Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je sais pas si un sujet similaire existe, je n'ai rien trouvé (si c'est le cas merci de fermer celui-ci), mais le circuit du mas du clos vient de refermer.

Voila l'explication :

http://www.moto-net.com/actualites-motos-4061-Pratique-MAS-DU-CLOS-Nouvelle-fermeture-pour-le-circuit-du-Mas-du-Clos-.html

Signez la pétition !!!

ICI

Posté(e)

Signé -_-

Et j'ai deja fait suivre sur mon fb et les deux forums GTV916 !!

Deja que la répression sévit à outrance sur nos routes, si en plus ils commencent à nous fermer les circuits on va aller ou ??! :angry:

Posté(e)

Signée !

J'en ai ras les cacahuètes de cette vie aseptisée, sous contrôle, où plus aucune passion ne doit exister..... :angry:

Posté(e)

Ah ben merde!!!

désolé pour le langage...mais même si je n'ai jamais piloté sur un circuit,celui là me tiens à coeur!

J'ai appris mon métier dans la Creuse,et la seule fois où j'ai été au Mas du Clos,c'est pour posé un puits en granit avec un de mes profs.Ce dernier est fan de Ferrari,et quand le proprio nous a fait visiter son musée ,j'en été resté sur le cul!

Je me souviens d'un GTO à l'atelier peinture!!!magnifique

Et le clou de cette journée,un tour de circuit en..............RENAULT 11!!!(celle de mon prof) MDR

Et puis de toute façon de quoi il se mêle la fédé...il est privé ce circuit,non?!

Posté(e)

Toujours pareil.. on vient casser les c*uilles aux motards parce qu'ils roulent trop vite sur route, que pour se défouler il ya les circuits à 300€ la journée, et ces circuits on les fermes !!

Pétition signée et faite suivre sur FB

Posté(e)

signé, ils nous font ch*** ces connaux à tout fermer :angry:

Posté(e)

Ce sera vraiment la société anti-bagnole et anti-bécane jusqu'au bout.....:angry:

Le but ? qu'il y ait des runs sauvages un peu partout pour pouvoir faire encore plus de répression.

Posté(e)

Signé également, espérons que cela fasse quelque chose! :cry1:

pas sur , mais je pense qu une bonne tripoté de passionnés ont deja signés, toutes marques confondus.

Posté(e)

Dès que j'ai une minute, je la lance sur les forums "Virago, Simcaworld et Barchetta".

Je ne fais pas de circuit mais j'en ai ras le cul de cette gestapo anti-moteur ! :angry:

Posté(e)

Sa ne concerne pas forcément les personnes qui font du circuit. Il faut aussi le percevoir autrement: toutes les personnes qui pourront tourner sur ce circuit dans un secteur encadré et sécurité, ce seront sa de moins de personnes qui feront les fous sur route ouverte et qui représente un danger.

C'est en quelque sorte de la sécurité routière que d'offrir un lieu dédié pour exploiter sa voiture.

Posté(e)

Signé aussi et j'ai fais suivre a tous les potos,passionné d'auto et moto -_-

• il y a 2 weeks...
  • Créer...