Invité curve Posté(e) le 17 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2012 Et moi qui comptait venir déguisé en Angelina plutôt Jolie pour faire une farce.... Ouf, j'ai eu chaud.... Pauv' Cagouille, quand même... 1998, il doit même plus savoir à quoi ça ressemble une femme. Ah, j'ai compris! C'est de là que vient le risque!
Nofioul Posté(e) le 17 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2012 Sérieusement à présent: Cagouille est un type très bien et un vrai passionné. Excellent connaisseur en voiture, il vient ici aussi régulièrement dans le cadre de sa "formation whisky", tas de rouilles et vieilles histoires. De tous ceux qui sont venus, aucun n'a eu de réclamations à faire sur la maison Nofioul.
Nofioul Posté(e) le 17 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2012 Allez... J'ai une femme qui a de la chance. Elle a le temps de faire des photos en arrivant sur son lieu de travail le matin. C'est à 10 mn de la maison tandis que moi je suis sur une zone industrielle bien grise.... Non, il n'y a pas de panneau de limitation de vitesse sur la capote, c'est un effet d'optique....
Papa_Marco Posté(e) le 18 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 (modifié) Avec le brouillard qu'il y avait ce matin à 5h30, tu n'aurais pas vu la Barchetta. J'ai mis une plombe à rentrer. Très jolie photos. Modifié le 18 Janvier 2012 par Papa_Marco
Nofioul Posté(e) le 18 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 J'ai vu le brouillard à 7 h 15.... Une collègue de boulot s'était scotchée au cul de la Mito parce qu'elle voyait les feux arrières ronds.... Pas terrible au niveau sécurité....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 18 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 Une collègue qui se frotte à ton cul hum hum.....................
Nofioul Posté(e) le 18 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 Tu ne dirais pas ça si tu la connaissais....
Alfajedi Posté(e) le 18 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 Tant que tu n'as pas essayé, tu ne sais pas ce que tu rates!
Nofioul Posté(e) le 18 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 Alors là, je préfère encore l'infirmière de l'Alsacos...
Alfajedi Posté(e) le 18 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 A ce point! C'est une momie qui bosse avec toi?
Nofioul Posté(e) le 18 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 Une nana de l'atelier, pipelette, mauvaise langue, qui se mêle de tout et qui commande ses collègues. Je lui ai passé déjà 2 ou 3 savons, rien n'y fait, elle est toujours aussi con.
Alfajedi Posté(e) le 18 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 Et sinon c'est un bon coup?
Nofioul Posté(e) le 18 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 Non.... Pour rester dans le sujet, je n'avance pas dans les travaux de Pénélope (Cam' n'est pas plus fin que moi, il n'avance pas non plus et il n'a pas monté ses manos lui non plus). Il me reste encore 200 bornes avant le resserrage de la culasse. Y a plein de trucs qui m'agacent au niveau finition. La boîte à gants ferme bien maintenant mais elle vibre, le pare-soleil conducteur se barre en couille molle etc. Le prochain gros chantier va être je pense de revoir le faisceau électrique et d'y foutre des relais. Olensvag va pouvoir me conseiller, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 18 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 Mauvais coup et chieuse t'a pas de bol Pour Pénélope aucune idée juste qu'il faut être patient
Alfajedi Posté(e) le 18 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 Je vois que tu découvres les vraies joies d'avoir une ancienne après l'euphorie du début. Je comprends, j'ai eu pareil avec le Sprint. Elle ne sera jamais parfaite ta Pénélope mais c'est pour ça que tu l'aimes.
Nofioul Posté(e) le 18 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 L'euphorie du début, c'était surtout le fait d'en avoir trouvée une qui avait évité de finir dans un champ, le long d'une haie, sans roues et sans phares. Après, je pense qu'effectivement, on est tous dans le même bateau....
Fouine Posté(e) le 18 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 T'aurais du prendre une extension de garantie
Alfajedi Posté(e) le 18 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 L'euphorie du début, c'était surtout le fait d'en avoir trouvée une qui avait évité de finir dans un champ, le long d'une haie, sans roues et sans phares. Après, je pense qu'effectivement, on est tous dans le même bateau.... +1000! Mais on se couche tous les soirs avec le sentiment d'avoir fait une bonne action en la sauvant et surtout on se lève plus souvent en ayant les boules de ne pas pouvoir la prendre pour aller bosser que en se disant chouette je vais tourner dans le coin en ancienne en cramant des litres et des litres de carburant en me foutant de la couche d'ozone!
leju07 Posté(e) le 18 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 T'aurais du prendre une extension de garantie Trop bon
Nofioul Posté(e) le 18 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 Bien d'accord avec le Jedi. Par contre me pointer avec au boulot, déjà personne ne saurait ce que c'est comme bagnole.... De plus, une fois où je suis allé bosser en Barchetta, ça y était, j'avais encore changé de voiture.... Pour l'extension de garantie, ça va être chaud avec une voiture de 52 ans dont la marque a disparu officiellement en 1980. Officiellement, ça été Chrysler, puis Peugeot qui devaient assurer l'entretien des Simca.... Je me vois pas trop me pointer chez eux pour une vidange. Il chercheraient la prise diag....
Alfajedi Posté(e) le 18 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 (modifié) Moi je suis allé au boulot un moment avec le Sprint quand l'Ibiza de Madame Jedi était HS et que je lui laissais la MiTo. J'ai eu la bonne surprise de croiser plus de monde curieux de savoir ce que c'était que de jaloux de me voir avec une troisième voiture. Pourtant c'était dans un magasin à l'ambiance particulière.................... Comme quoi les à-priori sur les anciennes disparaissent quand on en parle avec passion comme je m'efforce de le faire quand je parle de mon Sprint. Modifié le 18 Janvier 2012 par Alfajedi
Nofioul Posté(e) le 18 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 (modifié) Bravo Leju..... Par contre chez Renault encore moins.... Ils font des électriques depuis je crois ? Non ? Perso, impossible de parler anciennes dans mon milieu professionnel. Tout le monde aime ça, mais ils sont persuadés qu'avec leur crédit de maison sur 50 ans, ils ont réinventé le Monde (ma baraque est finie de payée depuis un sacré moment). Pour eux une voiture ancienne, c'est sympa mais superflu, coûteux et en gros, ça ne sert à rien. Rien ne vaut un Grand Picasso diesel pour faire 5 000 kms/an et aller manger une part de gâteau sec chez mamie pour la fête des mères à 10 bornes du village. Pas de dialogue possible de ce côté là. Modifié le 18 Janvier 2012 par Nofioul
Invité curve Posté(e) le 19 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2012 Je sais pourquoi je ne suis pas un blaireau: j'aime pas Picasso, ni petit, ni grand. Dali, Modigliani, Soldati, mais pas seulement, j'adore!!! Une ancienne, c'est un doux rêve, mais c'est aussi une danseuse... Tu avais le choix entre aider à l'armée du salut, adopter un animal de la SPA ou sauver Pénélope et... t'aurais mieux fait d'aller servir de la soupe !
Invité Kangourou24 Posté(e) le 19 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2012 Moi c'est pareil il me prennent pour un taré au taf deux alfa essences c'est pas pensable dont une de 21ans à quoi sa sert en plus: "elle marche moins fort qu'un diesel de 110cv " euh tu est sur de toi là Et en plus je commence à peine à payer la maison sans compté qu'avec un enfant et dans l'idée d'en faire un 2éme rapidement j'ai prit une petite clio estate et pas le grand scénic Avoir une ancienne n'est pas forcément plus couteux que certaine autre passion
Recommended Posts