Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Effectivement, tu résumes bien Niniejack, une TI c'est toujours beau ! Mais certaines le sont plus que d'autres :unedent:

Hiddukel, merci pour la photo.J'avais déjà vu la première en trainant sur les forums, mais pas la deuxième de profil, et c'est exactement ce qu'il me fallait pour me faire une idée.

Elle est tout bonnement superbe dans cette combinaison :wub: . En plus les vitres arrières surteintées... Dis-moi, tu viens du futur et tu m'as ramené des photos de ma future belle ? :bigrir:

LOL !!!

je t'ai surtout montré à quoi je voudrais que la mienne ressemble !

et surtout, c'est pour moi l'une des + belles combinaisons de 159 SW.

couleur rare, mais qui reste classe, tout en gardant un esprit sportif, sans etre trop voyant.

la mienne a les vitres privatives (AR surteintées) aussi, et c'est genial. pour certain, ca manque sur l'avant, mais moi je trouve que c'est très bien comme ca. ca en fait pas trop.

En tout cas, suis pas loin, faudra qu'on se croise !

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui, vraiment superbe cette Ti en gris indaco !

Néanmoins, si je devais en commander une neuve, je la prendrais soit en rouge 8C, soit en blanc ... les deux avec des jantes titane

Posté(e)

ça dépend pas mal de la luminosité. ;) Gris, gris-bleu, bleu clair...

@Hiddukel : avec plaisir, on n'est pas loin en effet. Mais ça sera dans quelques mois... J'aurais d'ailleurs sans doute envie de participer au premier rasso du coin !

Sinon, au lieu de prendre les vitre arrières surteintées, pourquoi pas un "Glastint" sur tout sauf le pare-brise ?

Posté(e)

Sinon, au lieu de prendre les vitre arrières surteintées, pourquoi pas un "Glastint" sur tout sauf le pare-brise ?

moi elles y etaient deja. donc il y a aussi possibilité de faire juste un glasstint sur vitres AV. ca doit pas revenir cher.

c'est sur, c'est une possibilité :-)

Posté(e) (modifié)

Que neni, celle du lien est un gris "simple" et jante pas finition "titane".

T'as bu tonton ? :unedent:

Et la photo de celle en gris Indaco a plusieurs mois.

Modifié par fouinegtx
Posté(e) (modifié)

Bon, la signature est proche... (plus qu'hier mais moins que demain)

Voilà ma config :

159 SW TBI TI gris indaco

Intérieur cuir naturel

Jantes titane

Roue de secours en 19 (j'espère qu'il me mettront une "titane" et pas une "alu" !)

Et...

Je ne pense pas mettre de vitres arrières privatives, plutôt passer chez Glastint ou consoeurs par la suite.

Dernière hésitation : pare-brise réfléchissant/athermique. Mon gros doute concerne la réception de mon GPS (sur téléphone portable). Sera-t-elle moins bonne ?

Dans l'attente de vos avis éclairés...

PS : j'ai changé de pseudo, mais c'est toujours moi !

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

config parfaite ! au niveau couleur/esthetique.

Pour Glasstint, prevois tout de suite la somme, que tu gardes au chaud, pour y passer juste après l'achat.

sinon, tu le feras jamais. souvent, ca traine, tu dis "la semaine prochaine", etc...

ou pas bien sur...

perso, je mettrais pas le problème reflechissant/athermique. mauvaise reception du GPS en general, tout comme le Telepeage.

(bon, tu l'as peut-etre pas)

Mais à ta place, je prendrais les xenons. vraiment efficaces sur la 159...

et ca ira parfaitement avec le gris indaco !

Posté(e)

+1 pour les xénons

As-tu essayé de te faire offrir le connect nav ?

Les jantes titane sont superbes, mais elles n'apprécient pas les trottoirs à cause du profil très bas des pneus et du 'relief' de la jante (j'en ai malheureusement fait l'expérience récemment :-(

Phil.

Posté(e)

config parfaite ! au niveau couleur/esthetique.

Pour Glasstint, prevois tout de suite la somme, que tu gardes au chaud, pour y passer juste après l'achat.

sinon, tu le feras jamais. souvent, ca traine, tu dis "la semaine prochaine", etc...

ou pas bien sur...

perso, je mettrais pas le problème reflechissant/athermique. mauvaise reception du GPS en general, tout comme le Telepeage.

(bon, tu l'as peut-etre pas)

Mais à ta place, je prendrais les xenons. vraiment efficaces sur la 159...

et ca ira parfaitement avec le gris indaco !

Merci ! B)

+1 pour le glastint, c'est à faire rapidement après l'achat, sinon l'argent servira à autre chose. Ceci dit, peut-être que ça me conviendra sans, on verra...

Pour le pare-brise, j'ai un Télépéage, et généralement il y a une zone derrière le rétroviseur qui permet de le fixer sans avoir de problème de communications. Pour le GPS c'est une autre histoire.

Concernant les phares au xénons, même si le prix a bien baissé comparativement à une 156, ça reste trop cher (xénon+lave-phare) pour moi pour ce que c'est.

+1 pour les xénons

As-tu essayé de te faire offrir le connect nav ?

Les jantes titane sont superbes, mais elles n'apprécient pas les trottoirs à cause du profil très bas des pneus et du 'relief' de la jante (j'en ai malheureusement fait l'expérience récemment :-(

Phil.

J'ai déjà négocié une remise correcte et surtout la reprise de ma 156 car je ne veux pas m'embêter à la revente.

Pour les jantes c'est vrai que les pneus ne protègent rien <_< , dommage, il va falloir faire très, très attention. Bon, j'en aurai une de rechange dans le coffre. :bigrir:

• Créer...