Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci!! merci!! tim

je penses qu'il serait pas mal quand les beaux jours seront revenus de se faire n petit truc sympa, rassemblement des bourguignons!!

On pourrais même coupler ça avec un rassemblement de Ducati, ça serait un délire énorme!!

Il va falloir réfléchir à a ça plus sérieusement non?

Posté(e)

moi 80.000 kms avec ce 1.9 jtdm de 150 cv ... et pas le moindre soucis, juste une bougie de préchauffage qui a claqué !

avec ma précédente voiture, un touran 2.0 TDI 140 cv, avais déjà eu pas mal de problème à ce niveau de kilométrages.

Posté(e) (modifié)

moi 80.000 kms avec ce 1.9 jtdm de 150 cv ... et pas le moindre soucis, juste une bougie de préchauffage qui a claqué !

avec ma précédente voiture, un touran 2.0 TDI 140 cv, avais déjà eu pas mal de problème à ce niveau de kilométrages.

Avant cette Alfa je n'ai eu quasiment que des volkswagen ou des audi. Je n'ai jamais rencontré de souci notable hors-mis une casse de turbo sur une golf 4

mais qui a été prise en charge par le garage.

Donc j'espère continuer sur cette lancée...

Modifié par pierredechalon71
Posté(e)

Allez ! on y crois`! lea moteur JTDM sont vraiment excellent !

Si tu roules Ducati t'es un mec soigneux donc pas de soucis sur ton Alfa Romeo....

Posté(e)

Merci pour le soutien ;)

J'ai eu une frayeure cet après midi!! Ma 159 m'a "lacher" un petit nuage gris!!! puis la conso instantannée est montée en flèche pour atteindre 12l/100 à 90Km/h !!! :blink:

Et j'ai percuté seulement quand je me suis arrêté!! le ralenti avait augmenté de 100t/min

j'ai compris que c'était une régénération du fap!!!

Quelle peur!!!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Carrément à la bourre mais magnifique ta 159 :wub:

Si j'ai bien compris t'es du Creusot ? mes grands parents sont arrivés dans les années 50 aussi de Sardaigne, et se sont installés au Creusot. Ptet qu'on s'est déjà croisé sans le savoir ^_^

Posté(e)

Carrément à la bourre mais magnifique ta 159 :wub:

Si j'ai bien compris t'es du Creusot ? mes grands parents sont arrivés dans les années 50 aussi de Sardaigne, et se sont installés au Creusot. Ptet qu'on s'est déjà croisé sans le savoir ^_^

y'a des chances pour que nous nous soyons croisés!! Mais en fait j'habite près de Chalon depuis bientôt 10 ans.

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Ca y est!!! Première panne!!! :unedent:

La vanne EGR HS!!!! 156€ de pièce, + 150€ de main d'oeuvre.

Mais grace a ma super assurance ça ne m'a couté que 65€ !!! :aro_mdr:

Bon, la 1ere panne ne s'est finalement pas fait attendre très longtemps.

EN même temps, ça me servira de leçon que de mettre de gasoil de m***e en grande surface.

Maintenant c'est shell Vpower.

• Créer...