156GTA- Ile de France Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Bonjour, Je viens sur ce forum à la suite d'un appel pour l'achat d'un échappement Inox appartenant à un des modérateur, l'acceuil et la qualité des conseils me pousse à venir voir tout cela d'un peu plus et pret. Pour ma part j'habite en Ile de France dans le 9.3, et a fait l'acquisition il y a quelques mois d'une 156GTA de 2004 affichant maintenant 20000 Km. Que de plaisir au volant de ce bolide. Mes passions, bien évidement les sportives, le nettoyage de mon auto (et oui j'adore ça)le sport que je pratique depuis plus de 10ans. J'ai hâte de pouvoir faire vos connaissances A bientôt sur Alfa Romeo Online. Citer
Thiv92 Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Bienvenue sur le forum, nous attendons les photos ! + Citer
freelancer.55 Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 bienvenue sur ARO, des photos, des photos... Citer
cedd Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Bienvenue a toi et a ta belle GTA !!! ........................... GTA Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Bienvenue parmi nous Citer
Erwann44 Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Bienvenue On veut des photos de ta belle Citer
Jok R Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Bienvenue et oui .................. on veut des photos Citer
guitoune Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous N'hésite pas à présenter ton auto, elle fait partie des "collector" de part son année et son faible kilométrage... De même les photos sont les bienvenues, Tu es ici chez toi Le supersprint t'attend toujours si tu le souhaites... Au plaisir Citer
156GTA- Ile de France Posté(e) le 5 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Merci pour votre accueil, voici quelques photos : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Il faut que je fasse des photos de l'intérieur, celles que j'ai sont floues. Citer
156GTA- Ile de France Posté(e) le 5 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous N'hésite pas à présenter ton auto, elle fait partie des "collector" de part son année et son faible kilométrage... De même les photos sont les bienvenues, Tu es ici chez toi Le supersprint t'attend toujours si tu le souhaites... Au plaisir Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour le Supersprint, sa qualité de fabrication et le rendu esthétique sont au top. J'ai aussi un penchant pour la complète de chez SCORPION, car cela me permettrai de supprimer le petit catalyseur à un cout très attractif. Citer
alfa59 Posté(e) le 6 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2010 Bienvenue ici,tu as vraiment une trés belle gta et en plus trés peu kilométrée le top Citer
Alex6cylV Posté(e) le 6 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2010 Bienvenue ! Une GTA avec seulement 20 000 km : ça devient excessivement rare ! Bel achat ! Citer
guitoune Posté(e) le 6 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2010 Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour le Supersprint, sa qualité de fabrication et le rendu esthétique sont au top. J'ai aussi un penchant pour la complète de chez SCORPION, car cela me permettrai de supprimer le petit catalyseur à un cout très attractif. Je te comprends, tiens moi au jus. Sinon, vire le support de plaque et excentre légèrement ta plaque d'immat avant... en la fixant directement sur le P.C, disons que tes points te remercieront (testé et approuvé depuis 4 ans) A bientôt PS : Très belle auto et ce kilométrage me fait rêver Citer
Recommended Posts