Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

cry1.gif aie !! C'est la plaie de péter un truc aussi cher et qui dans l'absolu n'empêche en rien à la voiture de rouler parfaitement.

C'est un billet de 1000 ou 1500 non?

Posté(e)

Ouais chez Alfa 1500€ sans la pose.

Tenez pas compte de ce que dit Hebbo, d'hab il roule en v6 c'est pour ca qu'il dit que ma 147 avance pas :unedent:

Niveau conduite / patate j'ai vu aucune difference

Par contre aujourd'hui je roule en v6 ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Ah toi aussi? biggrin.gif

Niveau patate, je ne pense pas que le changement soit sensible. Par contre, je soupçonne fortement des à-coups du à une mauvaise remontée d'info des lambda dont la plage d'utilisation optimale est très très sérrée.

Posté(e)

Ba dans un premier temps je vais le vider, on verra. Si ça déconne trop je verrais.

Pour l'instant je préfère mettre 600€ dans mes amortos + barre stab que dans le cata, marre d'avoir une tenue de route digne d'un shamallow :unedent:

Posté(e)

ba ma fois :unedent: et CSC est assez connu comme marque, c'est pas de la merde :P

par contre a voir les FDP ... ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Mais c'est fakes! y a rien dedans? J'comprends rien... quand tu vois les commentaires et le prix, pour moi, c'est une gamelle vide.

Posté(e)

Si ce n'est pas homologué 2 solutions: soit c'est un 100 cellules de qualité moindre, soit ils ont juste mis un peu de grillage pour faire genre :aro_mdr:

S'il est vite, autant proposer un décata, il y a au moins pas de perturbation de la circulation des gaz d'échappement

• Créer...