Nofioul Posté(e) le 5 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2012 Je me rappelle de Papa_marco en train d'allumer à 160 derrière la Barchetta.... (décapotée un 26 décembre avec Olensvag qui suivait décapoté aussi, enfin sa voiture pas lui). EH HO ! C'est bon, c'est pas parce que j'aime pas les diesels que j'ai dit que ça marchait pas un 175... Du coup, Alouette ne va pas aller bosser demain. Elle ne bosse que le matin et ce qu'elle a à faire peut très bien attendre mardi.
Papa_Marco Posté(e) le 5 Février 2012 Signaler Posté(e) le 5 Février 2012 (modifié) Et oui, c'est fini, l'aiguille ne dépasse plus le 55°C sauf quand je met le recyclage d'air pour chauffer l'habitacle (ce que je fait d'ailleur) alors qu'elle passait le 70 ce 26 décembre. Mais ça reviendra normalement en fin de mois. Modifié le 5 Février 2012 par Papa_Marco
Nofioul Posté(e) le 5 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2012 (modifié) J'ai eu le problème sur la 147 verte, et sur la Barquette au départ, je pensais que le mano de température était carrément HS.... Le groupe Fiat fait fabriquer ses calorstats sur la planète "Toutencarton", c'est bien connu.... Pour changer du monde des bagnoles 3 photos faites cet après-midi chez le copain: Modifié le 5 Février 2012 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 5 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2012 Les amis avaient foutu des graines partout dans la cour. Super facile pour les photographier ça voletait de partout.... J'ai pensé à toi à Leju07. Les deux Crosswagon auraient pu faire une belle course de côte dans le chemin....
Nofioul Posté(e) le 5 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2012 C'est quand je pense à tes fesses poilues, que là j'ai un gros doute.... Il paraît qu'on devrait avoir encore de la neige dans la semaine, je vais faire mettre des "ressorts longs" sur la Mito, elle est vraiment trop basse de l'avant.
leju07 Posté(e) le 5 Février 2012 Signaler Posté(e) le 5 Février 2012 (modifié) Coquinou va! Te fait pas chier, achète un CrossWagon Modifié le 5 Février 2012 par leju07
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 ...ou un RAV4...
musik7 Posté(e) le 6 Février 2012 Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 c'est quoi cette vieille vw aux jantes piquées à coté de ce bel oiseau ?
kbass Posté(e) le 6 Février 2012 Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 Aie!!! Il est 7h30 et franchement c'est pas le meilleur moment pour admirer le petit oiseau de Nofioul! En plus il fait tellement froid, que c'est tout riquiqui...
Nofioul Posté(e) le 6 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 A côté du petit oiseau c'est une Golf II GTI de 1989.....
Denis-85420 Posté(e) le 6 Février 2012 Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 La dernière digne de ce nom
Nofioul Posté(e) le 19 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Pas de photos à vous montrer, juste quelques nouvelles: Etant donné la météo de ces dernières semaines, il était hors de question de sortir Pénélope. Sa batterie était démontée, rechargée et stockée au chaud. Cet après-midi, je me décide d'aller la faire tourner. J' installe la batterie, amorce la pompe à essence (dont la membrane est HS selon moi). 4 coups de démarreurs et rien... Un cinquième en insistant un peu et "broubroubroum", ça y était, elle était partie ! On prend le café avec le copain et sa femme, là il se souvient qu'il a quelque chose à me donner. Un magazine "L'Automobile" de janvier 1965, en parfait état, avec des essais divers. Renault 16, Peugeot 204, Alfa Guilia Bertone etc... Me voilà aux anges.... Deuxième bonne nouvelle, c'est fait, on a un ancien bâtiment agricole tout près de sa maison, sur lequel il faut remettre un peu de bardage mais qui fait dans les 200 m².... Je vous dis pas le bazar de tas de rouille qu'on va mettre là-dessous...
Denis-85420 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Voilà un week-end qui se termine donc très bien ...
Invité Kangourou24 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Cool pour toi Nofioul Tu va pouvoir d’installer dépanneur agréé simca ................................ Plus sérieusement tu compte faire rentrer d'autre Pénélope dedans? ou autre ancienne? car 200m² elle va s’ennuyer
Nofioul Posté(e) le 19 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Ca été effectivement un bon week-end. Bien content de cette petite sortie d'hier et d'avoir rencontré Denis. Maintenant que je connais un peu ses soucis persos, je comprends tout à fait que de pouvoir se libérer la tête et rêver un peu, ça ne peut qu’être positif. Le bâtiment en question va d'abord servir à stocker deux voitures du copain qui sont en vente pour pièces plus une autre en cours de resto. Pénélope reste dans sa grange pour le moment, mais il est bien possible que d'ici quelque temps, j'achète effectivement autre chose en plus.... Je ne sais pas encore quoi (j'ai trop d'idées et je suis complètement shooté au Bon Coin).... Peut-être tout simplement une épave d'Aronde à 300 € pour pièces....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 J'ai la même drogue que toi LBC Mais sa a un effet négatif sur moi toujours envie de changer et je n'arrive plus à me contenter de ce que j'ai et vu que financièrement c'est pas possible en ce moment il vaut mieux que j'évite LBC
Nofioul Posté(e) le 19 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Moi c'est pas pour changer mais plutôt "accumuler".... Qu'est-ce qui t'intéresserait au juste ?
Invité Kangourou24 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Golf 1 gti, Golf 2g60, 75 3.0v6, gtv 2.5 entre autres....
Nofioul Posté(e) le 19 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 En gardant ta 33 ? (garde-là, c'est mon avis). Une petite Golf GTI II, c'est moins coté qu'une I et c'est sans emmerdes. Ca va partir comme des petits pains dans l'avenir.Fais gaffe à la pompe à eau par contre. Ca fuit ou ça grippe et il ne faut pas hésiter à la changer (pour le prix que ça coûte, faut pas s'emmerder). La G 60, ça marche fort mais c'est déjà les débuts du nid à emmerdes avec le compressoir made in Fritz-Land.... Si tu veux essayer une GTI, c'est pas un problème quand tu passeras avec Cagouille.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Etant donné la météo de ces dernières semaines, il était hors de question de sortir Pénélope. Sa batterie était démontée, rechargée et stockée au chaud. Cet après-midi, je me décide d'aller la faire tourner. T'es un ouf Nofioul! Démonter la batterie aussi longtemps aurait pu vider la ROM de Penelope, et ainsi perdre tes réglages!!
Recommended Posts