Aller au contenu

Vitesse en 6 eme sur 2.4 JTD 175 CV


mic 73

Recommended Posts

Donc 220 à 4500tr/min, OK :zen:

Pour information, le forum ne cautionne en aucun cas ce comportement et ne vous invite pas à le faire en dehors d'un circuit , routes fermées autorisées et autoroutes illimitées! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reponse d'alfa avant la fin de semaine promis par mon concessionaire après un coup de telephone de ma part un peut virulant ce matin, après 4 semaine de silence de leurs part.. suite dans un prochain episode..... en plus j'ai peut etre un nouveau soucis avec ma clim voir topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Titisat ,j'ai tout de même freiné avant d'arriver sur le virage ^_^

Ce n'est pas parceque j'ai suivi une formation à la conduite rapide que je maîtrise à 100% le véhicule. Je ne suis pas fou non plus :rrr:

Et puis là c'est une très longue ligne droite sur une départemental en pleine campagne avec que des champs à perte de vue et pas d'arbres ou d'habitation le long de cette longue ligne droite ( Plus de 4 km ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis là c'est une très longue ligne droite sur une départemental en pleine campagne avec que des champs à perte de vue et pas d'arbres ou d'habitation le long de cette longue ligne droite ( Plus de 4 km ).

et des gens qui roulent aussi sur la même route que toi et aussi des gens qui roulent dans le sens inverse et qui croisent un gars à 210 sur une RN non non franchement je suis rassuré :huh:

concernant les formations ou stage de conduite je regarde si il y en déja un, sinon j'ouvre un topic de ce pas.

enfin, revenons à nos moutons bon alors Mic t'as des nouvelles tu veux que je les appel? :unedent:

Modifié par titisat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous a l'heure j'étais chez le mècano et je lui parle dès problèmes de boites sur le 2.4 JTD 175 CH il me dit qu'il n'en à jamais entendu parlé :huh: , pourtant c'est un Agent Fiat- LANCIA- ALFA Romeo ;) .

Il me fais peur car il n'est jamais au courant de rien <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite de la 156 175ch(2.4 Jtd 16 soupapes,multijet)est une boite d'origine allemande,il me semble.Elle permet d'encaisser un couple qui est passé de 31Nm sur la 150ch à 38 Nm sur la 175ch et qui encaisse le couple de la 200ch(40Nm)...

sauf erreur de ma part,la sortie d'echapement du 2.4 JTD 150 est ovale ,unique et chromée,double et de diametre inferieur pour le 1.9JTDm et 2.4 JTD 175.

Si ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une boîte d'origine General Motors, mon 2.4JTDm attend d'ailleurs des nouveaux synchros de 2 et 3 que Monsieur Alfa est incapable de fournir (ça fait 2 semaines), de ce fait l'assistance m'a loué une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

:P Le miracle a eut lieu après 2 mois de silence, ma concession m'a appeler pour passer faire des essais avec la console.. Resultat c'est le compte tours qui est dans les choux, ouf c'est quand meme mieux que la boite.

Donc en faite quand je pensais etre a 4000 tr j'était en faite seulement a 3200.....

du coup je pense que j'ai fait un rodage vraimment tranquille pour le moteur car en faite je n'est jamais passer 3500 tr/min depuis maintenant 8000 km.

Bon le nouveau compte tours est commander et pris en charghe bien sure, maintenant peut etre qu'il faut encore attendre 2 mois......

Si non bonne année a tous et ca fait 1 mois et demie que je suis plus sur le forum, pas d'inquitude c'est pas que je n'ets plus envie mais je suis en deplacement en allemagne pour 6 mois et je vient juste d'avoir enfin une conexion internet, youpiiiiiiiiiiiiiiii.

Et merci pour avoir suivie mon proleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mic 73 bien heureux de te revoir en plus avec des bonnes nouvelles

salut a toi content aussi de revoir ecrit titisat sur l'écran de mon PC, en general ca rime avec bon moment dans la brasserie.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...