Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi qui suis plus jeune je pensais à ça........à un O près. :aro_mdr: Et je suis sûr que je ne suis pas le seul!

1977_Simca_Matra_Rancho.jpg

Posté(e)

C'est très recherché et introuvable sans rouille. C'est pas mon modèle préféré....

J'ai un copain d'origine portugaise qui emmenait toute la famille dans la même que ça tous les été au Portugal dans les années 80, je te dis pas l'aventure.

Posté(e)

Y en a une a 10 bornes de chez moi, c'est pas forcement beau... mais elle est bien entouré par quelques anciennes que sont proprio s'amuse a exposer devant chez lui

Posté(e) (modifié)

une r16 ts

la rancho

une renault 7 (faut aimé...)

une Trabant

une peugeot 504

et une 2 cv

Modifié par gat'
Posté(e)

renault 7 ! je connait meme pas ! :huh:

Posté(e)

La Renault 7, quelle horreur !!!!

Renault%207.jpg

Heureusement que c'était réservé au marché espagnol.... Tu sais aussi, comme ça en passant, qu'il n'y a jamais eu de Renault 13 car la Régie craignait qu'elle ne se vende pas pour des questions de superstitions ? Par contre il y a eu la Renault 3, réservée au marché des administrations.

Posté(e)

Quels differences entre la renault 3 et la 4l mise a par la face avant?

Posté(e)

Moteur de 603 cm3 (donc 3 chevaux), boîte 3 vitesses. Finition bas de gamme avec les pare-chocs peints, la vitre arrière de custode inexistante et remplacée par une tôle et d'autres trucs que je n'ai pas à l'idée, là tout de suite...

@Tof69: Oui c'est une R5 à "coffre" en fait.....

Posté(e)

Nofioul, pour toi qui aime les anciennes, celle-ci m'a vu naitre.

21d1n8.jpg

Un gros travail a été fait dessus, malheureusement la peinture osmose

Posté(e)

Je suis moins fan de 203 que d'Aronde, mais si on m'en donnait une, je ferai tout pour qu'elle se sente bien et rajeunie... :zen:

• Administrateur
Posté(e)

+1 pour la 204 Cab, Nofioul, c'est trop mimi comme caisse!

Posté(e)

Merci mon commandant, mais faut pas..... Ce serait de la folie.... Ou a moins que je gagne au loto que je l'offre à Alfisto....

Ah merde, je joue jamais à rien moi.....

Posté(e)

Bon, alors,

Il me faut:

- Lancia Fulvia (même en 1300, c'est juste histoire de me pointer dans un rasso de Bertone un jour, pour voir la tête des participants)

- Renault Frégate d'avant 1955, (avec la calandre à barrettes, m'en fous qu'elle n'ait pas le moteur "Etendard", de toute façon Renault c'est pourri) surtout pas de boîte transfluide 58/59. Ca, c'est pour le côté provoc. Nofioul en Renault.

- Simca 1200 S (pour faire beaucoup de bruit, pour les reste, ça n'avance pas, mais c'est super joli)

- Panhard 24 CT, pour le côté bizarroïde et la motorisation flat-twin air-cooled de l'engin)

- Une Peugeot 204 cab, comme celle que vous avez vu plus haut.

-Une autre Peugeot 204 mais en berline. Blanche avec intérieur rouge et toit ouvrant. Ca c'est en hommage à mon père qui avait adoré cette voiture.

- Une Renault 16 TX pour Alouette qui ne s'est jamais remise d'avoir dû se séparer de sa TL et de sa TX.

Pour finir, en futur remplacement de la Mito, je me prendrai bien une Alfa 4 C. Ca me laisse de la marge, je pense que je serais à la retraite lorsqu'on en trouvera en occasion.

Posté(e)

liste au pied du sapin cet hiver... qui sait :laugh:

et arrête de fumer avant d'aller coucher, Nadine va avoir l'impression de vider un cendrier aromiam

Posté(e)

A propos de R16. Quand j'étais ados un voisin avait une R 16 TX export (baguettes chromées partout) elle avait de la gueule sa voiture et super entretenue!

Mais le type avait pour maîtresse sa voisine, un jour il a été obligé de lui annoncé qu'il ne partirait pas avec elle ! Alors pour se venger, avec une barre métallique

elle défonça la pauvre R16, quand je dit défonça c'est défonça!!!! tout ça devant nos yeux ahuris!!!! :o la belle R16 était devenue épave!

Posté(e)

Elle fume presque autant que moi. Des Winfied, (caca beurk) et vide son cendar tous les 36 du mois. Pour la liste au pieds du sapin, ça va attendre.... Je vais m'acheter une poubelle à 300 € incapable de faire 2 mètres et je serais content....

@ Sury: Défoncer une bagnole par vengeance, pas du tout mon truc. Une bagnole, c'est le fruit du travail de mecs qui en ont chié pour qu'elle soit produite. J'ai connu moi aussi, les affres des ruptures amoureuses, mais jamais je n'aurai été m'attaquer à une pauvre voiture qui n'y était pour rien. J'espère que les bleus l'ont coffrée au moins ?

Posté(e)

Ben non! il y a eu plainte pour vandalisme fait par des inconnus!!

• Créer...