Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

+1 il a du même dormir devant la concession :unedent:

Mode plaisanterie off

Félicitations Forza, elle est superbe. Tu n'as plus qu'à mitrailler de photos. :smile:

H moins pas grand chose, arffff c'est dur, ça y est l'immat est là!!!

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Idem, je ne suis pas fan du logo QV sur une Giulietta qui n'est pas QV ...

Je trouve que ça fait un peu jacky, comme les mecs qui mettaient des logos GTI sur des 205 diesel ...

Après ...

Chacun ses gouts.

Sinon, elle est jolie ta Giulietta, mais pourquoi ne pas l'avoir prise en pack sport ?

Ca intégrait pas mal des options que tu as prises ?

C'était beaucoup plus cher ?

Posté(e)

elle est sympa , mais je suis pas fan des jantes ...

comme Bart, je trouve dommage de ne pas avoir pris le pack sport, Juliette est terriblement plus sexy en mode sport :smile:

Posté(e)

Il peut arriver qu'à un moment le budget coince, ou tout simplement qu'on reste raisonnable.

Il y a plein d'options qui sont sympas sur la Giulietta, mais le tarif grimpe vite:

- toit vitré

- Bose

- jantes 18

- freins rouges améliorés

- xenon ...

Le problème, c'est que c'est une perte sèche à la revente, très souvent, ces options ne sont pas valorisées.

C'est pour cela qu'il vaut toujours mieux prendre un modèle avec les équipements de série plutôt que de rajouter une grosse liste d'options ...

Pour ma part, le pack sport (700) +vitres surteintées (150) +peinture blanche (400), ça fait déjà beaucoup pour des choses qui ne vaudront rien le jour où je ferai reprendre ma voiture ...

Ce que je trouve le plus scandaleux, c'est le prix de la peinture blanche, une peinture toute bête qui devrait être dispo sans supplément ...

Posté(e)

Je suis pas trop d'accord avec toi Bart sur les options.

En effet, a la revente ces options ont une valeur sur la cote de l'argus.(gps, xenons, interieur cuir etc...)

De plus meme si elle n'auront plus la même valeur, elles feront la différence sur une petite annonce par rapport à un autre véhicule.

Le toit panoramique par exemple augmentera le tarif du véhicule à la revente, les jantes permettront de faire la différence visuellement etc...

Evidemment comme pour la valeur de revente du vehicule, ces accessoires decotent eux aussi mais bon...

Posté(e)

Peut être que sur une petite annonce, une voiture un peu plus optionnée sera vendue plus vite sur le coup de coeur.

Mais mon expérience m'a montré que dans le cas d'une reprise, les options ne sont quasiment pas valorisées (sauf des options comme la clim ou l'intérieur cuir qui ont un peu de valeur).

J'ai eu une 156 pack TI.

A l'époque, le pack TI était uniquement dispo sur les distinctive (intérieur tissu) et était assez cher. Une Distinctive pack TI coutait bien plus cher qu'une Selective.

Malheureusement, à la reprise (même chez Alfa), ma voiture n'était valorisée comme étant une distinctive+option cuir. Elle était reprise moins bien que si ça avait été une selective sans option.

Depuis, je prends un minimum d'options, la décote des options est encore plus importante que le reste, et certaines options ne sont jamais prises en compte (trucs cosmétiques type grosses jantes, intérieur spécial etc ...)

Posté(e)

Tout comme un certain nombre d'entre vous, je ne suis vraiment pas fan de ces jantes .... A vrai dire, je ne les aime pas du tout !

En ce qui concerne les options, il est certain qu'à la revente, la plupart du temps, elles sont très mal valorisée.

Mais sur des véhicules comme les Alfa, qui ne partent pas toujours facilement et très rapidement, cela permet par contre, à prix équivalent, de la vendre plus rapidement, ce qui est très loin d'être négligeable !

Posté(e)

Raaa moi je les adorent ces jantes, faut vraiment voir en vrai! ça y est elle est, elle est dans le garage!!! C'est mon père qui a quasiment tout le temps conduit moi je n'ai essayé que le mode N pour le moment! Le mode N fait drôle car aprés 3000 trs la puissance arrive vraiment mais jen'ai jamais passé les 4500trs, mais pour une conduite pépére ça va impec, mais je ne l'ai pas encore assez conduite! En mode D par contre sans monter beaucoup ouch ça pousse!!!

Posté(e)

J'ai pas l'impression que ça serve à grand chose de monter dans les tours avec le Multiair. Complètement l'opposé d'un TS.

Si tu as l'occasion et que tu peux le faire sans danger, fais-toi un coup de 3° en mode "D" lors d'un dépassement par exemple. Je pense que tu vas comprendre qu'il faut pas lâcher le cerceau.... :unedent: c'est vraiment pas du gadget...

Posté(e)

J'ai pas l'impression que ça serve à grand chose de monter dans les tours avec le Multiair. Complètement l'opposé d'un TS.

Si tu as l'occasion et que tu peux le faire sans danger, fais-toi un coup de 3° en mode "D" lors d'un dépassement par exemple. Je pense que tu vas comprendre qu'il faut pas lâcher le cerceau.... :unedent: c'est vraiment pas du gadget...

ho non non non lacher le cerceau fo pô jeune padawane :aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr:Je pense que s'il essaie, papa Forza risquerait bien de ne pas être très content..... :unedent:

Quand tu auras une minute Forza, souviens-toi de nous montrer un peu comment ça marche ton histoire d'attelage invisible.... :blink:

Posté(e)

C'est mon père qui a quasiment tout le temps conduit moi je n'ai essayé que le mode N pour le moment!

En même temps c'est sa voiture donc c'est un peu normal ;)

Posté(e)

doucement quand meme pendant le rodage ;)

Ne t'inquiètes pas je n'ai jamais dépassé les 4000 ou 4500, mon père non plus! Je lui ai donné gracieusement le volant car perso, j'ai déjà beaucoup conduis de Juliette, j'ai eu pitié de lui :unedent: , je suis donc allé faire un petit tour avec seul aprés, en mode N. J'y suis allé pépére vraiment tranquille, en suivant les indicateurs de passage de vitesse, tranquillou! :wub:

J'ai déjà dit à mes parents, dans deux ans je vous l'achète ou vous me la donnez sinon!!! :bigrir: :bigrir: :bigrir:

• Créer...