Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce site est plutôt une réussite et m'a convaincu que j'y trouverai les réponses à mes questions.

J'ai 36 ans, père de deux enfants qui adorent notre alfa 166... pour l'espace intérieur et le confort.

Ma femme et moi-même avons craqué l'année dernière quand il a fallut changer de véhicule pour une routière.

Passer d'une C4 à une 166, c'est une transformation radicale !!!

Voilà.

A bientôt

Posté(e)

Bienvenue sur la planète Alfa :smile:

Merci pour l'accueil !

Bientôt, je posterai des photos de notre 166.

:smile:

Posté(e)

Bienvenue !

Y a des chances qu'on ai la même :bigrir: .

Posté(e)

Bienvenue !

Y a des chances qu'on ai la même :bigrir: .

^_^

Bah, pas sûr !

La couleur ?

:P

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

Posté(e)

Bienvenue à toi,

Je suis à la recherche d'une 166 et je voulais savoir ce que tu en pensais, ses défauts et ses qualités.

Merci

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta petite famille jeune papa! wink.gif

Toi tu as fait le choix de transporter la famille en 166, moi j'ai opté pour la 156SW... Mais j'avoue que tu dois avoir plus de place pour mettre un 3ème siege bébé, alors que moi, il me faudra penser au C4...! cheers.gif

Posté(e)

Bienvenue à toi,

Je suis à la recherche d'une 166 et je voulais savoir ce que tu en pensais, ses défauts et ses qualités.

Merci

Bonjour,

Je pense sincèrement que la 166 est une super routière, très agréable à conduire ou comme passager.

Formidable autoroutière, le 5 cylindres diesel est un régal.

Elle est très silencieuse, confortable, bardée d'équipements et ... classe (enfin, de mon point de vue).

Par contre, en ville, c'est une catastrophe : conso. élevée, rayon de braquage gigantesque, ...

Aujourd'hui, si je devais la remplacer, ce serait soit par une Merco classe E, soit par une Lancia Thesis.