DAC Posté(e) le 30 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2010 Bonjour à tous et à toutes, Quelques mots pour me présenter. Je suis proprio d'une Alfa 159SW JTDM 8v depuis novembre 2008. Concernant l'inscription sur ce forum, il vaut mieux tard que jamais ! C'est ma première Alfa, la première fois que je quitte le monde des allemandes ! Comme beaucoup de proprio de 159, je suis littéralement tombé sous le charme de cette voiture (ma femme aussi d'ailleurs). Je fais environ 40.000 km par an ! J'ai vraiment l'occasion de profiter quotidiennement du plaisir de conduite que me procure cette voiture ! Quotidiennement, presque ... quand la belle ne me fait pas des surprises de fiabilité... Affaire à suivre... A bientôt sur ce forum. Citer
Nofioul Posté(e) le 30 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2010 Bienvenue à toi.... J'ai vu tes soucis dans l'autre topic.... Bon courage et en attendant, passe de bons moments avec nous..... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Décembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 Bienvenue parmi nous Citer
fmaterazzi Posté(e) le 31 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 salut nouvel Alfiste.... bienvenu à toi et bonne continuation avec ton italienne...chérie la bien elle te le rendra.... B) Citer
Invité davalfa Posté(e) le 1 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2011 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Recommended Posts