Aller au contenu

Le dernier gagnant de 2010 !

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

UN GRAND BRAVO à Automobile Italiana pour sa photo qui est la gagnante de décembre !!!

J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2011 derrière votre apn :unedent:

arodec106.jpg

Automobile Italiana , nous attendons ton thème pour janvier : :unedent:

Posté(e)

Félicitations à notre Alfiatiste.... :bigrir:

Je ne sais pas ce qu'il va nous sortir comme thème. On verra suivant mon temps si je participe ou pas. Je me fiche de gagner mais si on peut rigoler un peu, je suis partant....

Posté(e) (modifié)

:thx: à tous pour cette... 1ère participation... de clôture d'année 2010 ;)

Je vous propose comme thème pour débuter 2011, sans trop se mouiller (au sens propre) ou se les geler avec ces grands froids :

"Quand la lumière joue avec les compteurs Alfa"

(ils sont si beaux :wub: nos compteurs...)

est-ce ok pour nos admin et modos :unsure: ?

au passage : un grand MERCI à ma fille Maïwenn qui tenait le portable pour la photo :biz:

Modifié par Automobile Italiana
Posté(e)

félicitations !!! bon théme je trouve !! :bigrir:

Invité davalfa
Posté(e)

Le thème me parait très bien. Pour ce qui est de la lumière, c'est lumière du jour, lumière d'une lampe de poche, lumière halogène ???? :unedent:

Posté(e)

voila ma photo pour ma 1ere participation au concourt,le kilometrage fait: 1 2 3 4 5 6....

Posté(e)

voila ma photo pour ma 1ere participation au concourt,le kilometrage fait: 1 2 3 4 5 6....

Posté(e)

Belle photo Filou57 mais commence par aller en section "présentation des membres" avant de te faire taper sur les doigts..... :smile:

Posté(e) (modifié)

Le thème me parait très bien. Pour ce qui est de la lumière, c'est lumière du jour, lumière d'une lampe de poche, lumière halogène ???? :unedent:

Ou la lumière divine? :aro_mdr:

Bon choix de thème et en plus il est donné rapidement, ça laisse du temps pour se creuser les méninges.

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Encore Merci à vous tous.

Pour la lumière jouant avec les compteurs, toute forme de lumière est possible à mon humble avis... les plus "alfistes" d'entre nous sauront nous éclairer de leurs lumières ;)

Posté(e)

Je vais essayer de participer.... Ce sera nul à chier mais on va essayer.....:unedent:

Posté(e)

Bon j'en profite pour vite poster tant qu'on ne me l'a pas encore officiellement envoyée à la casse... :unedent:

dscf1057.jpg

Posté(e) (modifié)

Traversée de la Pologne dans la neige et le brouillard....

voyagepologne.jpg

Dans les conditions faciles je laissais conduire ma femme... :aro_mdr:

Modifié par Sacha69
Posté(e)

Au départ, je voulais la faire compteur bloqué mais j'ai pensé que ça faisait "too much"..... -_-

En même temps, on comprend mieux pourquoi elle s'appelle Mito.... :unedent:

Titre de la photo: "Devant la Subaru".....

p1010637k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)

238 km/h avec le frein à main serré tout ça :mdr2:

Sans compter le surprenant régime moteur :bigrir:

Tout ça en panne sèche et moteur froid biensûr :unedent:

Sympa

Modifié par kRiss
Posté(e) (modifié)
:unedent: Modifié par noizo60
Posté(e)

D'un autre côté, c'est pas pour gagner mais plutôt pour rigoler que je l'ai mise....:aro_mdr:

Bonne chance à tous. Je pense que je voterai pour Moe, en souvenir de sa 147....

Posté(e)

Mdr merci monsieur Nofioul, au moins elle aura droit à un vote ainsi pour une fois :unedent:

• Créer...