XAG56 Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Hormis la conduite sa donne envie. Par contre le poele à bois, il fait immense mais il le rentre par ou le bois ? La petite trappe en bas ?
Sacha69 Posté(e) le 13 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Hormis la conduite sa donne envie. Par contre le poele à bois, il fait immense mais il le rentre par ou le bois ? La petite trappe en bas ? Exactement
XAG56 Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Dans se cas la pourquoi faire un poele aussi grand ? Et quand tu dit que vous dormiez dessus tu peut developer !!!
Alfajedi Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Parce-qu'il fait super froid là-bas! Et je crois que quand il dit que l'on ne peut pas dormir dessus c'est parce-que ça chauffe un max ce genre de poele, peu de vitre donc peu de chaleur perdue alors que là ça doit la garder un max sans avoir à recharger. Pratique après une bonne soirée vodka si tu ne veux pas te réveiller dans un congélateur.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Parce-qu'il fait super froid là-bas! Et je crois que quand il dit que l'on ne peut pas dormir dessus c'est parce-que ça chauffe un max ce genre de poele, peu de vitre donc peu de chaleur perdue alors que là ça doit la garder un max sans avoir à recharger. Pratique après une bonne soirée vodka si tu ne veux pas te réveiller dans un congélateur. Exactement, voilà pourquoi il est si grand, le poele en lui meme a une grande inertie et chauffe donc longtemps la piece.
XAG56 Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Ok c'est comme les grandes toitures en Bretagne
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 T'as du bol d'habiter le 56 pour dire ça... sinon, je t'aurai envoyé une équipe pour t'apprendre la politesse!
Cagouille Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 Très sympathique de partager ce petit séjour d'aventures...
Automobile Italiana Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Magnifique reportage qui fait vraiment envie
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 (modifié) ...qui fait vraiment envie de moi? .gif' alt='default_icon_sign_dejadehors.gif' alt='dejadehors'>.gif'> Modifié le 14 Février 2011 par commandatore
alfist Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Beau récit et dépaysement assuré, merci pour ce retour de voyage, quel belle aventure en si peu de temps !
yonel Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Eh bah,super récit,photos sympa.... Moi je fais 2500 kms mais au sud de l'europe et en été....ouai "paske" me geler les burnes....ma couille gauche supporte pas,...les durites gelent et la pompe à eau casse...ça fait mal , lol bon blague à part , je veux pas défendre sacha, ( perso jouer à "mad max" sur le froid, j'ai absolument , mais pas du tout confiance...) maintenant quand il parle des ralentissements de la route ( bouchons, travaux etc ) je peux largement comprendre qu'on en a marre de rouler normal sur une telle distance. En France, c'est cette peur du radar qui fait qu'on roule comme des paranos....quand je me tappe les 500 kms strasbourg paris je deviens dingue... alors que en equivalence de temps, je traverse l'allemagne, l'autriche ,slovenie et atteinds la croatie....ça fait un peu contradictoire... sans parler des imprévus de la route... Moi ce qui m'a fait marré c'est tout l'outillage de "survie"...quand tu tombes en panne par un froid pareil tu pries le bon dieu pour qu'il y ait un garage chauffé à 500 metres
yonel Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 ce qui me parait "normal" si j'ose dire, c'est 150 km/h ça fait 10 ans que je fais l'aller retour en ex-yougoslavie...( 2500 kms sur un aller...) en 2 ou 3 jours, depends du monde, d'ailleurs font chier les polonais et les russes à venir au sud de l'europe continuez à faire de la patinoire , c'est bien !!! :c) ( je deconne, j'adore les grands "voyage" en mode easy rider )
Recommended Posts