Nofioul Posté(e) le 24 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Pointure 41, oui c'est à moi. Alouette ne porte pas ce genre de chaussure....
Alfajedi Posté(e) le 24 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Je m'en doute bien. Alouette c'est plus talons aiguilles que toi! J'adore regarder là où il faut pas sur une photo, c'est plus marrant!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 24 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Tu as l’œil fin jedi j'avais rien vu
Nofioul Posté(e) le 24 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Je n'avais même pas remarqué en plus, mon écran donne des couleurs plus sombres que les autres PC de la maison. Je me demande lequel de nous deux aura fini avec sa bagnole.... Je roule mais en fait, je me rends compte que j'ai un tas de petites bricoles qui passent un temps fou avant qu'elle ne soit "parfaite".
Alfajedi Posté(e) le 24 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Mais au moins tu roules toi. Je sais bien que j'y gagnerai au final mais c'est de ne pas conduire sa vieille qui fait mal! Les sensations au volant quelque soit l'état de la carrosserie c'est quand même le principal au moins pour les amoureux des sensations automobilistiques comme je pense l'être.
Nofioul Posté(e) le 24 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Bien d'accord, même si les sensations au volant de Pénélope sont surtout du bruit et le regard des passants. Faudrait qu'Alouette (ou le Lutin qui est très douée dans ce domaines) nous fasse un joli montage avec Pénélope, ton Sprint, le GTV de Forza et la 90 de Bzeded, un peu comme si elles étaient toutes dans un même atelier ou du moins ensemble.
Alfajedi Posté(e) le 24 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Le top serait un vrai rasso mais un peu au nord de Toulouse, ça serait jouable en 2013!
Nofioul Posté(e) le 24 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Si je descends dans le Tarn avec Pénélope, j'en ai pour 2 jours et un certain nombre de litres d'essence.....
Nofioul Posté(e) le 24 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Pour la conso pour partir loin, rien ne vaut la Mito. Son seul souci: un confort digne d'une planche à repasser montée sur un marteau piqueur qui rend les longs trajets un peu pénibles. Pour ça la 147 était mieux. Je veux bien un stage en GTA, mais pas sur la rocade comme l'autre jour. Pas assez de distance entre les ronds-points....
alfalorand Posté(e) le 24 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Oh merde! je pensais que la mito etait plutôt confort. c est con quand meme
Nofioul Posté(e) le 24 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Très agréable à conduire, mais faut dire ce qui est, c'est un vrai tape-cul avec des amortisseurs en bois de chêne et des sièges en granit. Pas de souci, sinon, je la garde, je l'adore et puis étant donné les productions d'Alfa à venir, je pense que ça fera 3 caisses de collection à la maison....
Denis-85420 Posté(e) le 24 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Si il y avait eu plus long entre les ronds-points, à mon avis cela aurait fini avec un autre stage !!! Déjà que c'était limite
Nofioul Posté(e) le 24 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Oui, je sais, un stage "magasins bleus".... Le 19 mai, tu auras droit à un essai de Pikachu, ce sera plus "civilisé"...
Denis-85420 Posté(e) le 24 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Mais pas moins coloré !!! cool
alfalorand Posté(e) le 24 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 moi je reverais d un tour en Schtroumpfette
Nofioul Posté(e) le 24 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Tu peux toujours venir avec nous le 19 mai. On est pas racistes avec les bretons.....
slibby Posté(e) le 25 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2012 Si tu passes dans mon coin un de ces quatre, je t'indiquerai quelques belles routes et des trucs qui ne sont pas indiqués sur la demi-tonne de dépliants touristiques qu'on distribue à tour de bras aux vacanciers. là tu m’intéresse :) je vais en vendée ce mois ci et j'adore les petites routes désertées par les touristes habituels!
Nofioul Posté(e) le 25 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2012 Tout dépend de quel côté tu vas, la côte ou le Bocage (à l'Est) où je suis. Quoi qu'il en soit, tu me bipes en MP...
slibby Posté(e) le 25 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2012 Quand je pars en vacances, je choisi une région et ensuite je vadrouille selon ou me mène les routes généralement. La seule étape dont je sois sûr est Saint Gilles Croix de Vie car je passe voir mes meilleurs potes qui tiennent un bar là bas.
Nofioul Posté(e) le 25 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2012 Ma femme a bossé là-bas avant qu'on ne se connaisse. Tu viens en avril ou en mai en fait ? Le 19 mai on se fait un mini-rasso avec les gars du forum, pas loin du Puy du fou, à la Vallée de Poupet.
Nofioul Posté(e) le 30 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2012 Quelques nouvelles de Pénélope. Moteur d'essuie-glace qui ne marche toujours pas. Il est en court-jus. Vive le merdier pour le sortir de derrière la planche de bord et c'est là qu'on s'aperçoit que lors de la première restauration, un gros malin a collé les tiges avec de la pâte bleue pour que ce soit étanche. Il avait dû en mettre au moins un kilo et je vous dis pas pour les décoller. A mon avis le moteur d'EG est mort. Le copain devrait me le remplacer par un moteur d'EG de Peugeot 403 de son stock et faire un système pour l'adapter. Resserrage d'un collier d'une durite qui fuyait le LDR. Pour l'instant ça ne fuit plus. Pendant un temps c'était le robinet de chauffage (qui a 52 ans) qui fuyait et qui ne fuit plus maintenant. L'éclairage du TDB refonctionne. Au lieu des 2 lampes indiquées sur la revue technique, il y en a en fait 3 de 1 watt chacune. Avec au moins une de 4 W, ça le fait déjà un peu mieux même si je n'ai pas l'intention de rouler de nuit. Resserrage de culasse demain par le copain.... Fin du rodage... Il y a encore plein de boulot mais elle devrait être nickelle pour le rasso d'anciennes du 17 mai. Voilà, pour ceux que ça intéresse.
Ndo Posté(e) le 30 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2012 Nan pas moi.... Meuhhhhhh non c'est pô vrai!!! Il te restera quoi encore à faire dessus?
Nofioul Posté(e) le 30 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2012 - Traitement contre la rouille d'un bas de porte que je n'ai jamais pu faire à cause de la météo et du manque de temps. Idem pour le compartiment moteur qui a de la rouille superficielle. Il me faudra trouver une peinture "bleu pervenche". - Essayer de diminuer le jeu de la vitre conducteur qui descend toujours un peu, même fermée à fond. - Sans doute revoir l'embrayage dont la butée siffle au ralenti au point mort. - Papa_marco s'occupera après le rasso du 17 de l'arbre de transmission qui secoue en marche arrière. - Essayer de voir pourquoi les portes avant ne ferment à clef qu'une fois sur 4 (énorme usure des serrures). - Si j'ai du courage, il faudra aussi refaire le ciel de toit. Je ne suis pas pressé, car là, vive le merdier. Une fois tout ça fini, il y aura bien sûrement encore plein de bricoles à faire, comme acheter une Lancia Fulvia par exemple.... Non, je déconne. Déjà avec Pénélope nickelle, je pense que je serais super content d'autant qu'à plus ou moins brève échéance, Pikachu devrait passer en carrosserie pour tous les petits gnons qu'elle a sur le nez.
Recommended Posts