Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2011 Merci Cava pour ton lien, je viens de regarder le reportage. Ca confirme ce que je pensais : le PSG est completement demeuré!
hebbo Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 une autre ..... <_< http://www.gamaniak.com/video-6325-comment-voler-voiture.html
Fouine Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 J'en ai regardé une minute, mais ça suffit pour me fait gerber
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 (modifié) hé oui, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil! Modifié le 17 Janvier 2011 par commandatore
Fouine Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
Moe Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 Je l'avais déjà vu le reportage, si vous ne voulez pas le télécharger il est aussi sur dailymotion... http://www.dailymotion.com/video/xghbzz_1-5-reportage-special-investigation-caids-des-cites_news
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2011 En voyant ce reportage, moi je suis toujours surpris par ceux qui ont de belles caisses qui dorment dehors... J'adore aussi le "c'est un 2.0L, c'est de la m...!!" en passant devant le break Audi!
Moe Posté(e) le 17 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2011 C'est sur que si elles dormaient à l'intérieur d'un garage ils ne les verraient même pas! Et pour le break Audi bah 2.0 tdi... c'est bien le go fast sera économique ainsi
Ndo Posté(e) le 17 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2011 une autre ..... <_< http://www.gamaniak.com/video-6325-comment-voler-voiture.html C'est quand même impressionnant, ça devient d'une facilité enfantine pour voler une voiture!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2011 Ca ne devient pas, ça l'a toujours été. La différence, c'est que c'est encore plus propre maintenant car on n'a meme plus à se salir les doigts avec les fils!
Ndo Posté(e) le 17 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2011 C'est ce que je voulais dire. Il y a encore quelques années il fallait vraiment bidouiller sévère pour pouvoir démarrer une voiture bardée d'électronique, maintenant c'est tout simple.
cavalera Posté(e) le 17 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2011 De toute manière le seul moyen restant pour protéger sa voiture, c'est un système de tracking, et là encore pour autant que le voleur n'ai pas accès au fameux boitier !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2011 Oui... enfin le tracking n'empeche pas le vol, il facilite la recherche et éventuellement les retrouvailles... à moins d'en avoir un qui puisse bloquer à distance le véhicule, et donc à moins de savoir que la voiture a été volée (si tu dors, elle sera loin). Ca n'empechera pas de te faire jacker au feu rouge avec violence pour lacher le code ou la clé qui va bien, ou de te faire enfermer dans le coffre (déjà vu dans ce cas), et ça n'empechera pas la voiture de finir de finir dans un mur de DAB en pleine nuit... Malheureusement, on ne peut pas vraiment éviter le vol de celui qui voudra coute que coute voler un véhicule. Amon avis, seul le retardement du vol peut etre salutaire (coupe circuit perso, canne bloquante...).
Invité walfa Posté(e) le 17 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2011 Un simple coupe circuit sur l'alimentation en carburant ou l'allumage suffirait a fuir le voleur car trop long a trouver et pourtant c'est tout bète . Pas besoin de truc super sophistiqué :P
Recommended Posts