Nofioul Posté(e) le 14 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2011 oublie pas de faire les 2 faces Je m'en doutais un peu.... On roule en Fiat, ouais... tu me laisses partir un peu devant quand même quand la tienne sera refaite hein ?
Nofioul Posté(e) le 15 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2011 Pas de souci et on fait monter Commandatore sur la malle.... Normal, le commandant doit voir au loin....
Nofioul Posté(e) le 15 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2011 Pour les ceintures ? Pas encore... Je ne suis pas là de la journée et à l'heure à laquelle j'arrive du taf, ma motivation est celle d'un employé de la DDE à quinze jours de la retraite.... La barquette part au mécano demain soir pour l'allumage, mais je vais m'occuper de tester ton remède vendredi ou samedi. J'ai du rénov' plastique à la maison. S'il fait beau, je m'occupe également de la "mobylette". Depuis le début de l'hiver qu'elle a des morceaux démontés.... Pendant que je te tiens... Tu as une marque de polish plexi particulière à conseiller pour les optiques, un type précis ? Je suis chiant et j'y connais que dalle..... Ce week-end également: Gros nettoyage de la Mito qui elle roule beaucoup plus (normal, elle est neuve... ) et qui est dans un état vraiment pas présentable....
Nofioul Posté(e) le 15 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2011 Ok... Et pas très cher en plus....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2011 Pas de souci et on fait monter Commandatore sur la malle.... Normal, le commandant doit voir au loin....
Nofioul Posté(e) le 15 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2011 L'a l'air un peu bourré le gars qui est sur la hune.... M'en fous, je veux un tour en GTA et Fiat Coupé tout neuf... PS: @ Commandatore: Les Trèfles.... ils sont sur le frigo ou.... ailleurs.... ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2011 Pour l'instant, les trèfles sont au chaud dans le tiroir de l'entrée de l'appart'! Je ne suis pas décidé quant à leur destin... Et si je suis pas décidé, c'est qu'il y a des chances pour qu'ils repartent à la vente... ou comme tu dis, sur le frigo!
Nofioul Posté(e) le 18 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2011 La barquette sort du garage.... Elle ne broute plus (prise d'air) et elle a un calorstat tout neuf. Rendez-vous compte, l'aiguille de température monte maintenant !!!! Je m'occupe des ceintures demain, en même temps que je serais sur la moto...
Nofioul Posté(e) le 18 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2011 (modifié) Oui, y avait comme un trou percé.... Le copain était content car étant donné que c'est une Barchetta de première génération, l'électronique est assez limitée. Je me rends compte aussi qu'un calorstat c'est pas la mer à boire à changer mais comme on en parlait ailleurs, il faut un peu de matos et pas un garage comme le mien qui est grand comme une boîte de cigares.... Modifié le 18 Mars 2011 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 18 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2011 Non, on a autre chose de prévu mais j'ai des potes qui y seront... Tu y vas toi ?
Alfajedi Posté(e) le 18 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2011 Il est fort ce Nofioul, il y a une miniature spécial rien que pour lui.
Nofioul Posté(e) le 18 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2011 Dites-moi ce que vous en pensez: http://www.discountcabrio.com/porte-bagages-sur-mesure-pour-cabriolet-fiat-barchetta-p-567.html Uploaded with ImageShack.us Je ne veux pas de modèle avec perçage.....
Alfajedi Posté(e) le 18 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2011 Tu dois pouvoir trouver des modèles qui se sanglent sur le capot du coffre mais à quel prix?!
Bastiano Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Ca a l'air pas mal, mieux que le mien qui se fixe sur les cotés. Il ne faut pas que les pattes soient très larges sinon ça risque de frotter en fermant. Tu vas me dire que c'est prévu pour mais c'est le problème du mien. Il se fixe sur les cotés et comme la découpe du coffre n'est pas perpendiculaire à l'axe de ton porte-bagage, c'est très chiant. Mais la photo n'st pas très explicite quant au montage ou à la fixation. L'idée de sangle que caoutchouc que tu tends est mieux qu'un système de vis pour bloquer. Par contre quelle est la fiabilité dans le temps?
Nofioul Posté(e) le 19 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 (modifié) De toute manière, on ne transportera rien, c'est juste pour le look..... Je viens de retrouver l'une de tes photos Bastiano.... finalement tu la garde ou tu la vends ? ( à Commandatore par exemple ) Modifié le 19 Mars 2011 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 19 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 (modifié) Suite à l'astuce de Marcouzze, j'ai passé du rénov' plastique sur les ceintures de la Barquette. C'est pas encore le top, mais il y a un sacré mieux quand même.... Je pense qu'il y a peut-être un peu de merde aussi dans les enrouleurs eux-mêmes... Sinon, j'ai nettoyé la Mito intérieurement mais pas extérieurement. Elle est dégueulasse avec de la boue sur le hayon, j'ai honte.... J'ai remarqué que le tissu noir des sièges se tache facilement et je crois qu'à la longue ce sera de la merde.... Qualité nettement en baisse par rapport à la 147.... Pour le reste, j'ai commencé à démonter le sissi bar du Virago en vue de tout repeindre et de tout refaire propre. J'attends les barres pare-cylindre dans la semaine. Elle viennent d'une boîte de Valence (26), aucun autre distributeur d'accessoires moto n'en ayant pour Virago.... @NDO: Toi qui connaît ma mob, tu serais surpris d'entrer dans le garage en ce moment. Il y a des morceaux un peu partout.... Modifié le 20 Mars 2011 par Nofioul
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 ou tu la vends ? ( à Commandatore par exemple ) Ca cote encore drolement ces petites betes...!
Nofioul Posté(e) le 20 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 Bah tu vends la GTA, tu pourras t'en acheter deux....
Bastiano Posté(e) le 20 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 je pense toujours la vendre prochainement. En fait il faut que j'ai un peu de temps et aussi que j'arrive à le prendre pour m'occuper de ça. Je veux aller essayer celle qui la remplacera peut etre. Le but est de pouvoir profiter de cette voiture plaisir avec les enfants quand on bouge le WE. Affaire à suivre...
Nofioul Posté(e) le 20 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 (modifié) Une Peugeot 604..... Uploaded with ImageShack.us Pas grand monde dans les marais. La saison n'a pas commencé... Uploaded with ImageShack.us Un sacré chantier pour Bobotte..... Uploaded with ImageShack.us Les amis avaient décidés encore une fois de sortir "leur italienne" pour nous suivre.... Uploaded with ImageShack.us Quand je vous dis que la Mito est sale ! Uploaded with ImageShack.us Sur le chemin du retour (une route que nous emprunterons dans un mois pour le rasso ): Une Renault Dauphine..... Lors de son dépassement, j'ai salué son conducteur (un homme d'un certain âge et ses petits enfants visiblement), il nous a répondu. Du coup, d'autres motards qui suivaient la Ducat du copain l'ont salué aussi.... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Un après-midi bien sympa, avec tout ce que j'aime: des trucs rouges qui roulent et des vieilles pierres.... Modifié le 20 Mars 2011 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 20 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 (modifié) je pense toujours la vendre prochainement. En fait il faut que j'ai un peu de temps et aussi que j'arrive à le prendre pour m'occuper de ça. Je veux aller essayer celle qui la remplacera peut etre. Le but est de pouvoir profiter de cette voiture plaisir avec les enfants quand on bouge le WE. Affaire à suivre... Si tu dois la vendre, vend la à un passionné, pas à un kéké qui va la massacrer.... Modifié le 20 Mars 2011 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 20 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 (modifié) Une petite dernière.... Uploaded with ImageShack.us @Marcouzze: Ne t'inquiète pas. Je vais réessayer pour voir si c'est mieux encore. Je trouve que déjà il y a du mieux. On ne s'est pas servi de la barquette depuis que je l'ai fait. Je ne peux pas vraiment juger de ce que ça va donner.... Modifié le 20 Mars 2011 par Nofioul
Recommended Posts