Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous !!

Comme certains le savent surement deja nous avons l'intention , Gillou,ForzaV6 et moi de nous retrouver a l'occasion de la recuperaton de la nouvelle auto de Gillou et du salon Epoqu'auto avec quelques membres du V.A.R Parisien le samedi 6 novembre apres midi !!!

Si cela en interresse quelques uns de la region vous pouvez nous faire signe!!

A savoir qu'il est prevu un repas au resto le soir ou ceux qui le veulent peuvent venir !!

Pour la resa du resto voir avec Philalfa !!

Cela pourrait etre une occasion d'organiser un petit rasso et de discuter ALFA entres passionnés !!

Pour tous ceux qui seront presents je me chargerais de faire un ptit shooting avec mon nouveau joujou !!!

Photos a venir dans un futur topic !!!

Modifié par quattro
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

LYON ca fait loin en ces temps de crise pétrolière :P

Vivement les photos !! :)

Posté(e)

pourquoi pas :unedent: a voir avec gottferdom si l'est motivé ;)

Posté(e) (modifié)

Pour les photos pas de problemes !!

J'ai eu pour mon anniv un apn SONY a450 avec objectif 18/55 plus zoom 75/300 , flash , trepied , cartes , enfin tout ce qui va bien !!

Donc je vais me gaver de photos sous tous les angles et je vous en ferais profiter !!

Sinon tout le monde est bienvenu surtout les LYONNAIS!!!!!!

pour le resto du soir voir avec Philalfa !!

VIENDEZ TOUS !!!! :unedent:

Modifié par quattro
Posté(e) (modifié)
:bravo: Franck, malgré ta volonté de rasso, avortée par faute et manque de participants cet été; je constate que tu as toujours le feu sacré des rassembleurs. J'aurai plaisir à partager cette journée avec toi et Gillou (et le cas échéant, avec tous ceux qui y participeront) Modifié par forza_v6
Posté(e)

Ah ben pour une idée, c'est une très bonne idée !!!

Les gars, sachez que Intermap Lyon offre sur le site Intermap onglet Lyon Vaise ou Venissieux, 100 places pour se rendre au salon. En outre, ils organisent Vendredi soir un cocktail à 19h00 pour fêter le centenaire d'Alfa. Le patron des concessions Alfa, Mr Brignone est un passionné de vieilles voitures et collectionneur. Il sera ravi de notre large présence au salon.

Je propose un regroupement des Alfa sur le parking de la concession de Venissieux.

De mon côté, je suis déjà pris le samedi après-midi malheureusement (compet de kart), mais j'y serai le vendredi soir avec ma vieille Jaguar XJ6 de 1971 ou ma 159 si la première refuse de démarrer.

Posté(e)

ça sera possible pour moi à 19h le vendredi. Résa faite sur le site Intermap, j'attends un retour.

Je n'ai pas bien compris, tu proposes un regroupement d'Alfa à Vénissieux mais tu viendras avec la Jag ?

Posté(e)

Pour ma part , nous serons gerald , gillou et moi le samedi 6 matin jusque vers 13/14 h presents a Eurexpo !!

Ensuite nous convoierons Gillou a Rumilly chercher son sw , selon l'heure de notre retour nous repasserons peut etre par Epoqu'auto !!

Ensuite nous passerons la soirée au resto avec les membres du V.A.R !!

Posté(e)

Tu seras avec nous par l'esprit j'en suis sur !!

et tu verras les photos , comme ça tu croiras y etre allé !!!

Je ferais un gros reportage photo !!

Posté(e)

C'esl clair, et j'attendrais avec impatience ton reportage !!! ^_^

Posté(e)

Je serais bien venu mais ca va pas être possible, certainement pas le samedi à voir peut être le dimanche si j'ai encore envie de me cogner la route de Villefranche-sur-Saône jusqu'à Chassieu

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

dsc00490n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

voici donc un petit avant gout de notre journée !!

je vous mettrais les autres demain car il faut tout que je redimensionne car elles sont trop grosses donc tres longues a charger !!

Posté(e)

Voila les photos sont redimensionnées !!

Jedi il y en a pour toi , si tu les veux dans le format original envoie moi un mail en mp je te ferais passer celles que tu veux !!

Cam ouvre bien les yeux , il y a de belles images qui te raviront , idem que le Jedi si tu les veux en format original !!

Allez place aux photos !!

dsc00443yu.jpg

dsc00444yy.jpg

dsc00449qf.jpg

dsc00457s.jpg

dsc00459k.jpg

dsc00464ul.jpg

dsc00465f.jpg

dsc00466kz.jpg

dsc00467x.jpg

dsc00471xak.jpg

dsc00478.jpg

dsc00479b.jpg

dsc00480y.jpg

Voila deja de quoi vous rincer les yeux , la suite apres manger !!

Posté(e) (modifié)

Voici donc la suite !!

dsc00481.jpg

dsc00483h.jpg

Uploaded with ImageShack.us74

dsc00484f.jpg

dsc00490rx.jpg

dsc00491z.jpg

dsc00492q.jpg

dsc00493u.jpg

dsc00494.jpg

il en reste d'autres mais apres la sieste car la je tombe sur le clavier !!

Modifié par quattro

• Créer...