Aller au contenu

Showroom de Kangourou24

Recommended Posts

Posté(e)

Pas tous... mais la prochaine fois, je fais comme eux ... :cry1:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

C'est marrant tu la pas prise du "bon" profil!

Elle en est où cette portière?

Ben la portière devait allé chez le carrossier le 20 février mais c'est pas possible car la semaine est chargée pour eux donc c'est repoussé je sait pas quand en plus avec le temps qu'il fait je pense qu'ils vont avoir du taf en plus

Mais j'ai une portière en attente d’être greffé dans la chambre d'amis

Oui mais les types ils sortent l'alfa du garage, font 3 photos dans la neige, et la rentre vite pour pas qu'elle ait froid et lui nettoyer les pneus :laugh:

Mes voitures dorment dehors j'ai pas de garage :na: (pas encore du moins)

Modifié par Kangourou24
Posté(e) (modifié)

T'avais pas commandé une portière à POLO ?

Dès que tu peux, fais toi un garage, même un truc tout simple. Non seulement tes voitures te remercieront mais tu n'as plus à te payer les cartons sur les pare-brises et tuttiq quanti. En ce moment, à la maison c'est la Mito qui couche dehors avec juste le capot et le pare-brise abrités sous l'au-vent du garage. Because, pas question que Pikachu couche dehors, même bâchée en ce moment.

Si c'était à refaire et que je devais vendre la baraque, ce serait d'office quelque chose avec de quoi mettre 5 ou 6 bagnoles à l'abri. :unedent:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Tiens Nofioul! un petit jeu pour toi!

La 147 tu l'as appelé Kermit

L'ARONDE tu l'as appelé Penélope

La barchetta tu l'appelles Pikatchu

Et la mito?

à toi de jouer!

Posté(e)

Ne trouvant pas vraiment de nom lui allant bien, c'est "Kermit rouge". Kermit II, c'est celle de NDO. Les deux se sont déjà rencontrées (voir le topic "Les batraciens sous la pluie").

Kermit, ce sont les gars du forum qui l'avaient appelée comme ça d'où mon titre (en dessous de mon avatar).

Pikachu, c'est Alouette qui l'a surnommée comme ça parce qu'elle est jaune.

Pénélope, c'est le copain chez qui elle est en pension parmi d'autres tas de ferraille qui avait décrété un jour, (après plusieurs tentatives de démarrage suivies d'un grondement typique d'une voiture de 52 ans quand elle s'est décidée à démarrer), qu'elle avait une tronche à s'appeler "Pénélope"...

Désolé Kangourou de pourrir ton topic....

Invité Kangourou24
Posté(e)

T’inquiète pas Nofioul vous faite comme chez vous ici ;)

Pour le carton j'en met jamais sur le par brise je laisse tourné les voitures 10min et comme elle ont un bon système de dégivrage autant la 156 que la clio sa le fait

Bon la 33 si tu est pressé et qu'il y a du givre c'est mort il lui faut 2 plombe sans compter que la batterie est naze :unedent:

D'ailleurs ce soir j'ai récupéré ma femme à son taf et j'ai essayé de démarrer la 33 (qui dors là bas depuis dimanche) elle à rien voulu savoir je voulais acheter une batterie pour la 156 il y en avait plus (ou alors en sous marque <_< ) et j'aurai pu mettre celle de la 156 dans la 33

Posté(e) (modifié)

Désolé mais pour moi une Mito n'a rien d'une Kermit

La 147 verte avait un nom au poil, comme les autres...donc reste à trouver un surnom à la Mito

J'opte pour la "fraise tagada" ou "Framboisine"

:laugh:

Modifié par kbass
Posté(e)

Ils font - 20 % sur les batteries carrefour présentes en magasin en ce moment... jusque pour la st valentin, ce serait un beau cadeau pour ta bien aimée 33... et 156 ! D'autantq u'elles sont de bonne qualité les Carrefour.

Posté(e) (modifié)

OK, je lancerai un topic avec un vote.... :unedent:

Et une batterie pour la 33 du Kangourou ! Elle est immobilisée loin de chez toi ? Fais gaffe aux puçeaux boutonneux avec des capuches sur la tête, ça ne sait rien faire d'autre que de casser en principe...

Modifié par Nofioul
Invité Kangourou24
Posté(e)

Non elle est sur le parking du taf de Mme Kangourou sa risque rien et comme c'est moi qui la récupère le soir je peut jeter un œil dessus

Pour les puceau boutonneux c'est plutôt l'inverse (elle travail en maison de retraite) et puis il n'y a pas marqué TDI :unedent: en plus une 33 c'est vieux sa peut pas allé vite

Pour les batterie je veut mettre du fulmen il les fond à un bon prix à mon taf ;) (et je vais commencé par la 156 la 33 récupérera celle de la 156 dans un 1er temps)

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Il faut que j'aille la récupérer elle est coincé au travail de madame batterie HS j'y vais ce soir avec mon frère qui est de passage dans la région

En général les ballades en 33 sont le dimanche vu que le samedi je travail

Et toi laquelle tu sort ?

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

je ne sais pas encore... Elles tourneront toutes ce we mais je vais sûrement prendre la 33 1.7 avfec aac usés pour deux semaines car je laisse la 146 à mon garagiste pour la distribution et d'autres petites opérations !

Invité Kangourou24
Posté(e)

Faut me changer c'est AAC usé mon petit cagouille alors

Elle le mérite bien cette 33

Posté(e)

Je peux pas c'est introuvable... sinon il faut les refaire faire sur mesure et là, bonjour le tarif... Ou sinon repartir d'autres aac et les retailler mais bon, j'ai des culasses pour poussoirs hydrau sinon.. Enfin il y a plusieurs solutions... Mais pour l'instant ça reste comme ça... Comme j'ai deux 1.7, ce n'est pas celle qui est passée dans Youngtimers mais l'autre.

Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est ta 16v c'est bizarre que tu trouve pas :blink:

Moi j'ai récupéré la 33 hier on a ponté la batterie avec une laguna 1.9dti et sa batterie de 75Ah et malgré les température négative et les 5jours d’arrêt elle à démarré au 1er coup B)

Je sait ce qu'il me reste à faire mettre 2 bonnes batterie dans chaque alfa

Invité Kangourou24
Posté(e)

Les alfa ont eu toutes deux droit à leurs changement de batterie

La 156 a eu une 61Ah au lieu d'une 40Ah et je n'ai plus les accoues de l'aiguille du compteur et compte-tour jusqu'à 3000tr/min et le chauffage chauffe de nouveau

La 33 a eu une 51Ah au lieu de 41Ah du coup je peut mettre les phares les essuie-glace et les clignotant sans que les essuie-glace s’arrête au milieu du par-brise et surtout elle ne cale plus quand je démarre (avant elle calé 3,4 ou 5 fois après avoir lancé le moteur comme si il y avait une coupure de carburant)

Posté(e)

C'est une 43 ah sur Pénélope, si elle est toujours bonne, amène-la moi quand tu viendras avec Cagouille.

Déjà, que j'ai un rétro de 403, des EG de R 4, comme ça j'aurais une batterie de 33, ce sera "top frime".... :unedent:

• Créer...