Fouine Posté(e) le 6 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 (modifié) Internet explorer Modifié le 6 Juin 2012 par Fouine
Fouine Posté(e) le 6 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 (modifié) Internet explorer Modifié le 6 Juin 2012 par Fouine
slibby Posté(e) le 6 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 (modifié) il va faire une crise cardiaque en revenant firefox... Modifié le 6 Juin 2012 par slibby
Nofioul Posté(e) le 6 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 Bande de salopards !!! C'est dommage, je viens d'acheter une Jaguar MK II pour une bouchée de pain. Vous n'aurez pas les photos et pas le droit de l'essayer.... :brossdent0cp:
Invité Kangourou24 Posté(e) le 6 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 C'est la faute de.... firefox
Vounetino Posté(e) le 6 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2012 Renard en feu Soyons Français ! Mer**
Nofioul Posté(e) le 10 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 Pas de photos à vous montrer ce soir. Il fait un temps de chiotte et on se croirait dans le Finistère au mois de janvier. Concernant le GTV du copain: J'ai récupéré la RTA que Hamois avait envoyée en lien à Forza. Je pense que ça va l'aider pour ses étriers arrières d'une accessibilité peu commune. Je pense qu'il va arriver à se démerder. Toutefois, si quelqu'un à des conseils à donner, ils seront les bienvenus. Merci.
Nofioul Posté(e) le 17 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 Profitant d’une accalmie de mon mal de dos, ce fut l’occasion aujourd’hui, de sortir Pénélope, seule voiture qui ne me fout pas les vertèbres en l’air. Petite balade dans nos endroits favoris du dimanche et là un texto d’un GTAiste du forum qui était tout fou….. Je crois qu’il vous expliquera lui-même…. Retour sur le parking, après une petite marche à pied. Il y a un attroupement d’adultes et d’enfants autour de Pénélope et un monsieur qui est en train d’expliquer aux enfants la signification de mon panneau « en rodage » que je n’ai toujours pas enlevé. Le monsieur me pose plein de question et m’annonce qu’il est collectionneur. Il a possédé une Panhard 24 CT, il roule encore tous les jours avec deux Talbot Tagora et restaure une Fiat 124 cabrio. Bonne petite discussion entre nous et échange de coordonnées. Et là, paf, le bonhomme mis en confiance me pond : « Ca vous intéresserait une Renault Frégate de 54, je la brade pour m’en débarrasser ». Le hic, le monsieur, même s’il est originaire de la région, habite à Vitrolles dans le Sud et la voiture aussi……. Il ne retourne dans le Sud qu’au mois de septembre et ne pourra pas me faire de photos avant ça. Il m’explique qu’il avait laissé la voiture à un ami qui devait soi-disant s’en occuper mais n’a jamais rien fait dessus. Il ne peut pas la vendre à un prix normal car le bloc moteur est fissuré. Il a été réparé mais fuit dès que la voiture est chaude. La voiture est bi-ton bleue et blanche avec la sellerie refaite. Bien sûr, modèle de 54, c’est une type R1100 avec le moteur 2 litres 11 CV (donc pas le moteur Etendard 12 CV lancé en 56). Je pense que des gens comme Bialbero, Sylkill ou 159_90 arriveront à me suivre….. Pour ceux que ça intéresse, je peux leur faire un topo sur les Frégate en leur fournissant deux Aspro en plus. On s’est donc séparé avec une possibilité d’affaire à faire. Ni lui, ni moi ne sommes pressés. Ce qu’il veut c’est que sa voiture aille chez quelqu’un qui aime ce modèle et ne la laisse pas pourrir connement. Moi, je ne veux rien du tout, mais si on me « donne », je prends, du moins si le prix final correspond à ce dont il m’a parlé. Il n’y a donc absolument rien de fait et je ne m’emballe pas du tout. Possible cependant que je demande à quelqu’un d’ARO qui vit dans le 13 d’aller la voir d’ici la fin de l’année. Bref, on verra. Alors pour ceux qui ne savent pas du tout à quoi ressemble cette voiture, j'ai mis des photos (la calandre de celle du vendeur correspond à la première photo). C’était la concurrente des Citroën D.S et des Peugeot 403. C’est la « grosse » Renault six places de l’époque, qui s’est avéré un gros nid à emmerdes qui a fait un flop à l’époque. Sa consommation d’essence est gargantuesque et ça monte à 135 à l’heure avec le vent dans le dos, mais moi j’aime bien tous ces machins qui font un boucan du diable et qui n’avancent pas. Un modèle 11 CV de 53: Un modèle 12 CV plus récent.
Nofioul Posté(e) le 17 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 La deuxième grange que le copain a réussi à obtenir pour un loyer ridicule, quand elle sera enfin un peu mieux rangée avec le bardage refait peut accueillir selon moi une bonne douzaine de tas de rouilles en tout genre. Le problème c'est que pour l'instant, c'est un merdier invraisemblable et qu'il achète sans arrêt des bagnoles qu'il commence et ne finit pas. Enfin le GTV, peut-être que si quand même.....
Ndo Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 Ah oui, parce que sinon le gtv je viens le chercher et je saurais quoi en faire!
Vounetino Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 Uuhuhuhu ! en Talbot TAGORA J'avais un copain qui roulait avec ça ( celle de ses parents ) j'avais même oublié que ça existait
Invité Kangourou24 Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 Les folles aventures de Nofioul Va falloir ranger la grange rapidement en tout cas sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui jure par autre chose que le scénic (grand si possible) avec le porte gobelet et les rangement partout en diesel si possible pour aller manger la tarte aux pommes chez tata Audette le dimanche
Nofioul Posté(e) le 17 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 Comme dit plus haut, je ne sais pas du tout si ça se fera. Allez chercher une caisse à 900 bornes, ça me fait quand même chier. De toute manière, si c'est pas une Frégate, je pense que d'ici 1 an ou 2 il y aura une autre caisse à pas cher, juste histoire d'en remettre une en route et d'apprendre un peu la mécanique. Rien ne presse, il est urgent d'attendre.
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 chouette ballade et chouette rencontre alors !!!!
alfistebzh Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 j'ais roul" en talbot tagora 2L2GLS un vrais paquebot voiture la plus large d'europe a l'epoque et propultion je me suis toujour demandé pourquois j'avais acheté çà apres l'XR3 CARBU mais bon du coup je l'ais revendu une bouchée de pain pour m"en debarasser les turbo d etais super recherché
Recommended Posts