Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les gars !

Comme nous sommes nombreux à avoir sauté sur le jeu Gran Turismo, je me suis dit qu'on pourrait s'organiser un petit concours sur ARO.

Le jeu viens à peine de sortir et beaucoup ne l'ont pas encore car ils attendent la version collector, donc le concours ne démarrerais pas tout de suite, mais l'idée est là.

Le principe : on définit quelques circuits (faciles, normal et pointus), une voiture par circuit, et celui qui fait le meilleur temps remporte le concours (donc 3 niveaux disctincts).

Bien entendu, au niveau voiture Alfa Only !! :unedent:

Dans un premier temps on va essayer de recenser les voitures présente dans le jeu, histoire de faire le choix après.

Donc au niveau achat en concession on a en dispo :

- 147 TI 2.0 TS de 2006 pour 31.400

- Brera 3.2 JTS Q4 de 2006 pour 64.900

- 8C Competizione de 2008 pour 220.000

- Giulia TZ Zagato CN de 1965 pour 10.000.100

- 166 2.5 V6 24v sportronic de 1998 pour 47.303 en occaz

- Giulia Sprint Gta 1600 de 1965 - récompense coupe festival italien en coupe amateur

Pour l'instant j'en ai encore pas vu passer en occase. Donc si vous en avez vu (ou achetez) signalez le avec le prix, pour qu'on puisse mettre à jour la liste.

Ensuite on laissera quelques jours d'entrainement pour que tout le monde puisse prendre le jeu en main, et on lancera le concours.

Donc ça se passera exclusivement en mode GT, avec voiture définie pour un circuit. Réglages et améliorations libre, chacun fait comme il le sent du moment que la voiture est celle correspondante au circuit.

Pour validation du temps il faudra prendre une photo de votre temps (qui apparait en fin de circuit) avec soit votre bobine soit votre pseudo écrit sur une feuille, visible sur la photo !

Donc pour l'instant je compte sur vous, signalez nous quelles Alfa vous voyez passer, le prix et comment l'obtenir ! merci :bigrir:

Posté(e)

Alors là, c'est une très bonne idée! :bigrir:

Parce que j'attends la version collector, et que je suis déjà au taquet, et que je me chauffe au GT5 prologue depuis une semaine en claquant de nouvelles pendules. envoiture.gif

Est ce qu'on définira aussi la météo?

Posté(e)

C'est bizarre j'ai reçu ma vrsions collector hier !!!

Sinon +1 pour le concours

Posté(e)

C ok pour le concours :bigrir: . Mais je suis une brêle pour le moment. Donc si la version collector peut arriver dans six mois...

Posté(e)

Il faut s'étonner de rien :aro_mdr:

Moi j'ai pré-commandé en juin 2009. Le 18, je regarde le statut de commande en ligne, je vois "en retard" (bref le truc qui veut rien dire). Je fais pas cas, on est pas le 24. Aujourd'hui, rien reçu. Le statut est toujours "en retard", j'envoie un mail pour en savoir plus sur les délais. On me répond, que le stock est écoulé et qu'ils devraient "normalement" être livré jeudi matin (demain).

Bref, je pense que je suis bon pour une semaine d'attente supplémentaire :cry1:

Posté(e)

ya la 156 2.5v6 , des gta, et les vieux modeles, j'avait une genre alfasud ou je sais plus gta .... je sais plus le nom :unedent:

Posté(e)

Dans un autre style et si tout le monde est connecté au PSN,on aura plus vite fait de s'organiser des cessions genre 1 soir dans la semaine ou plus. J'avais fait un ça il y a quelques années pour Moto GP URT 2. On se connectait tous à 21 H le jeudi et on se faisait 2/3 circuits. Les résultats étaient postés sur un forum. En fait on se faisait une saison sur plusieurs semaines.

Posté(e)

Sa peut être sympas, mais j'ai pas encore regardé pour la branché au net.

Sinon Hebbo ça devait être la Guilia GTA 1600

Posté(e)

Sa peut être sympas, mais j'ai pas encore regardé pour la branché au net.

Sinon Hebbo ça devait être la Guilia GTA 1600

oui c'est sa :unedent:

Posté(e)

Ben moi j'attends la version colllector et je serais de bon coeur avec vous pour ces parties endiablées a venir !!!

Posté(e)

Ca y est je l'ai mon Gran Turismo Collector! :wub: J'ai du retard par rapport à vous, je vais être un vrai geek devant ma télé les prochains jours. :unedent:

Posté(e)

Vous allez me prendre pour un fou, mais j'ai pas encore fait une seule course. Je suis en train de passer tout les permis, à mon rythme. :blink: Un peu de temps en temps.

Posté(e)

Pour discuter de GT5 allez sur l'autre sujet svp, on va essayer de garder celui là pour les sugestions du concours et les infos sur les Alfas ;)^_^

Merci

• il y a 2 ans...
  • Créer...