Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Reste plus qu'à faire un Top Gear français, avec des fights excéptionnels du genre... Modus DCi vs tracteur tondeuse, ou alors smart CDi vs peugeot 130SP... :bigrir:

N'empêche que ça serait plus fun que ce qu'on nous propose actuellement... :smile:

Posté(e)

Le problème, c'est que le budget d'une émission est pas le même ici que là-bas, de même que le nombre de spectateurs potentiels

Posté(e)

Pour le budget, si c'est sur TF1 ou M6, je ne m'inquiète pas trop.

Quant à l'audimat, il y a potentiellement ceux de Turbo, de Automoto, Direct Auto, et une énorme part de téléspectateur à conquérir. ;)

Posté(e)

On est malheureusement pas pres d'avoir ce genre d'émission en france, ça montre bien comment est perçue l'automobile à travers le monde.

Ailleurs : c'est synonyme de liberté, de fun, de performances, l'auto peut etre vue comme un loisir...

En France : ça pollue, c'est dangereux, faut juste avoir une voiture pour se déplacer et encore faut justifier de son utilité.

Posté(e)

Mouais enfin.....

Population USA: 308'745'538

Population FRA: 65'447'374

<_<

Population en France (je reprends ton chiffre): 65'447'374

Population au Royaume Uni: 61 524 872

C'est kif kif...

Maintenant regarde le succès qu'à l'émission au Royaume uni...

Posté(e)

la mentalité est différente, et là-bas il payait pas le STIG, sa faisait des économies de budget :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Le Stig c'était toi en fait Cava?! Moi qui croyait que c'était Schumacker qui tronait dans la combi blanche après l'avoir vu dans un des épisodes... :cry1::unedent:

Modifié par Moe
Posté(e)

A défaut d'avoir "notre" TopGear français, j'espère que l'on aura droit à des diffusions comme celui anglais que j'affectionne particulièrement. C'est clair que ça n'a rien à voir avec ce que l'on connait en France.

Posté(e)

Le Stig c'était toi en fait Cava?! Moi qui croyait que c'était Schumacker qui tronait dans la combi blanche après l'avoir vu dans un des épisodes... :cry1::unedent:

Pourquoi cette question ?

Sinon si tu veux tout savoir il y a son autobiographie.

Posté(e)

Bah vu que tu disais qu'il n'était pas payé, j'en ai déduit que tu devais être bien placé pour avoir cette info... donc être le stig? :unsure::unedent:

Blague à part il me semble que le stig soit "Ben Collins" un pilote/cascadeur mais j'ai aussi entendu dire que pour certaines émissions c'était des pilotes différents...

Posté(e)

Nan mais en fait c'était moi.... J'ai été licencié à cause des odeurs de tabac dans l'habitacle des voitures..... -_-

Posté(e)

Bah vu que tu disais qu'il n'était pas payé, j'en ai déduit que tu devais être bien placé pour avoir cette info... donc être le stig? :unsure::unedent:

Blague à part il me semble que le stig soit "Ben Collins" un pilote/cascadeur mais j'ai aussi entendu dire que pour certaines émissions c'était des pilotes différents...

Il y a eu une montre histoire il y a pas longtemps dans les médias entre la BBC et le Stig, justement parce que les 3 autres journalistes/essayeurs de l'émission étaient payé comme des ministres car ce sont des "têtes d'affiche" alors que Ben Collins recevait un salaire ridicule en comparaison. Le Stig étant justement présent "à l'affiche" et étant un des éléments qui a fait le succès de l'émission, il a exigé un salaire plus conséquent. Ce qui lui a été refusé par la BBC qui l'a nargué en disant qu'on voyait pas sa tête dans l'émission. Du coup, il s'est énervé, à publier son autobiographie et révélé qu'il était le Stig. Sa a bien emmerdé la BBC et ils ont pas eu le choix que de se trouver un nouveau Stig.

• il y a 1 mois...
  • Créer...