Aller au contenu

Showroom de Kangourou24

Recommended Posts

Invité Kangourou24
Posté(e)

Oui sur la 156 et je l'ai reprise cette aprém et sa ne la pas refait. J'ai renfoncé le DB qui c'etait un peu déboité mais je doute que sa soit sa. Je pense plus au variateur de phase qui est en train de me lâcher (la voiture claque de plus en plus).

Du coup de colère j'ai retourné ma commande chez osc.... :laugh:

Merci Papa_Marco

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est fini je n'ait plus d'alfa la 156 est partie ce matin.Une des voitures que j'ai gardé le plus longtemps

Posté(e)

reste plus qu'a te trouver une 33 alors :P

Posté(e)

C'est fini je n'ait plus d'alfa la 156 est partie ce matin.Une des voitures que j'ai gardé le plus longtemps

Cool, une chose de faite, et maintenant la remplaçante?

Au faite le voyant ne c'est pas ralumé après?

Posté(e)

J'étais même pas au courant que tu allais lacher ta 156...

Décidément, je ne suis pas la page!

Et maintenant Kangourou, on fait quoi?

Posté(e)

On en a parlé samedi et en gros c'est 1 peu comme moi, on adore être au volant mais beaucoup de frais trop souvent à faire.

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

J'avais pas mal de frais à engager et vu la décote vertigineuse j'ai préféré ma séparer. Pour la remplaçante je trouve rien qui me botte. Il y a bien une prélude 2g prés de la maison mais je sait pas trop.

J'ai bien envie de me prendre une 205 ou super 5 un peu fun (genre 90cv pour 850Kg) qui me coutera pas grand chose en attendant de faire un budget pour quelque chose de sérieux

@Marco non plus de voyant aprés

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

Je te l'ai dit, si les Préludes t'intéressent contacte WILfrid de ma part en MP, il te conseillera.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je suis en période de réflexion pendant les 4 semaines à venir on a pas besoin de 2 voitures donc je prend mon temps. Pour la prélude si je me décide je le contacterai

Posté(e)

c'est con je m'y étais attaché à ta 156...depuis le changement de portière...tu avais bien tout fait comme il faut pour la garder longtemps...

enfin cela ne me regarde pas en même temps :glare:

Posté(e)

Pour avoir vu "une fois" la 156 du Kangourou, je peux dire qu'elle était particulièrement bien conservée.

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Elle va faire le bonheur d'un jeune ce sont ses parents qui lui offre

@Nofioul merci

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

La 33 de l'annonce te dit rien?

Tu l'aurai vendu si tu avait eu les jantes tristar?

Invité Kangourou24
Posté(e)

Non elle est trop loin j'ai la même à 60km de chez moi avec 130000Km à 1550€ puis mettre plus de 1000€ dans une 33 me parait exagérer

Invité Kangourou24
Posté(e)

12okbn.jpg

1212vz.jpg

Le tableau de bord que j'adore il fait vraiment année 80.

121hpb.jpg

12znnb.jpg

L’arrière que j'aime beaucoup aussi

12bimr.jpg

Posté(e)

Je veux une vidéo des phares qui se lèvent!

Purée elle est neuve! :blink:

Posté(e)

Elle a l'air en état nickel. Repeinte peut-être ?

Moi je veux une vidéo avec un Kangourou en train de conduire.

Posté(e)

Elle est vraiment belle, félicitations Laurent, t'as assuré là ! B) C'est d'autant plus rare ces japonaises et dans cet état, vraiment tu as fait un bon coup de fusil !! Il va falloir que je prévois rapidement un passage par chez toi !

Posté(e) (modifié)

Oh le con, il l'a acheté, garde là celle là, déjà que c'est rare tout court alors full stock sans 1 seul truc kéké tuining c'est du hyper rare.

C'est claire qu'elle est belle mais c'est comment dessous le capot car c'est ça qui m'intéresse :blush: .

Ca ne t'empèche pas de venir au mini rasso bien au contraire. Par contre tu doit avoir les logo Alfa devant et derrière :laugh:

M'en fou, j'ai vu la Laguna arooops

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Je suis moi aussi largement tenté de te dire que c'est une caisse à conserver. Tu devrais même pouvoir participer à quelques rassos de youngtimer avec ce bestiau. Roule avec au quotidien pour le moment si tu n'as pas trop de bornes à faire et quand le moment sera venu, remise là quelque part au chaud et rachète toi autre chose pour le daily.

• Créer...