Aller au contenu

Showroom de Kangourou24

Recommended Posts

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Même pas ma femme en a besoin pour bosser le weekend. J’espère que le mécano pourra le faire Jeudi ou vendredi le temps que je reçoive les pièces.

Modifié par Kangourou24
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

Elles ont l'air pas mal mais un peu loin. Puis vu les dépenses que je suis en train d'engager pour mon train avant elle vont attendre un peu. Merci quand même

Posté(e)

Surtout qu'un logo de jante ça doit se trouver. De plus, ils ne s'abiment pas comme ceux des capots.

Posté(e)

Oué mais si tu achètes ces jantes, tu veux pas revendre les tiennes ensuite? Surtout que tu aura au moins un acheteur...

Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est pas con ça mais elles restent loin de chez moi. Sa fait loin par rapport à chez toi? Au pire on peut échanger

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je suis en Vendée le weekend prochain sa me rapproche de toi non?

Invité Kangourou24
Posté(e)

J'ai envoyé un mail pour voir l'état des pneus. Car les miens sont neuf à l’arrière et 50% d’usure à l'avant et que j'ai pas super envie de racheter des gommards

Posté(e)

Oui ca te rapproche, mais c'est relatif ca dépend ou tu seras en Vendée.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Vallée de poupet un truc comme sa c'est pour le "mini rasso vendéen"

Posté(e)

Je ne serais plus qu'à 2 heures de route mais si c'est le dimanche, nous on a rasso breton :laugh:

Posté(e)

Ok j'ai calculé environ 670km aller retour pour aller chercher les jantes et te les emmener.

574 si je fais tous dans la même journée.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Il faudrait que tu aille les voir et si elles sont bien tu les ramènes chez toi.Et le samedi soit je monte jusqu'à chez toi pour l'échange ou on coupe la route en deux a voir. Mes jantes sont en état correct sauf une qui à frotté (je te MP une photos dans l’après-midi) Les pneus avant ont 50% d'usure environ 15000Km et arrière quasiment neuf 4000Km

Posté(e)

Je préfère être sûr de les prendre les tristar, sinon ca fait 300 km de route pour rien.

Mais tu peux peut-être trouver un afliste du coin pour juste aller voir l'état si tu arrives pas à avoir de photos.

Mais le plus près d'après la carte est à 30 km. Mais tous le monde ne s'est pas inscrit sur la carte des membres.

Et essai de faire baisser le prix ou d'évaluer la différence, car les teledial en 16" cotent beaucoup moins que les tristar en 17".

Tu as quoi comme marque et modèles de pneus?

Invité Kangourou24
Posté(e)

J'en ai marre je fait réparer le train avant et voila que mon voyant d'injection clignote par intermittence canongun elle va finir en pièces détaché cette voiture

• Créer...