ben r1 Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 Bonjour a tous donc tout est dans le titre , il faut que je change mes pneus avant donc je voulais connaitre votre avis sur le sujet, qui a déjà monté des accelera? merci
Noir Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 (modifié) Iwerle en a monté, faut voir avec lui, sinon les nankang N S 2 sont très bien un ami a sa sur ca 147 en 18' EDIT: mais c'est quoi ce correcteur de merde !!! Modifié le 10 Décembre 2010 par Noir
titilem Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 Hiddukel avait des infos intéressantes sur les Acclera via des forums anglais. Pour ma part, ai monté des Nankang AS1 à l'avant et à l'arrière ... je ne vois que très peu de différence en termes d'utilisation et de longévité par rapport aux Conti, mais presque 50% moins cher ...
DaXou Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 Quand on peut pas assumer l'achat de pneus de bonne qualité en 19", on prend pas le pack TI Pour moi c'est une question de sécurité. Enfin je dis ca je dis rien...
plimsol Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 Je viens de m'offrir 4 goodyear eagle f1 assymétriques. Montage prévu jeudi prochain. Je vous dirait ce qu'il en est. Pour le reste je ne partirai jamais sur une sous marque. Car même à 50% du prix si on se rate bah,.... On se rate.
Phil Diver Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 (modifié) Pareil ; je n'oserai pas monter des marques exotiques. Je dirai même plus, on n'a pas les moyens d'acheter bon marché.... Modifié le 10 Décembre 2010 par Phil Diver
Fouine Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 Bon marché = sous-marque ? Marque inconnue = sous-marque ? Hum...
Fouine Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 (modifié) Modifié le 10 Décembre 2010 par FouineTBI
ben r1 Posté(e) le 10 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 merci a ceux qui ont compris ma question d'après ton lien fouine ca a l'air pas mal je vais attendre le retour d'expérience d'iwerle car en ce moment je ne peut pas me permettre de mettre plus de 500 euros dans des pneus désolé de ne pas être riche comme tout les possesseurs de 159 .
limp95 Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 Perso, moi je cherche un bon moment avant de devoir changer mes pneus pour trouvé de bonne affaire pour pas cher. Je suis tomber sur des Continental sport contact 3 pour 170 €. J'eviterai de mettre du 1ere prix sur ma voiture. Tout simplement pour l'utilisation que j'en aie, c'est un coup à partir au tas plus vite que prévue
TOF60 Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 Il y en a d'autre,fulda,toyo,falken kumho ....
Noir Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 les pneus sont homologué arrêter de faire vos vierges effarouché... tout dépend de l'utilisation pour tous les jours des nankang suffisent largement ...
plimsol Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 La vierge peut être effarouchée quand elle s'arrête 15m plus loin à cause de gommes chinoises de seconde zone. Les journalistes de Direct auto ont fait il n'y a pas longtemps un comparatif de pneus low cost. Les premiers, la troisième gamme d'un manufacturier "premium", les seconds, de bons chinois. Les deux étant affichés au même prix et homologués sur nos routes. Bilan 13 m de plus à 90 sur le mouillé et une voiture difficile à maitriser pour les pneus chinois. Donc effectivement il y a du bon dans le pas cher mais il faut être plus qu'attentif à leur origine. Et quoi qu'il en soit si j'avais voulu économique je ne roulerai pas avec le 2.4 en Q4 et avec une reprog. Je trouve cette recherche d'économie plus appropriée pour quelqu'un qui aurait juste craqué pour la ligne de la 159 et qui n'aurait vraiment rien à faire des performances dynamiques de sa voiture. Moi j'aime rouler vite, j'aime que ma voiture soit efficace et du coup j'estime normale que cela ait un certain coût....même si les remplacements de pneus sont de beaux cadeaux de noël.
Noir Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 C'était du Nankang ou du Accelera le test que tu as vu ?
plimsol Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 Je ne me rappelle plus de la marque en question.
tonton77 Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 accelera ou nankang reste du pneu de seconde zone qui n'ont aucune des propriétés des grande marque. certe les grandes marques sont plus chère (marketing) mais aussi par leur conception ( silice, caoutchouc, cuisson etc etc...) vous n'aurez en aucun cas les même performance entre nakang, toyo, accelera etc etc par rapport a GY ou michelin, pirelli. comme le dit daxou. quand on s'achète un 159 2,4 Q4 machin avec la machine a café et le turbojet et bien on met pas des pneu a deux balles. question de sécurité et d'utilisation. mais bon si votre vie vos pas plus de 300€ de plus, c'est pas grave. il y aura juste votre famille pour pleurer. ou inversement vous aurez juste les yeux pour pleurer.
titilem Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 Je conduis assez sec, pas mal sur des petites routes, bien escarpés, où je monte à des vitesses inavouables sur un forum, et honnêtement que ce soit sur sec, humide ou neige, après avoir testé les Nankang et les conti, je ne vois aucune différence, que ce soit en adhérence, freinage ou longévité !!!
Niniejack Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 quand on s'achète un 159 2,4 Q4 machin avec la machine a café et le turbojet et bien on met pas des pneu a deux balles. question de sécurité et d'utilisation. mais bon si votre vie vos pas plus de 300€ de plus, c'est pas grave. il y aura juste votre famille pour pleurer. ou inversement vous aurez juste les yeux pour pleurer. Je pense que tout est dit......
plimsol Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 Je conduis assez sec, pas mal sur des petites routes, bien escarpés, où je monte à des vitesses inavouables sur un forum, et honnêtement que ce soit sur sec, humide ou neige, après avoir testé les Nankang et les conti, je ne vois aucune différence, que ce soit en adhérence, freinage ou longévité !!! Et bien comme ça il y en a pour tous les goûts. Pour ma part il n'y aura pas de Nankang sur ma voiture. Toutefois j'ai hésité avec des Verdestein...
Vespi56 Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 Put.... il faudra maintenant que je me méfie de certaines 159 TI qui doivent freiner aussi bien que les dacia... Une des seules qualités de la 159, c'est la tenue de route, mais si on lui enlève çà;... ben il reste quoi?? la frime?
Fouine Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 accelera ou nankang reste du pneu de seconde zone qui n'ont aucune des propriétés des grande marque. certe les grandes marques sont plus chère (marketing) mais aussi par leur conception ( silice, caoutchouc, cuisson etc etc...) vous n'aurez en aucun cas les même performance entre nakang, toyo, accelera etc etc par rapport a GY ou michelin, pirelli. comme le dit daxou. quand on s'achète un 159 2,4 Q4 machin avec la machine a café et le turbojet et bien on met pas des pneu a deux balles. question de sécurité et d'utilisation. mais bon si votre vie vos pas plus de 300€ de plus, c'est pas grave. il y aura juste votre famille pour pleurer. ou inversement vous aurez juste les yeux pour pleurer. Quel raccourci... Mais avec quels pneus le prends-tu ? Je conduis assez sec, pas mal sur des petites routes, bien escarpés, où je monte à des vitesses inavouables sur un forum, et honnêtement que ce soit sur sec, humide ou neige, après avoir testé les Nankang et les conti, je ne vois aucune différence, que ce soit en adhérence, freinage ou longévité !!! Tu mens, c'est sûr, je ne vois que ça, c'est obligé, il ne peut pas en être autrement Bon, c'est clair, on ne pourra jamais mettre tout le monde d'accord !
tonton77 Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 j'ai vraiment du mal avec ton humour fouine. désolé je comprend pas .
Fouine Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 (modifié) Bof, c'était juste pour contrebalancer les talibans du pneu ! :P Sans rancunes ! Modifié le 11 Décembre 2010 par FouineTBI
Recommended Posts