Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est ce qu'on essaie de faire mais là bizarrement la fissure est verticale et pas dans le sens du plis. :huh:

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu peux aussi te servir des rustines pour jouet gonflage , il y a souvent un petit kit de crevaison vendu avec !!

Posté(e)

Il va falloir qu'on achète des jouets gonflables pour le Lutin alors ! :laugh:

Posté(e)

A voir les colles pour liner de piscines, ça peut peut-être marcher sur ce genres de plastique.

Posté(e)

Possible aussi ça le Jedi. C'est un plastique souple très épais...

Posté(e)

A voir les colles pour liner de piscines, ça peut peut-être marcher sur ce genres de plastique.

Il est fort ce Jedi, il voit même mes colles marcher maintenant, à force de la sentir ! :unedent:

Invité curve
Posté(e)

Si tu es un expert du fer à souder, tu peux faire quelques chose vu que le plastique est épais. Ramollir en les chauffant les 2 champs, bien mettre bord à bord la coupure et souder par l'intérieur/extérieur.

Risqué mais efficace. C'est le plus discret, mais ce n'est pas invisible!

• Administrateur
Posté(e)
Posté(e)

je pense que pour dépanner le ruban adhésif ou autre s'impose mais juste un changement de cette pièce est réalisable sans changer de capote!

cela se fait sur les spider 916

Posté(e)

Cela se fait change aussi sur la barquette je pense. Je vais voir avec Papa_marco qui aurait de la colle PVC et un morceau de bâche transparente. D'une manière ou d'une autre, à terme, il y aura des travaux à faire sur Pikachu. La capote sera à changer et la voitures devra faire un tour en carrosserie un de ces quatre.

Je vais aussi garder les liens de Commandatore.

Posté(e)

Une capote percée et c'est plein de mini pikatchu assuré!!! :aro_fete:

:aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Tu m'en gardes un sur la prochaine portée! :aro_mdr:

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Bein un rouge! Question con quand même, je dirais. canongun canongun

Posté(e)

La vilaine phase 2 tuning.....

C'est quoi ce truc sans poil qui s'accroche au capot ?

• Administrateur
Posté(e)

La vilaine phase 2 tuning.....

C'est quoi ce truc sans poil qui s'accroche au capot ?

Bah! Une sangsue, pourquoi?

Vous remarquerez que je n'ai pas versé dans une vulgarité évidente et amusante, que je n'ai pas parlé de mytiliculture, comme on paurait pu s'y attendre...

J'ai grandi, j'ai muri et je ne verse plus dans ce registre...

En fait j'ai pas parlé de moule, parce que Nofioul a demandé "c'est queoi ce truc sans poils?", alors que sur une vraie moule dans la nature, il y a des poils autours...

• Créer...