Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Désolé, Plimsol, j'avais collé un mauvais lien... c'est rectifié.... Tu connais la rapidité légendaire de Imageshack avec ces pubs à 2 balles que même les supposés intéressés sont incapables d'ouvrir..... :aro_mdr:

Oui Cagouille, la Nationale 7, ça été une sacrée légende.... que ce soit pour le prolo de base avec sa 203, le fils à papa avec son Alfa Spider.... J'ai une vidéo faite par un mec qui a retrouvé des épaves sur un ancien tracé.... Le type est un chasseur d'épave mais j'aime beaucoup son appréciation des choses... Maintenant pour retrouver le fichier sur l'un des PC, ça va être mort pour ce soir.....

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Sinon, l'été en Vendée c'est aussi ça.... A mettre en relation avec la chanson de Marc Lavoine http://www.dailymoti...c-lavoine_music

Dommage car là, ils sont tournés vers l'Est.... Impossible de faire autrement vu la configuration du terrain....

p1080057jpg3.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Ah la barquette. C'est vrai que c'est bien aussi la tête dehors!

Posté(e)

Tu m'étonnes.... On est presque plus tenté de regarder le ciel que ce qui se passe devant..... C'est vachement dangereux en fait les cabrios...... :unsure:

Je me suis fait cuire la gueule il y a deux semaines dans le Sud-Vendée pour aller faire des tofs d'un vieux village gavé de vielles pierres comme je les aime...

Les gens qui te croisent pensent "il a de la chance de rouler à l'air...." En fait cette journée là, on y aurait été avec la Mito et le clim, on aurait été mieux.... Je comprends pourquoi les cabrios ne se vendent pas dans le Sud......

Par contre, celle-là, chaque fois que je la prends, c'est banane sur toute la ligne avec le "joystick" pour le passage des vitesses..... Pas étonnant que "AutoRétro" en fasse l'éloge.... ça marche bien par contre le fait de bien connaître les défauts d'une Punto 1, ça aide des fois.... :unedent:

En tout cas celle-là, on la garde c'est clair......

Posté(e)

Pareil, je me suis vu aller manger à Saint Gilles le mois dernier par 30° J'étais trempé. On a crevé de chaud tout le trajet. Alors comme tout bon écolo, j'ai mis la clim à fond en laissant la tête au soleil. Et ben c'est pas désagréable. :unedent:

Mes filles du haut de leurs 8 mois adorent aussi. Elles ont une banane terrible en regardant au dessus d'elles. Par contre c'est chacune leur tour forcément.

Posté(e)

Elles devraient être bien éduquées.... Si elles te réclament un Scénic le jour de leurs 18 ans, tu fais quoi ? :unedent:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je ne sait pas ce que ferait plimsol mais si mon fils fait sa je le déshérite :aro_mdr:

Toute façon je l'habitue au alfa essence et il est fan du boxer il sourit à chaque fois qu'il monte dedans :unedent:

Posté(e)

Essai de showroom complet. On est resté à côté de la maison.... Pas évident de trouver un endroit sympa et de tout y amener.... En bonus: Le vélo du Lutin avec le Lutin.... :unedent:

p1080357jpgzzz.jpg

p1080359jpg3jpgzzz.jpg

p1080360jpg3jpgzzz.jpg

p1080361jpg3jpgzzz.jpg

p1080367jpgzzz.jpg

Posté(e)

Merci Draxjoe, j'ai une vidéo aussi faite aujourd'hui mais le temps que ça charge sur cette grosse merde d'hébergeur de pubs à la con YT, ça va demander un certain temps....

Invité Kangourou24
Posté(e)

Une bien belle brochette ;)

Et le meilleurs c'est qu'il y a que des couleurs qui pètent :wub: je suis fan :aro_mdr:

Posté(e)

J'aurais dû garder Kermit.... Question couleur, ç'aurait été tip-top.... -_-

Posté(e)

C'est énorme une P60. Je ne voyais pas ça si imposant. A l'inverse quand je mets le bertone à côté de mes modernes il fait tout petit.

Quant à mes filles, elles vont entendre tellement de mal des bétaillères durant leur enfance que je pense qu'elles n'oseront même jamais en parler.

Euh les photos de mito....sans le pare soleil c'est mieux!

Posté(e)

Les photos de la Mito avec le pare-soleil, je sais ça fait dégueulasse mais je viens de les faire à l'arrache. Elle va rester là pour ce soir vu que la Simca a pris sa place.... Je ne risque pas de me la faire voler. Le voleur serait incapable de la sortit d'où elle est.... Ca passe au millimètre....

Une P 60, ça à peu près le même gabarit qu'une moderne (par contre plus gros qu'une Dauphine ou une 4 L de la même époque). Le modèle au-dessus c'est ça avec un 4 pattes ou un V 8:

simca17848.jpg

Là, c'est autre chose à manoeuvrer (6 places)..... Dans le monde des simcaïstes, elle sont surnommées les "péniches"...

Posté(e)

Fait chier! Avec le Wifi de l'hôtel, je n'arrive pas à lire ta vidéo!

Posté(e) (modifié)

+ 1 pour la pompe électrique mais bon, une fois qu'on a le coup de main..... Membrane de pompe peut-être aussi à voir, changée en 2009 d'après les docs fournies par l'ancien proprio... :unsure:

Modifié par Nofioul
Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est sur qu'avec kermit sa aurait était top B)

Mais bon si on commence à garder toute nos caisse va falloir un terrain de foot pour les garer et je te parle même pas du budget lavage :unedent:

J'aime bien le décors de ta vidéo et le son de l’échappement quand tu sort du garage

Posté(e)

Ben c'est là qu'elle est garée la semaine. Si tu avais suivi mes "compte-rendus de réunion" du vendredi soir qui amusaient tellement Camaro et d'autres dans le "bureau du patron au fond du garage", c'est là que ça se passait.

Le gars que tu entends causer n'est autre que "le chef réunioniste" en personne. On se marrait bien le vendredi soir. Le truc c'est qu'il a de gros soucis de santé et que c'est plus comme avant. Par contre c'est clair que le décor est sympa. Il y a des caisses à moitié pourries, des caravanes et des remorques un peu partout. :unedent: C'est la tranquillité même, loin des voisins et du tumulte moderne. Le gars en question a possédé une Camaro autrefois et encore récemment, une Pontiac...

Invité Kangourou24
Posté(e)

J'avais bien compris qu'elle ne dormait pas chez toi :bigrir:

Pour le décors je parlait surtout de vieilles pierres suis pas trop fan des caravanes à moitié pourrit :unedent:

Par contre je ne suis pas "bureau du patron au fond du garage" tim

Posté(e)

J'avais bien compris pour le décor.... :unedent:

La baraque a 300 ans, vraisemblablement incendiée pendant les Guerres de Vendée. D'après les dires du voisinage, il y aurait eu plusieurs maisons à cet endroit. Malgré mes recherches, je n'ai trouvé que l'habitation actuelle et d'anciens fours à chaux. Une chose est sûre, un ancien chemin passe au beau milieu de la cour. Sur le bord de ce chemin, il y a un immense bâtiment agricole que notre ami voudrait louer ou acheter pour y mettre..... des bagnoles.... :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Comme il fallait bien une autre voiture pour aller chercher la Simca, c'est madame Nofioul qui s'y est collé..... Vidéo du retour.....

Modifié par Nofioul

• Créer...