Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour le parking, Kangourou, ce sont les voisins de l'autre rue qui l'ont réclamé à la ville. Je doute qu'ils apprécient trop qu'on le remplisse d'épaves. Je serais manouche ou rom, j'aurais peut-être le droit mais dans mon cas ça ne passera pas;...

Pour le stockage sous le Lit, Jedi, ça le ferait pas non plus, il est trop bas......

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Lavage de Pénélope aujourd'hui qui était couverte de poussière. Une vraie sortie de grange pour le coup.

26.62.jpg

26.63.jpg

26.64.jpg

Posté(e)

26.65.jpg

26.66.jpg

26.68.jpg

Mis à part ça la Mito passe en carrosserie jeudi. Ca va me faire deux jours a rouler avec une voiture de prêt. Enfin, vivement que ce soit fini et qu'on ne parle plus de cette histoire.

Posté(e)

C'est une jardinière ? tu arroses les plantes ? :blink:

26.65.jpg

Mis à part ça la Mito passe en carrosserie jeudi. Ca va me faire deux jours a rouler avec une voiture de prêt. Enfin, vivement que ce soit fini et qu'on ne parle plus de cette histoire.

Posté(e)

"Si les conditions de sécurité le permettent, doublez-moi". Je ne l'ai toujours pas enlevé et je cherche à mettre une autre connerie pour ceux qui me collent de trop près.

Par contre, on entend un sifflement dans la vidéo. Je soupçonnais au départ le roulement de pompe à eau mais celle-ci est neuve et courroie enlevée, si on la fait tourner, aucun bruit, en plus je l'ai graissée. On a changé le roulement de dynamo qui lui était mort. Il y a toujours ce putain de sifflement par moment, comme un palier qui serait mort quelque part.

Posté(e)

Si j'ai l'occasion de venir un we, je t'aiderai avec plaisir Richard... Mais c'est bien chargé pour le moment... Il prend bien soin de sa ptite plante bleue dis moi avec son petit arrosoir !

Sympa ce cliché

26.63.jpg

Posté(e)

moi itou lavage aujourd'hui,puis polishage deux fois et j'ais fait que le capot et le toit je finirais demain et un coup de cire :glare: e voie que tu rince toi aussin avec un arosoir :laugh:

Posté(e)

Oui, car avec le jet, j'ai de la flotte qui rentre dans le coffre et à la vitre conducteur. Ces pas des bestiaux qu'il faut passer au Kärcher ça. :laugh:

@ Cagouille: tu fais comme d'hab', tu préviens 2 ou 3 jours avant.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Tu doit bien galéré à l'arrosoir :unedent: .Toujours sympa tes photos du dimanche aprém

Posté(e)

moi je le fait a l'arosoire car le champoing meguiar's il disent de rincer au flu du robinet et pas au jet puissant :glare: et jamais le karcher sur mes autos toujour une eponge vegetal :glare:

Invité Kangourou24
Posté(e)

J'utilise aussi le shampoing Méguiar's et je rince au jet sans mettre la pression sa va très bien

Posté(e)

Quelques nouvelles de Kermit rouge et de son aile arrière. Je devais l'amener jeudi et finalement, elle partie chez le copain hier soir. Je l'ai vue ce soir entrer en cabine apprêtée pour demain. Retour au bercail demain soir ou jeudi. Il me tarde que cette histoire soit terminée.

Posté(e)

Je me suis tâté pour aller au taf en bécane mais le copain m'a gentiment prêté une fabuleuse 205 SRD rouge de 320 000 kms avec le merveilleux 1.9 D de 60 ch.

Pour une caisse de ce kilométrage et qui est malmenée par les clients, je trouve qu'elle marche super bien. Par contre, le tableau de bord qui fait des bonds de 3 mètres au ralenti le temps que le moteur chauffe, rien que ça, ça m'avait dégouté des diesels à son époque (1989).

Posté(e)

Une pétrolette 125 Virago dont il y a des photos plus haut dans le showroom mais je sais plus où. J'essaie de trouver une photo.

Posté(e)

Il y a une photo plus récente mais je ne remets pas la main dessus.

Sinon, une plus ancienne faite avec les potes. Je semais le Goldwing dans les virages sur les petites routes par contre pas la Ducat' MHR de 82..... :laugh:

28.72.jpg

Il y a quelque temps, j'ai eu un beau salut de la part d'un Virago 535. Ca fait plaisir, par contre pas du tout le même "boum-boum" à l'échappement. :closedeyes:

Posté(e)

Mon frangin avait quasiment la même Gold ! mais attelé a un Side Héchard !

Terrible ! c'est son véhicule Familiale pendant une dizaine d'années

La DUCAT est magnifique B)

Posté(e)

Les autres bécanes sont toutes de 82, y compris le GW et le 750 qui est au fond.

Voilà une vidéo de la Ducat' prise chez moi. Elle est en état concours et en cours d'expertise.

Le copain qui la possède se tatouille pour un truc plus ancien de ce style mais pas de sous pour le moment.....

750ss300508-1.jpg

Posté(e)

J'ai pas pu m'enpecher de regarder la Mito sortir, t'as pas beucoup de rab sous le bouclier :huh:

Sinon la Ducat' quel bruit !

• Créer...