Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai rien contre les friteuses, au contraire plus il y en aura plus t'as de chances de passer pour un passionné de GT avec une Mito...... :aro_mdr:

@ Commandatore: Tu sais que faut que je fasse un "stage ouverture/fermeture de capote" auprès de ma femme (je sens venir les conneries là dessus... :unedent:). Elle découvre la bestiole beaucoup plus rapidement que moi tellement j'ai peur d'abimer quelque chose..... :unsure:

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quelques tofs faites aujourd'hui.....

Couleur dominante le rouge:

p1020467jpgloup.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Photo faite par le lutin... Superbe.... Je peux vous dire que ça venait derrière.... :unedent:

p1020473jpg33jpgloup.jpg

En attente des pilotes.....

p1020483jpgzzzjpgloup.jpg

p1020488jpg3jpgzzzjpglo.jpg

Ce ne sont pas de très belles photos car prises un peu sur le vif.... En tout cas, vous pouvez voir qu'il ne pleut pas tout le temps en Vendée.... :unedent:

Posté(e)

Ca va, je maîtrise la Mito et la Barquette tout aussi bien même si la conduite est très différente....

En fait, j'adore les deux..... :wub:

Même si je suis assez cool en général, je n'ai pas résisté à un petit coup de mode "D" contre la Ducat du copain...... :unedent:

Purée que c'est bon...... :bigrir:

Posté(e)

Bah tu passes quand tu veux.... (je sais plus si t'as mes coordonnées perso :blink:)

Par contre le nez dans le guidon avec le Virago.... C'est un peu casse-gueule..... :unsure:

Je voudrais bien vous montrer une photo "totale" un de ces quatre:

Mito, Barchetta, Virago et Aronde..... :wub: (avec un petit montage photoshop, où on verrait aussi l'ancienne Golf et Kermit :wub:)

Posté(e)

Je note une faute de goût de la part de Mme Nofioul: les cheveux sont accordés à la voiture..........mais le manteau!!!!!

Il est temps de lui offrir un trench jaune pour avoir le total look :wub: :wub:

Posté(e)

super beau, tres propre. bravo

Merci, mais tu sais, ce n'étaient pas des photos destinées au forum. Faites un peu "en mode délire" entre potes.....

Je note une faute de goût de la part de Mme Nofioul: les cheveux sont accordés à la voiture..........mais le manteau!!!!!

Il est temps de lui offrir un trench jaune pour avoir le total look :wub: :wub:

Madame Nofioul est davantage "Nightwish" que "Casimir" en général..... Chacun son style.....:aro_mdr:

Humour inside encore une fois..... :bigrir:

Je me suis fait presque engueuler par madame justement cet après-midi.... Elle aurait préféré rouler avec la "jaune" décapotée pour faire une vidéo de la bécane du pote.... :blink:

Ces bonnes femmes.... de vraies furies des fois..... :unsure:

Posté(e)

:aro_mdr: je me fais traiter de Casimir maintenant!!! :unedent:

Pour la paix des ménages (et des méninges) dis toi que les femmes ont toujours raison!!! ce qui est vrai d'ailleurs :unedent:

Posté(e)

Les femmes qui ont toujours raison, je doute......:blink:

Elles ont de super idées des fois..... :aro_mdr:

Posté(e)

Petite balade dans le Bocage Vendéen cet après-midi, histoire de familiariser les participants au rasso 85/79 avec nos routes..... :smile:

Posté(e) (modifié)

Pas grand monde le dimanche après-midi (une chance sur une million de rencontrer un Coupé Fiat par exemple :unedent: ) et la configuration du terrain rend la pose de radars embarqués très difficile. Ceci-dit, les vidéos donnent une impression de vitesse supérieure à la réalité...

Je roulerai un peu moins "franchement" lors du rasso, car je sens que je vais en perdre quelques uns..... :unedent:

Je ne cherchais pas à faire le fou, juste un peu d'amusement avec les reprises du petit 1400 TB en mode "D"....

Ca me plaît bien..... :wub:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Ça allume en Vendée! Il est tout noir ton tableau de bord? T'as pas un effet carbone dessus?

Posté(e) (modifié)

Tout noir en effet Jedi....

A finition équivalente, c'est un sacré cran en dessous de la 147.... De nos deux voitures c'est la Barquette qui a l'intérieur le plus luxueux (avec le cuir notamment).

Je déteste cette vilaine "serpillère" qu'ils ont mis sur les Mito pour relier la colonne de direction au TDB....

Toutes les saletés se mettent dans les plis. :angry:

Note: Si j'avais pris une Mito noire, nul doute que j'aurais choisi le TDB rouge mais ma priorité était de retrouver une voiture rouge, comme autrefois, quand j'avais moins de cheveux gris..... :unedent:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Je croyais que toutes les MiTo avaient un tableau de bord effet carbone comme la mienne. Les finitions ont bien changées depuis l'achat de la mienne.

Posté(e)

Non la 307, c'était un de ces papys du dimanche qui n'a pas compris que "dormir ou conduire, il faut choisir"...

Je n'ai pas dépassé la 307, car on arrivait en agglomération avec une rue éternellement défoncée par des "travaux-pot-de-vin" comme on en voit un peu partout en France.

Dommage qu'il ne faisait pas plus beau. J'en ai marre de vous montrer des photos et des vidéos avec une météo à mourrir de chagrin.... :cry1:

@ Jedi: Je pense que la Mito s'est démocratisée depuis l'achat de la tienne. Ce qui signifie, le rajout de quelques centaines d'euros pour la moindre option basique....

Posté(e)

Lolo85, on s'était tâté pour aller faire un tour à Vouvant, mais il paraît qu'il y avait 1 mètre de neige.... :aro_connerie:

Non, ici les Alfas sont totalement méconnues. Encore là, vous n'avez vu que de grosses sportives (Laguna 1 diesel, 207/307 HDI etc....) parce que la norme habituelle, c'est Scénic phase 1 et Picasso phase 2 pour les plus "notables".

Avec 130 chevaux tu passes pour un amateur de "GT" de grand standing....

Posté(e)

C'est la barquettiste qui tient l'APN..... Nan, nan elle n'a pas la maladie de Parkinson.... :aro_mdr:

• Créer...