Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour la sortie de la Mito, depuis la réfection du trottoir par ces abrutis des TP, on ne rentre plus qu'en avant (beaucoup moins pratique) car il ont élevé le trottoir et ça toucherait, même au carter. En ce moment de toute façon c'est la jaune qui dort au garage.

La Ducat', le copain qui la possède était venu la montrer au rasso de Vendée l'an dernier.

Il y a 5 ans, il s'était fait emplâtrer dans un rond-point à Saint-Gilles-Croix-de-Vie par des vieux. Bécane couchée, carénage HS etc. L'assurance à tout payé. Il a finassé parce que les stickers n'était pas tout à fait du bon vert. Son mécano les avait fait venir d'Italie et ça a paraît-il été une sacrée galère pour les trouver. Je ne sais plus combien il reste d'exemplaires de MHR replica en état de rouler, il me l'a déjà dit, c'est assez mince.

Posté(e)

Une pétrolette 125 Viragauche....

:bigrir:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Et une photo de la 205 tu n'a pas? Avec une caméra embarqué................

dejadehors

Posté(e)

Et une photo de la 205 tu n'a pas? Avec une caméra embarqué................

Avec un stabilisateur d'objectif , tres performant ....

Posté(e)

La Mito est sortie de peinture dans l'attente du machin auto-collant "pare-gravillon" qui se colle sur l'aile.

La 205, je me pose la question de l'acheter, je m'explique : depuis 2 jours que je regarde la jauge à gazole qui est proche de 0, je m'aperçois que plus je roule, plus la voiture produit du carburant. Selon mes calculs, en roulant toute la semaine, je devrais produire environ 25 litres de mazoil que je pourrai revendre aux copains et ainsi me payer à mon tour du 95.

Y a-t-il des intéressés ?

Invité Kangourou24
Posté(e)

Quelques poils d’infirmière mais il parait que c'est médical à cause de son dos :closedeyes: ....................... :jesors:

Posté(e)

QUOI ???????? une 205 et en plus gazoil ... oullah nofioul ça va pas !!! c'est un sacrilège !!! qu'est-ce qui t'arrive !!!

Posté(e)

Les 205 sont de très bon véhicules très costaud, qui ne demande que le strict minimum. Par contre faut pas regarder l'intérieur c'est plastique dur et moche, mais les sièges sont moelleux comme beaucoup de caisse de l'époque. Fait gaffe de pas être trop confiant sur la jauge tu risque la panne sèche.

Posté(e)

Du coup, c'est reparti pour un tour. Le pare-gravillon adhésif n'est pas arrivé. :glare:

Par contre la peinture est terminée. Je saurais qu'il y a 4 nuances dans le rouge Alfa et que la mienne possède la nuance "B".

Finalement la 205 ne produit pas autant de gazole que ça. Le voyant s'allumait ce soir et j'ai dû en remettre. Pouah ! Quelle horreur ce truc et comment ça pue pas bon !

Posté(e)

Le Scénic, la 205.

Ca sent pas bon.

C'est pour ça qu'il voulait abdolument le code couleur à cholet.

Du coup tu a eu ton stylo magique?

Lorsque la TI sera sur ces roues j'irais à Bressuire pour le radar de recul.

Posté(e)

Pas de stylo magique pour l'instant. Tu me diras si tu vas à Bressuire. Il paraît que ça a totalement changé d'après le copain mécano. Par contre, il n'avaient pas les pare-gravillons, il les a commandé à Niort.

Posté(e)

La Kermit rouge est réparée. C'était pas grand chose mais ça a suffit pour me gâcher les vacances de la voir avec un pète.

01.126.jpg

Posté(e)

Je paris que tu en fais 3 fois le tour avant de monter dedans, pour voir s'il n'y a pas une balafre ? !

Posté(e) (modifié)

Pas de souci c'est nickel. Je fais gaffe toutefois au maximum. Au boulot, je me stationne dans une partie du parking où il n'y a que moi et un autre responsable. On a toute une allée pour deux voitures. Au supermarché, c'est direction le plus loin possible de l'entrée.

Pour récapituler mes coups de bol en voiture (jamais eu d'accident, jusqu'ici, je croise les doigt en touchant de la peau de singe en bois):

L'Horizon en 1989: Un jour que j'ai RDV chez le dentiste et que j'attend comme un con parce qu'il y a un artisan de garé en double-file, une bonne femme se met à reculer, reculer, reculer. Elle vient m'enfoncer toute la calandre et les supports de phares.

La Datsun : Rien de spécial.

La Golf en 1995: Je m'arrête dans une borne de parking en béton. Spoiler enfoncé. C'était de la tôle, donc démontage et décabossage avec une cale de bois et pienture. 6 mois plus tard, une "ex" que je voulais éviter et faire celui qui n'a rien vu, déboule devant la voiture. Je recule et "crunch", portière dans une autre borne. Rayure mais pas d'enfoncement. Et là, la minette qui arrive en me disant. "Oh, je crois que tu as fait toucher ta voiture !" Grrrr.....

La Lancia: Rien de spécial sauf un début de sodomie avec un arbre en marche arrière. Pas de dégâts. (la voiture en marche arrière, pas l'arbre.)

La New Beetle en 2001. Un crasseux qui passe par là et la raye de l'arrière à l'avant.

La 147 en 2009: Je recule dans le garage sous une averse de flotte digne de la mousson. Je ne vois rien et emplâtre le même côté que la Mito cette fois.

La Barchetta en 2011: Il y a des travaux dans la rue qui nous empêche de rentrer dans la cour. La route est abaissée de plusieurs dizaines de centimètres. Alouette recule, mais pas en face de l'entrée. "Crunch !" Un pare-choc dans le sac dans le trottoir.

L'Aronde en 2012 : Je recule dans la grange sans voir une palette posée derrière. Je défonce la palette mais le pare-choc en chrome de 1960 n'a absolument rien, évidemment et heureusement.

La Mito en 2012 : Frottement avec une Safrane. Une aile et une belle rayure.

Voilà. En espérant qu'il n'y ait pas d'autres incidents.

Modifié par Nofioul

• Créer...