attends la réponse de Marco pour la portière et il faut que je contacte le carrossier qui me la repeinte pour voir combien il me prendrais plus peinture de la console centrale gris titane comme sur les phases 2

Une fois que tout ça sera fait il me restera plus qu'à lui trouvé un volant

Par contre c'est galère chez eux pour payé (mais j'ai enfin compris que c'est pas de suite)

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

Wow Kangourou! tu fais des folies!

Ta voiture va avoir un nouveau look pour 2012 !

Comme quoi ta Femme a bien fait les choses avec ta voiture... :laugh:

Les essuies glaces, t'inquiète c'est le prix des lames, et c'est vraiment top qualité, tu les garderas longtemps, au final, ça revient au même question investissement/durée

Pour le volant, dépêche-toi de chercher, pour 156, ils sont rare, surtout en bon état!

Et attention, les volant 147 ou GT même si semblable ne sont pas compatible...profites-en pour te faire plaisir avec du cuir de qualité

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je sait pour les volant qu'il ne sont pas compatible (même ceux de selespeed)

Mais j'ai vu sur LBC une casse qui en a 2 ou 3 et il y en a pas mal surtout LBC je sait pas ce qui se passe

Merci pour les compliments je pense qu'elle va être bien sympa une fois refaite (ce n'est que la suite de sa remise en état)

Posté(e)

Coucou me voilou... Eh oui je n'avais plus de connexion internet, voilà pourquoi j'étais absent de tous les forums où je rôde d'habitude...

Elle me parait s'améliorer de jour en jour cette trenta tre !! félicitations et tu le fais toi meme ce qui te permet d'apprendre...

Je vais devoir passer faire un tour chez toi je crois !! J'essaierai de causer autre chose que voiture pour plaire à madame !!! Je m'adapte !

En tout cas, oui ce serait sympa une virée chez le père Nofioul à quelques uns... Enfin vous avez mon num vous savez où me trouver si vous ne me voyez pas sur le net...

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je la soule Madame avec ma 33 :unedent:

Maintenant que j'en ait presque fini je me met sur la 156 (mais là elle est contente c'est elle qui s'en sert)

Si tu passe amène ton mécano qu'il me fasse les carbus :jesors: sans rire tu est le bienvenu

Posté(e) (modifié)

Ahhhhh Cagouille, tu nous manquais, on pensait que tu n'avais pas encore désaoulé, que tu ne t'étais pas encore remis des fêtes!!!!!

Kangourou, tu as de la chance, les volants d'Alfa 156, c'est une denrée rare, surtout en bon état!

Modifié par curve
Posté(e)

La tête sous le capot, vous le refermez et vous passez derrière moi à tour de rôle c'est bien ça ?

C'est où pour se désinscrire de ce rasso ? :aro_mdr:

Posté(e)

Sûrement pas pire que les volants d'Aronde non fissurés.... A la fin des années 50, ces blaireaux de chez Simca stockaient leurs volant sous les verrières de l'usine. Ce qui faisait que le gars qui achetait une voiture neuve se retrouvait avec un volant fissuré très rapidement.

Bon alors Kangourou, tu te radines qu'on mette la Cagouille sous le capot..... :P

Posté(e)

Encore un qui va finir sous le capot!

Faudrait pas que ça devienne une mode!!!! arojawdrop

Si à l'occasion de vos recherches vous tombez sur " la mort ou le tchitchi" (You tube, je crois) c'est une belle illustration de ce que suggère Fouine! :bigrir:

Posté(e)

C'est sûr qu'avec moi, y'a du travail... je sais pas si je vous l'avais narrée celle là mais j'ai, en changeant un calorstat sur une de mes 33 1.7 QV, aujourd'hui défunte, fait tomber une rondelle dans le carbu et comme je ne m'en étais pas rendu compte, quand j'ai démarré c'est tombé et j'ai été bon pour refaire le moteur finalement, chose dont je n'ai pas profité car sur un moment d'inattention, je me suis vu dans l'herbe, j'ai donné un coup de volant qui a destabilisé la voiture et j'ai fini in the rambarde... Pas chère en plus, 1500 € de frais à la DIR, remboursés par l'assurance...

J'ai été bien triste car elle me plaisait beaucoup et était rouge...

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=1527

Enfin, je passerai profiter d'un moment vous rencontrer toi et ta petite famille mon cher Laurent, compte sur moi.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Waouh!!! il c'est passé des choses bizarre sur mon showroom hier soir :unedent: merci pour ce bon moment de rigolade

Cagouille elle était magnifique ta "rouge" configuration parfaite rouge 1.7 et carbu ;)

J'aime bien les pc peint en rouge sa manque sur la mienne

Invité Kangourou24
Posté(e)

Commande du volant faite ce jour

Me manque plus que la réponse du carrossier et ma titine sera au top (faudrait aussi que je change la plage arrière que j'ai depuis 6 mois à la maison et le logo avant

Invité Kangourou24
Posté(e)

Bon j'ai eu les devis pour les réparation

Il m'annonce 180€ pour repeindre une porte sans pets plus remontage des garnitures, des joints, de la vitre et son mécanise et 80 € pour faire un rattrapage sur l'aile arrière jusqu'à l’arrête

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

ouep

c'est le prix, s'il comprend bien le ponçage et tout le toutim de démontage de l'ancienne, et remplacement des accessoires de porte. C'est un prix plutôt bien, reste à voir la qualité car une portière repeinte, ça ne pardonne pas si la teinte n'est pas la même! surtout si le vernis d'origine de l'auto a un peu souffert, la nouvelle risque de briller de milles feux! Pense donc bien à lustrer le tout une fois fait...

• Créer...