Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Oui Steve, nous étions 7 gta, 1 gtv à toxy, et la 8c à Greg.

Bravo les suisses, vous savez recevoir. Je m'étais tapé pas loin de 1000 kms dans la journée et je ne l'ai jamais regretté...

Modifié par forza_v6
  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hello Gérald. Sacré périple que ce rasso Suisse! Serais-tu partant pour réitérer l'aventure?

Ah sinon: lève le pied ALex95 stp. 'faut pas mettre la pédale de la susceptibilité au plancher si vite! Je sais que l'atmosphère Parisienne met à rude épreuve les organismes, surtout en cette saison, mais il faut savoir rester souple et objectif. Je te l'accorde, je ne prends pas la tension de chacun lorsque je poste... Mais remarque également que je ne fais pas non plus étalage d'hypothétiques prédispositions et autres expériences passées quant à filer rejoindre des potes pour passer de bons moments. Effectivement, il m'est maintes fois arrivé d'honorer un de ces rencarts alléchants comme j'ai été contrains parfois d'y renoncer. Cependant, quels qu'ils soient, ces rencards ont le mérite de voir le jour sous l'impulsion de gaziers volontaires et passionnés. Moi j'ai noté que sur ARO nous venions d'un peu partout. L'idée de centrer à peu près la rencontre me paraissait présentable et la volonté de m'y impliquer certaine. D'où les suggestion du musée Abarth, du meeting Alfa à Prenois, d'une descente de cave etc... Dans l'hypothèse, et puisque l'âge de la rancune m'est passé, sache que ma maison t'est ouverte (ainsi qu'à Blackcupra et à d'autres dans la mesure du possible) et que tu y trouveras couchage et bonne humeur. Voilà une économie qui pourrait peut-être vous permettre de reconsidérer votre décision? Je le souhaite sincèrement. Maintenant, si cela devait se faire aux alentours de la capitale, je n'y vois point d'objection pourvu que le programme soit ludique et sympathique. Et même que si je n'ai à ce moment pas d'autre obligation, j'en serai avec plaisir. Il me suffira de rester une soirée de plus dans mon appart'Boulonnais après une semaine de boulot abattue du côté de Clichy. Ma Bourgogne pourra bien m'attendre un peu ce week-end là... Et elle m'attendra de la même façon si nous nous donnons rendez-vous à Lyon, Bourges, Troyes ou ailleurs. Pourvu qu'il y ai de la passion là-dedans!

Posté(e) (modifié)

bowdown.gif bonsoir et bravo Monsieur Vdue. Que voilà un humour qui me plait.

Si vous m'acceptez, malgré que la gta ne soit plus qu'un souvenir, je me joindrai à vous avec ma charrue oneteeth.gif

Modifié par alfagta_25
  • Administrateur
Posté(e)

http://www.alfaromeo...alfiste-suisse/

Bravo les suisses, vous savez recevoir. Je m'étais tapé pas loin de 1000 kms dans la journée et je ne l'ai jamais regretté...

J'ai regardé les photos de cet épisode suisse...

j'en avais l'eau à la bouche!!!

Ma-Gni-Fique!!!

Posté(e)

Alex fait lafine bouche !!

Quant a Gerald , il sera des votres , j'en suis sur !!

Pour ma part je voudrais bien y etre mais deux raisons m'en empeche :

1) je n'ai pas de GTA

2) c'est trop loin pour moi !

• Administrateur
Posté(e)

1) je n'ai pas de GTA

Estime toi heureux de pouvoir poster ici déjà malgré ce cruel défaut!!

je_sors.gif

Posté(e)

Posté(e)

mouais, comme l'a stipulé Alex, si quelqu un de la RP propose de faire un rasso sans citer l endroit, la logique voudrait qu il parle de sa region voire des regions limitrophes mais pas de celles avec des départements situées a plusieurs centaines de kms...

quant a l'argument de la voiture a 15000 euro euh comment dirai-je.......enfin bref, je risque de me faire encore des potes... :biz:

je pense que l ouverture d un vote avec plusieurs propositions de lieux peut etre pas mal, cela eviterait bien des prises de tête et donnerait une bonne idée du nombre de participants afin de mieux prévoir les activités une fois sur place...

Bah non justement :P

Mais je comprends à 200% qu'une distance trop importante (et à chacun de définir le terme "trop importante" en fonction) soit un critère pour décliner sa participation à une petite rencontre.

A la base, et pour être honnête avec vous, je n'envisageais pas d'oragniser tout un we avec road trip, resto etc..., dans ma tête j'envisageais plus une sorte de rencontre qui permettrait à chacun de présenter, de faire connaissance et biensur de parler de nos propres GTA.

Je ne suis pas forcément douer pour organiser une telle rencontre et pour une première (dans mon cas en tout cas), j'aurais bien le début de la rencontre en milieu de matinée (genre 10h) puis discussion autour des autos, là déjeuner dans un resto pour ceux qui veulent, mais je parle pas d'un resto gastronomique à 50€ par tête, mais un truc simple type Hippo, puis balade si le soin s'y prête. Voilà donc ce que j'imaginais.

A la lecture des differents avis, il semblerait qu'on soit déjà un certain nombre de motivé en RP, alors, pour essayer d'avoir un max de participant je propose donc qu'on fasse ça en RP, disons un we (samedi ou dimanche) de mars histoire de laisser à chacun le temps de s'organiser.

Qu'en pensez vous ?

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Merci Quattro pour faire allusion à mes volontés participatives, mais ma "gniak" est retombée comme un soufflé au fromage. Je suis las, devant les nombreuses volontés de rassemblements avortées.

Un forum n'a jamais été propice à ce genre de manifestations, l'engagement des participants est trop virtuel et les susceptibilités face à des propositions que j'estimais aller dans le bon sens, m'ont saoulé.

Je ne suis pas défaitiste mais j'ai donné.

Bravo Bertrand pour ta volonté à mener ce projet et à jouer dans le consensus.

Modifié par forza_v6
Posté(e)

bonjour a tous

toutes les années une sortie fin février est organiser

voir sur metting

elle s' apelle la saint Romeo

salut :blink:

Posté(e) (modifié)

Merci pour le topic créé à ce sujet mais plus d'infos seraient appréciées ;)

Modifié par forza_v6
Posté(e)

Salut à tous,

Merci Quattro pour faire allusion à mes volontés participatives, mais ma "gniak" est retombée comme un soufflé au fromage. Je suis las, devant les nombreuses volontés de rassemblements avortées.

Un forum n'a jamais été propice à ce genre de manifestations, l'engagement des participants est trop virtuel et les susceptibilités face à des propositions que j'estimais aller dans le bon sens, m'ont saoulé.

Je ne suis pas défaitiste mais j'ai donné.

Bravo Bertrand pour ta volonté à mener ce projet et à jouer dans le consensus.

Merci à toi Gérald.

Volonté et consensus, toi aussi tu connais cela n'est-ce pas? Ce résumé d'expérience pour le moins infructueuse (le pluriel serait peut-être plus approprié, me trompe-je?) booste mon humilité... Comment pourrais-je "réussir" là ou toi et d'autres piliers d'ARO (Gitoune entre autre) ont buté? Bon ben voilà, j'ai l'habitude de laisser mes passions s'exprimer et c'est tout. Et puis relayer la motivation d'un nouvel arrivant (Stockman) c'est comme encourager le fiston à retirer la dernière roulette de son premier vélo ! A bonne initiative soutien mérité! Aaaah ça me rappelle mes premiers rassemblements avec le 500 RG club de France à Pau (64) alors que je vivais en Alsace... Toute une histoire! Bref, tu sais quoi Gérald? Si ça capote (mais j'y crois encore!), je te propose un p'tit resto vers Lyon à l'occasion d'un essai pour le magazine. D'ailleurs je récupère une KTM à St Priest dans dix jours ! T'en dis?

Posté(e)

Ce sera avec plaisir, mais tâchons de planifier au mini 3-4 jours avant, car à cette période, je reçois des formateurs pour un nouvel investissement (machine de production)

Si Quattro lit ce post, j'apprécierais qu'il se joigne à nous, pour ce repas.

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'était top ce rasso à Moiry l'an dernier ! :wub:

Si vous acceptez un "petit" GTV 3L ... je serais peut être des votres, sauf si c'est pour faire un rasso sur un parking en RP ! :bigrir:

Par contre, un truc sur un weekend, avec visite de 2-3 trucs locaux ça m'intéresse deja plus !

Je peux rameuter pas mal de GTAistes si besoin suivant l'endroit !

Sinon pour info, j'ai un pote qui organise un rasso le weekend du 1er mai du coté de Besançon ! Ce n'est pas réservé qu'aux GTAistes, mais il devrait y en avoir quelques uns deja ! ^_^

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

Besançon, ça fait trop loin pour moi et de plus je n'ai plus de gta cry1.gif

Salutations alfagta_25,

mais ou te caches-tu dans le Doub? Besançon, trop loin? Aurais-je manqué un épisode moi?

Et Beaune en charrue, c'est plus pratique pour toi? Hé hé hé... :zen:

Posté(e)

Ce sera avec plaisir, mais tâchons de planifier au mini 3-4 jours avant, car à cette période, je reçois des formateurs pour un nouvel investissement (machine de production)

Si Quattro lit ce post, j'apprécierais qu'il se joigne à nous, pour ce repas.

OK, je te tiens informé au plus vite. Quattro, you're welcome!

Posté(e)
oneteeth.gif nan, je dec.... mon terrier est en périphérie de Besançon. J'aurai grand plaisir à revoir les "anciens" (n'est ce pas Gérald si tu viens) et faire connaissance avec tous les présents oneteeth.gif Quant à Beaune/Dijon/Prenois c'est encore la banlieue oneteeth.gif
Posté(e)

Bon bon bon... finalement, y a bien l'ombre d'un potentiel qui grandit bien que je compte pas mal de prétendants n'ayant pas ou plus de GTA (hé hé hé...) Toxy, toi et ton GTV serez accueillis avec grand plaisir! Pour ce qui est de la charrue d'alfagta_25, faut voir la tronche des canassons chargés de la tracter jusqu'à nous! :bigrir: Alors dès que j'ai un moment (c'est que j'ai un gros tas de cailloux qui m'occupe pas mal ces temps-ci...) je fais un point sur les intervenants ayant manifesté de l'intérêt pour cette petite sauterie (merci à eux).

Stockman, tu t'y retrouves ou tu penses que ça dérape?

Posté(e)

Petit up pour les suisses... On parle de quel lieu exactement là? Juste pour savoir si on est tjs dans le coup ou non...

(avec ce genre de sujet il faut accrocher tout le monde régulièrement afin que les gens n'oublient pas et s'engagent à venir...)

Posté(e) (modifié)

Bon bon bon... finalement, y a bien l'ombre d'un potentiel qui grandit bien que je compte pas mal de prétendants n'ayant pas ou plus de GTA (hé hé hé...) Toxy, toi et ton GTV serez accueillis avec grand plaisir! Pour ce qui est de la charrue d'alfagta_25, faut voir la tronche des canassons chargés de la tracter jusqu'à nous! :bigrir: Alors dès que j'ai un moment (c'est que j'ai un gros tas de cailloux qui m'occupe pas mal ces temps-ci...) je fais un point sur les intervenants ayant manifesté de l'intérêt pour cette petite sauterie (merci à eux).

Stockman, tu t'y retrouves ou tu penses que ça dérape?

un peu des 2 :mdr2: Mais je dois dire que ton soutien fait plaisir à lire. J'avoue que la difficulté est de vouloir satisfaire tout le monde or cela est impossible.

Il convient alors, je pense, de satisfaire aux plus nombreux.

Peut être pourrions faire un liste des intéressés en mettant ainsi :

Pseudo - Région

Ainsi il pourrait être aisé de trouver le meilleur compris.

Voilà, c'est une idée.

Je commence et chacun pourrait compléter en y ajoutant ses coordonnées :

Stockman - IDF

Modifié par stockman
Posté(e)

Partant pour un ptit repas avec vous les copains meme si je n'ai pas de GTA j'amenerais mon sw !!!

J'espere que je ne ferais pas trop tache !!

En plus la mere Noel m'a amenée un beau blouson et une belle liquette !!

PS: pour les interressés qui ne seraient pas trop loin , je serais present au rasso du 5/02 a St QUENTIN avec MOON et FOUINETBI et pleins d'autres , si vous voulez vous joindre a nous , il y a un topic dédié !!

• Créer...