Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

Le compteur est un "Simcascope", typique des modèles 59 et 60 comme la mienne.

De 61 à 63, les P 60 seront équipées d'un compteur à aiguille traditionnel dont les chiffres se déforment avec le temps, la chaleur etc.

img1303714989.jpg

C'est pas une connerie, la déformation atteint des choses comme ça très fréquemment.

Le "typé" US est général pour les caisses françaises à cette époque. On essaie d'imiter ce qui a du succès de l'autre côté de l'Atlantique, même si évidemment on fait des voitures beaucoup plus modestes.

Je suis à jour de mes vaccins depuis le début de l'année.....

Ces pièces ont été prélevées sur une Aronde, il y a 20 ans, qui roulait mais qui est partie au broyeur parce que personne n'en a voulu.

Je savais pas qu'il y avait des arondes pour la chine..... c'est juste illisible ton merdier

Posté(e)

Bah, c'est pas grave, le bouchon, je vais le garder, on verra plus tard. Par contre j'ai un bouchon de radiateur dont la soupape n'est pas sautée comme sur le mien. Celui-là, il va être utilisé de suite.

@Denis: Si tu veux stocker des pièces de GTA pendant ton déménagement, il me reste un peu de place. Vas pas les mettre chez Marco, ça se perdrait parmi les ordis démontés, les machines à laver, cardan de Chrysler, poussettes à 3 roues, feux de Citroën BX, faisceaux électriques de Tupolev, et autres boîtes à fusibles de 747.

@Kangourou: Elles ont l'air sympa tes copines, mais je suis pas sûr que pour mon dos, ce soit terrible.

Posté(e)

non merci Nofioul, je n'ai pas la place pour mettre une piscine à bulle chez moi...

Je veux pas dire Marco, mais là Nofioul s'est bien vengé!!! +1 point pour lui!

qu'est ce qu'on se marre par ici en tous cas!

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je te laisse mes copines car elle on eu mon L5/S1. Sur la photo c'est cagouille lors de sa visite en Dordogne et dire que je voulais te les offrir :cry1:

Posté(e)

Je savais pas qu'il y avait des arondes pour la chine..... c'est juste illisible ton merdier

Il y a eu les modèles "Bacalan" , premières série de P 60 que Pigozzi ne voulait pas voir et qui sont parties dans les pays de l'Est, aujourd'hui introuvables.

http://www.simcaworld.net/aronde/bacalan/indexbacalan.php

Les modèles vendus en Allemagne, se devaient d'avoir une serrure sur le capot moteur afin de ne pas pouvoir ouvrir le capot de l'extérieur sans clef comme c'était le cas sur les modèles français.

Kbass: le jour où tu vas te retrouver avec les vendéens, t'as pas fini de te marrer, je pense....

Posté(e) (modifié)

C'est clair avec nofioul basculé entre un muliair JTD TI GTA et Mal de dos, les van fuse sans compromis pour finir autour d'un sky coca à prendre la tête de Nofioul en photo au moment ou il entend le mot "coca".

1 partout

PS: heureusement qu'il y a l'Aronde pour prendre 1 verre " a l'ancienne" avec cette odeur d'essence qu'on ne peut pas oublié.

au faite il est couché le vieux?

(2-1)

Marco mode provoque ;):angry2:

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Petite balade en Pikachu cet après-midi. C'est là qu'on se rend compte que l'été, il sort toute sortes d'engin bizarre sur les routes.

Tout d'abord une Renault 8 Gordini. Pas eu le temps de la prendre en photo.

Une Peugeot 203:

01.144.jpg

Et salut réciproque avec ça:

01.148.jpg

Il y avait un moment que je n'avais pas conduit Pikachu, quel pied !

Posté(e)

504 cabrio tu veux dire, y a pas eu de 505 coupé ou cabrio.

peugeot-504-10030-1.jpg

Sinon, on est passé pas loin de chez toi. La 203, c'est à Mauléon et l'autre, à Maulévrier.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Même avec les beau jours je ne voit pas ce genre d'engin par chez moi des Scénic et autre Picasso tant que tu veut :(

Posté(e)

Oui, c'est presque exactement celle là mais en gris plus clair. Par contre, je ne sais pas si c'est les phare en contre jour mais j'avais cru voir 4 phare séparé mais c'est un vrai paquebot par contre, c'est immense comme cabrio.

Ce tanto, j'était chez Denis.

Posté(e)

Oui, les coupé et cabrio 504 ont 4 phares carrés. Il y a Rock&Roll sur le forum qui en a une.

(message 60).

J'ai vu ça oui, que tu étais parti chercher des pièces.

@Kangourou: C'est uniquement parce qu'on est en été et que quelques voitures ressortent, pas forcément à des gens de la région d'ailleurs. Le reste du temps, ce que tu vas croiser sur nos routes sera en priortié:

-Picasso

-Grand Picasso

-Scénic phase 1

-Scénic phase 2 (curieusement on ne voit quasiment pas de derniers modèles)

-307 (avec des vieux au volant qui sont perdus tous les 500 mètres)

-Dacia (tous modèles)

Le tout dans des nuances de couleur d'une gaieté rayonnante: Gris clair, gris foncé, gris moche, gris pas beau, gris vilain, gris sale, gris cabossé, marron clair, marron foncé, marron bouse, marron fosse septique etc. Il y en a pour tout l'égout.....

En passant devant un bar ou une bande de beaufs torse-nus étaient installés, il y en a un qui nous a lancé "Ah les frimeurs!". Je lui ai répondu: "T'as qu'à moins trainer dans les bistros, tu pourras t'en payer une!"

Invité Kangourou24
Posté(e)

Tu as bien fait c'est quoi ce vieux cliché "tu roule en cabriolet et tu est un frimeur" surement un mec qui croit que son tdi 100cv en fait 140 :laugh:

Je suis assez d'accord avec ta liste bien que par chez moi ils restent dans les nuances de gris encore toute à l'heure en allant chercher les pizza un mec en 307 hdi gris clair pensait me larguer et une mémère en mazda demio me pousser

Posté(e)

En revenant de chez Denis j'y ai eu droit au picasso ph1 de course. Niveau carrosserie d'origine mais il me faisait chi-r. Dès qu'il y a avait une ligne droite à pointillé, il mettait toute la ligne droite pour doubler et du coup, j'était coincé derrière papi qui mettait bien 3 km pour faire le 0 à 60km/h.

Posté(e)

Moi c'était une Mercedes classe B qui roulait à 70 sur la nationale. Au retour, même scénario, je pense que c'était le même.

Il n'y a pas de juste milieu, soit les gens roulent à 60 sur le milieu de la route, soit à fond les manettes en te collant au cul. Je ne dois pas être normal à m'obstiner à rouler à 90/100 et à mettre mon clignotant quand je tourne.

@Kangourou: C'est à peu près ça. Un gars qui va critiquer ceux qui roulent dans une décapotable de 14 ans mais qui ne va pas hésiter à acheter une caisse à 40 000 € dont je ne citerai pas la marque pour bien faire voir que lui, il a réussi dans la vie.

Invité Kangourou24
Posté(e)

J'ai bien compris de quelle marque tu veut parler et si possible une voiture noire.C'est exactement sa doit les gens roule 20/30Km/h en dessous des limitations soit comme des furieux. L'autre jour je vais au taf je roule tranquillement à 90Km/h et la une Mégane 3 arrive à fond les ballons bien 150 pour 90 me fait un dépassement de formule 1 ( il attend le dernier moment pour déboité donc bien à mon c.. si je freine c'est la cata) mais deux rond point plus tard je me retrouve derrière lui on prend la même sortie et personne devant lui il essaye encore de me semer le tout portable à la main et pas de clignotant.

• Créer...