Nofioul Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 (modifié) Je viens de lui dire, elle fait des bonds de 17 mètres..... Wait a minute, je lui montre votre showroom.... Ca va faire loin quand même...... Modifié le 20 Mai 2011 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Dites, je savais pas moi que votre ancien GTV, mister Mustang c'était maintenant celui d'Hoarmurath..... Le Lutin a fait une bonne partie du rasso de Vendée en co-pilote avec Hoarmurath......
Nofioul Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Je suis partant..... Un rasso d'Alfistes qui ne sortent pas leur Alfa ou du moins leur "moderne". Je trouve le concept sympa.... et là peu de chance de se retrouver avec les 2 mêmes..... Faudrait faire un sondage voir combien de kms chacun peut faire sans risque avec la sienne. Richie35 à intérêt de s'attaquer à la Beta d'une manère sévère maintenant sinon, ça risque de se passer sur un parking de maison de retraite.....
Richie35 Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 (modifié) Je peux vous l'amener sur un plateau, si vous voulez. L'âge de la retraite reculant de plus en plus, j'ai le temps de voir venir. Modifié le 20 Mai 2011 par richie35
Nofioul Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 + 1.... Pour moi, ce devrait être 64 et j'en ai 42...... Sérieux, parle-nous un peu plus en "profondeur" de ton coupé..... @Sylkill: On accepte les "Trèfles", Delahaye, Panpan, Hotchkiss et autres....
WILfrid Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Félicitation Richard pour ton aronde. Elle a l'air très propre.
Invité folletto fontana di trevi Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Ca me fait penser que mes jantes sont cracra aussi...(Le chrome c'est beau mais c'est chiant)dites vous voulez pas me pretez votre nettoyeuse professionnelle le temps d'un apres midi? Tour gratuit en z28 a la place du chauffeur a la cle. pas de souci pour le nettoyage camaro , amene le bijou puis je le nettoie
Invité Kangourou24 Posté(e) le 21 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2011 Elle est bien chouette cette aronde et à l'air en super état Par contre question con (et oui il faut bien ) Comment sa ce passe si tu te fait arrêter et que la voiture n'a pas de ceinture de sécurité?
Alfajedi Posté(e) le 21 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2011 Question con on l'a fait où la photo de mon Sprint à côté de ta cacahuète? A Bordeaux ou à Toulouse?!!!!!! :aro_mdr:
Nofioul Posté(e) le 21 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2011 Elle est bien chouette cette aronde et à l'air en super état Par contre question con (et oui il faut bien ) Comment sa ce passe si tu te fait arrêter et que la voiture n'a pas de ceinture de sécurité? Les ceintures ne sont pas obligatoires sur les véhicules d'avant 1967, les clignotants orange non plus (les clignos arrières sont rouges sur les anciennes des 50/60) Question con on l'a fait où la photo de mon Sprint à côté de ta cacahuète? A Bordeaux ou à Toulouse?!!!!!! :aro_mdr: A la Rochelle, ça m'arrange.....
cricri Posté(e) le 21 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2011 Je viens de voir ta vidéo embarqué dans l'aronde Ta l'air comme un gosse Par contre enlève moi cette queue de tigre qui pend au rétro :P la semaine va te paraitre longue Tu vient avec au Vigeant Ah non tu va prendre la rouge pour ne pas te faire trop remarquer
Nofioul Posté(e) le 21 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2011 La queue de tigre, la casquette du papy décédé seront conservées par les proprios actuels..... Je conserve néanmoins les beaux draps et coussins bleu confectionnés par madame pour ne pas salir l'intérieur..... Au Vigeant, on aura la Mito, ben oui à 3, on a pas le choix, et 320 kms aller-retour avec l'Aronde, c'est encore un coup à finir sur un plateau avec un mécano limousin qui ne connaît que Citroën..... Pis au Vigeant, une voiture rouge, ça passe totalement inaperçu......
Invité Kangourou24 Posté(e) le 22 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 Merci pour tes précisions Donc si tu tombe sur un flic complétement abruti qui en à rien à foutre des bagnoles ancienne tu peut gentillement lui dire d'aller ce faire f.....
Nofioul Posté(e) le 22 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 En principe ils le savent... Pas très sûr qu'ils s'intéressent trop aux anciennes vu que "ça ne roule pas vite"...
Nofioul Posté(e) le 22 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 La rouge, je vous en parle moins mais elle sort aussi... Elle a bien repris le flambeau de Kermit et aime bien la verdure.... Uploaded with ImageShack.us 6 000 kms passés et rien que du bonheur. Je me suis habitué à son côté tape-cul et je ne me lasse pas de ses accélérations sur le couple qui en surprennent plus d'un en mode D. Un moteur qui fait un joli bruit et petite bouille craquante avec des grands yeux ahuris.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 22 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 En principe ils le savent... Pas très sûr qu'ils s'intéressent trop aux anciennes vu que "ça ne roule pas vite"... Sa veut rien dire mon père à perdu 10 points avec sa R11 1.2 spring 55cv Alors qu'il était commercial et tapé 60000km/an pendant 20 ans et il à du perdre 3 points en tout durant cette période (et c'était pas un flemmard de la pédale de gaz) Elle est belle ta mito le rouge dans la verdure rend super bien Par contre pour le couple c'est pas possible c'est pas un diesel
Nofioul Posté(e) le 22 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 C'est vrai, que j'ai quand même vachement de mal à larguer les 85 ch DCI en sortie de rond-point..... En plus, passé 3 000 trs, ils ont déjà fumé leur moulin.... Moi ça va.....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 22 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 C'est que c'est violent un dci 85 en reprise Imagine moi qui n'ait pas de turbo le calvaire pour les lâcher
Nofioul Posté(e) le 22 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 Et encore, ceux dont je te parle ne sont pas équipés tuning avec les 4 boîtes de petits pois à l'échappement....
tonton77 Posté(e) le 22 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 de toute beauté cette nouvelle acquissssssssssss félicitation
Invité Kangourou24 Posté(e) le 22 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 Ah le pot williams saurin On est moqueur il faut bien ça pour évacuer la puissance du 1.5 et.... la calamine
Nofioul Posté(e) le 22 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 de toute beauté cette nouvelle acquissssssssssss félicitation Merci Lionel, et là pas de soudure à faire dans l'immédiat... Ca tombe bien, le seul copain que j'ai dans la région qui fait du MIG sérieusement est toujours débordé.....
tonton77 Posté(e) le 24 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2011 je suis encore dans l'apprentissage avec le mig
Nofioul Posté(e) le 24 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2011 Oulà mais j'en ai raté des pages. Bravo pour cette acquisition même si j'accroche pas j'admire l'état de conservation digne d'un musée. Félicitations Une Simca 1200 S te plairait sûrement davantage, je pense... je suis encore dans l'apprentissage avec le mig C'est bien pour ça que je ne voulais pas acheter un paquet de chips sur roues, j'aurais été incapable d'en faire quelque chose.... En revanche une fois bien familiarisé avec la bestiole, de bons documents techniques (j'ai même ceux de l'époque), je pense qu'on peut se débrouiller côté mécanique pour des interventions courantes. C'est à peine plus compliqué qu'une mobylette.
tonton77 Posté(e) le 24 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2011 c'est claire. le moteur de la 500 demonté, repeint, remonté sur son banc cela m'a pris deux jours. essai de faire cela avec un moteur actuel......... je vais faire mes première arme sur l'aile avant en solo au mois de juillet...... bien sur sous l'oeil vigilant de mon vieux carrossier qui va pas arrêter de pester tous les noms d'oiseaux qu'il connait...... je suis sur qu'au bout de 10 minute il va me dire "vire toi de la, je vais le faire.." mais quel artiste
Recommended Posts